Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée 3la manhouss had sat^^
Walcott le nouvel entrant égalise 2-2!
yeah! un autre 3ezzi dans la liste !C'est devenu un bel homme :langue:
un like pour l'effortAbrès zavoir regardé jouer toutes les zéquibes; je bonse que nous sommes les vavoris pour romborter cette combétition eurobéenne !
un like pour l'effort :-D c'est qui le rigolo qui a dit ça ?
surement un allemandun like pour l'effortc'est qui le rigolo qui a dit ça ?
mi nooooo mi nooooo c'est Geretssurement un allemand![]()
Merci quand même, t'es un chou!Je te dirai pooooooooo :rollers:
:languette:
L'allemand bien fier ne fait même pas l'effort de parler françaissurement un allemand :xD
je parlais de l'Italie....on verra lundi......
Même s'ils gagnent contre l'Irlande (faut déjà y arriver) ils sont entrain de supplier l'Espagne pour ne pas qu'elle s'entende avec la Croatie sur un match nul (2-2) car ils seraient out avec un tel scénario....
Quelle honte!![]()
Avec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!on verra lundi......
Même s'ils gagnent contre l'Irlande (faut déjà y arriver) ils sont entrain de supplier l'Espagne pour ne pas qu'elle s'entende avec la Croatie sur un match nul (2-2) car ils seraient out avec un tel scénario....
Quelle honte!![]()
le goal average!!!Avec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!
C'est quoi la règle de la compet dans ce cas?
waaaow c'est pas vrai? !!le goal average!!!
et l'Italie serait out, car moins de but que les 2 autres! :xD
ils compteront le nombre de buts inscrits....comme je suis entre autre équipe la squadra, et bien je sais que pour l'instant elle n'a inscrit que 2 buts....le calcul est vite fait (quand on sait par ex que l'Espagne en a inscrit 4 contre l'Irlande.)waaaow c'est pas vrai? !!
wa ra8 je sais mais quelle forme de goal average est prévue?général ? particulier? vont ils soustraire les matchs contre l'Irlande et compter les autres? il y a plusieurs possibilités pour ce cas de figure en fait. Et je ne sais pas laquelle est prévue par le règlement de l'euro 2012.
Les femmes et le foot mdrils compteront le nombre de buts inscrits....comme je suis entre autre équipe la squadra, et bien je sais que pour l'instant elle n'a inscrit que 2 buts....le calcul est vite fait (quand on sait par ex que l'Espagne en a inscrit 4 contre l'Irlande.)
Mais bon, j'ai mon trio, je me rabattrai sur les seconds de ma liste!
que veux tu, je suis ITALO-suisse, on baigne dedans, on n'y peux rien!Les femmes et le foot mdr
Il reste le troisième match je te signale, si jamais l'Italie bombarde l'Irlande avec une manita (5-0) elle sera la première dans le goal average général et passera donc si c'est ce critère qui est retenu (sans se soucier du résultat Espagne Croatie).
Avec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!
C'est quoi la règle de la compet dans ce cas?
Le règlement de l'UEFA est différent de celui de la FIFAAvec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!
C'est quoi la règle de la compte dans ce cas?
Non c'est faux ! tu ne peux pas vérifier le goal average particulier entre 3 équipes ! (seul entre deux équipes)c'est le goal average particulier , après c'est le goal average simple ; puis c'est la meilleure attaque![]()
Parle pas de foot toi !Oh ils se sont gavés là![]()
Parle pas de foot toi ! :
Non c'est faux ! tu ne peux pas vérifier le goal average particulier entre 3 équipes ! (seul entre deux équipes)
non en Uefa, ça sera en cas égalité de points passage au goal average général
Le règlement de l'UEFA est différent de celui de la FIFA
Pour la FIFA, en cas d'égalité de POINTS entre 3 équipes on ÉCARTE le résultat des 3 équipes avec la 4ème équipe(Ireland dans ce cas) et par conséquent on recalcule les POINTS d'abord puis goal average général puis nombre de buts marqués en faveur
si on applique le règlement de la FIFA c'est l'Espagne qui risque de quitter vu son score 4-0 devant Ireland, je trouve celui de la FIFA est plus équitable
Le règlement de l'Uefa est différent et *** à la fois, en cas d'égalité de points entre équipes on passe au goal average général puis nombre de buts marqués
Je te donne les scénarios possible
Si ESP-CRO est match NUL quelque soit score (1-1, 2-2 etc), ITALIE doit battre Ireland par un minimum de +3 (3-0, 4-1, etc)
1.Esp 5pts / 6-2 /+4
2.Italie 5pts (5-2) +3
3.Cro 5pts /5-3 /+2
Je te rappelle que Italie a bu de même verre de complot en Euro 2004 de la part des scandinaves
Dernier match
Suede-Danemark
Italie-Bulgarie
Il faut que l'Italie battrait la Bulgarie par 3-0 et attendre un faux pas de danemark, un match nul arrangera les Viking, alors imaginez le scénario, j'ai vu le match un pur cinéma, 2-2 (à la 90min, but cadeau pour suédois) et Italie -Bulgarie 2-1
CF image joint.
regarde le match, les deux buts danois de Tomasson sont clean mais regarde le dernier but suedois comique, le gardien lâchait le ballon ! à la ..............89min
Euro 2004 - Goles Dinamarca vs Suecia - YouTube
Oh Ibrahim qu'est-ce tu fous là bichon !! : D
Hé oh minot tia pas encore 20 ans, tu m'donnes pas d'ordre encore petit garçon : D