Euro 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Euro 2012

GR 4
Match ANGLETERRE / SUEDE

Score : 3 à 2 faveur des anglais !

Match fou fou avec un chassé croisé au score...incroyable ..!

Une équipe de suéde mené par un un bon Ibrahimovitch a joué à fond ses chances face à une Angleterre qui a soudain retrouvé son foot ball avec la rentrée de ce diable Walcott (bon coaching anglais) de loin le meilleur joueur sur le terrain .

Auteur de but de l'égalisation à 2 partout et de la passe décisive ayant amené l'incroyable 3e but des anglais par Welbeck , Walcot fut assurément l'artisan de la victoire anglaise !

L'incroyable but de Welbeck (talonnade alors qu'il était déséquilibré) ...restera sans doute l'un des temps fort de cet Euro 2012 !

Quel but !

Aprés ce match, la Suéde est le 2e pays éliminé ..et rencontra la France sans pression pour son 3e et dernier match dans cet Euro 2012 !

Le but de Walcott personne n'a rien compris, le Goal Suédois a fait un mouvement à la matrix :eek: , plein centre et sans effets.

Dailleurs Walcott a tiré une tete genre etonné :D

on verra lundi......
Même s'ils gagnent contre l'Irlande (faut déjà y arriver) ils sont entrain de supplier l'Espagne pour ne pas qu'elle s'entende avec la Croatie sur un match nul (2-2) car ils seraient out avec un tel scénario....
Quelle honte! :D

on verra lundi......
Même s'ils gagnent contre l'Irlande (faut déjà y arriver) ils sont entrain de supplier l'Espagne pour ne pas qu'elle s'entende avec la Croatie sur un match nul (2-2) car ils seraient out avec un tel scénario....
Quelle honte! :D
Avec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!
C'est quoi la règle de la compet dans ce cas?

le goal average!!!
et l'Italie serait out, car moins de but que les 2 autres! :xD
waaaow c'est pas vrai? !! :D

wa ra8 je sais mais quelle forme de goal average est prévue? :prudent: général ? particulier? vont ils soustraire les matchs contre l'Irlande et compter les autres? il y a plusieurs possibilités pour ce cas de figure en fait. Et je ne sais pas laquelle est prévue par le règlement de l'euro 2012.

waaaow c'est pas vrai? !! :D

wa ra8 je sais mais quelle forme de goal average est prévue? :prudent: général ? particulier? vont ils soustraire les matchs contre l'Irlande et compter les autres? il y a plusieurs possibilités pour ce cas de figure en fait. Et je ne sais pas laquelle est prévue par le règlement de l'euro 2012.
ils compteront le nombre de buts inscrits....comme je suis entre autre équipe la squadra, et bien je sais que pour l'instant elle n'a inscrit que 2 buts....le calcul est vite fait (quand on sait par ex que l'Espagne en a inscrit 4 contre l'Irlande.)
Mais bon, j'ai mon trio, je me rabattrai sur les seconds de ma liste!

ils compteront le nombre de buts inscrits....comme je suis entre autre équipe la squadra, et bien je sais que pour l'instant elle n'a inscrit que 2 buts....le calcul est vite fait (quand on sait par ex que l'Espagne en a inscrit 4 contre l'Irlande.)
Mais bon, j'ai mon trio, je me rabattrai sur les seconds de ma liste!
Les femmes et le foot mdr :D

Il reste le troisième match je te signale, si jamais l'Italie bombarde l'Irlande avec une manita (5-0) elle sera la première dans le goal average général et passera donc si c'est ce critère qui est retenu (sans se soucier du résultat Espagne Croatie).

Les femmes et le foot mdr :D

Il reste le troisième match je te signale, si jamais l'Italie bombarde l'Irlande avec une manita (5-0) elle sera la première dans le goal average général et passera donc si c'est ce critère qui est retenu (sans se soucier du résultat Espagne Croatie).
que veux tu, je suis ITALO-suisse, on baigne dedans, on n'y peux rien! :D
ouais 5-0.....
on verra

Avec un tel scenario ça serait 5 points chacun pour les 3!
C'est quoi la règle de la compte dans ce cas?
Le règlement de l'UEFA est différent de celui de la FIFA

Pour la FIFA, en cas d'égalité de POINTS entre 3 équipes on ÉCARTE le résultat des 3 équipes avec la 4ème équipe(Ireland dans ce cas) et par conséquent on recalcule les POINTS d'abord puis goal average général puis nombre de buts marqués en faveur

si on applique le règlement de la FIFA c'est l'Espagne qui risque de quitter vu son score 4-0 devant Ireland, je trouve celui de la FIFA est plus équitable
Le règlement de l'Uefa est différent et *** à la fois, en cas d'égalité de points entre équipes on passe au goal average général puis nombre de buts marqués

Je te donne les scénarios possible

Si ESP-CRO est match NUL quelque soit score (1-1, 2-2 etc), ITALIE doit battre Ireland par un minimum de +3 (3-0, 4-1, etc)

1.Esp 5pts / 6-2 /+4
2.Italie 5pts (5-2) +3
3.Cro 5pts /5-3 /+2

Je te rappelle que Italie a bu de même verre de complot en Euro 2004 de la part des scandinaves :D

Dernier match
Suede-Danemark
Italie-Bulgarie

Il faut que l'Italie battrait la Bulgarie par 3-0 et attendre un faux pas de danemark, un match nul arrangera les Viking, alors imaginez le scénario, j'ai vu le match un pur cinéma, 2-2 (à la 90min, but cadeau pour suédois) et Italie -Bulgarie 2-1

CF image joint.

regarde le match, les deux buts danois de Tomasson sont clean mais regarde le dernier but suedois comique, le gardien lâchait le ballon ! à la ..............89min

Euro 2004 - Goles Dinamarca vs Suecia - YouTube

Pièces jointes

• Italia 2004.png
    Italia 2004.png
    11.5 KB · Affichages: 23
Le règlement de l'UEFA est différent de celui de la FIFA

Pour la FIFA, en cas d'égalité de POINTS entre 3 équipes on ÉCARTE le résultat des 3 équipes avec la 4ème équipe(Ireland dans ce cas) et par conséquent on recalcule les POINTS d'abord puis goal average général puis nombre de buts marqués en faveur

si on applique le règlement de la FIFA c'est l'Espagne qui risque de quitter vu son score 4-0 devant Ireland, je trouve celui de la FIFA est plus équitable
Le règlement de l'Uefa est différent et *** à la fois, en cas d'égalité de points entre équipes on passe au goal average général puis nombre de buts marqués

Je te donne les scénarios possible

Si ESP-CRO est match NUL quelque soit score (1-1, 2-2 etc), ITALIE doit battre Ireland par un minimum de +3 (3-0, 4-1, etc)

1.Esp 5pts / 6-2 /+4
2.Italie 5pts (5-2) +3
3.Cro 5pts /5-3 /+2

Je te rappelle que Italie a bu de même verre de complot en Euro 2004 de la part des scandinaves :D

Dernier match
Suede-Danemark
Italie-Bulgarie

Il faut que l'Italie battrait la Bulgarie par 3-0 et attendre un faux pas de danemark, un match nul arrangera les Viking, alors imaginez le scénario, j'ai vu le match un pur cinéma, 2-2 (à la 90min, but cadeau pour suédois) et Italie -Bulgarie 2-1

CF image joint.

regarde le match, les deux buts danois de Tomasson sont clean mais regarde le dernier but suedois comique, le gardien lâchait le ballon ! à la ..............89min

Euro 2004 - Goles Dinamarca vs Suecia - YouTube

passe décisive de la main :D

Retour