Euro 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Moralité : gagner une équipe par 1 à 0 ou par 100 à 0 ne veut strictement rien dire ...si on gagne pas la "bonne équipe" :prud-ent:

Ça a le mérite d'augmenter les chances d'avoir du suspens jusqu'à la dernière journée. Les Russes étaient en ballotage très favorable et n'ont pas su en profiter, tant pis pour eux, de toute façon quant on perd contre la Grèce, on me mérite pas d'aller plus loin.
Remarque bien qu'à la 94ème minute, la Pologne a manqué un but tout fait.

Au passage le coach russe Dik Advocat gagne 7 millions d'euros par an :D.

On a la même règle à la caf, souviens toi, lors de la can2010, 'Algérie avait grillé la politesse au Mali malgré l'average en sa défaveur. La règle des rencontres directes existent depuis un petit temps, va falloir s'y faire.

reglements bizaroide et faveurs des federations quoi, la logique n'a plus sa place, ça ne m'ettonerai pas que en eliminatoire direct c'est l'equipe qui gagne qui se retrouve eliminé....

c'est bizarre les regles de l'UEFA : la Russie a un meilleur goal average que la Grece mais c'est la Grece qui passe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_2012#Groupe_A
Pas bizarre, le réglement est juste, logique, en cas d'égalité de points entre DEUX équipes on passe au goal average particulier, la Grèece a battu la Russie donc logique qu'il aura le ticket, pourqoui la Russie devra passer ? car il a ramassé 4-1 devant Tcheque et alors !

le ticket est pour gagnant du match et non pas mettre 10 buts dans un match

c'est les russes qui devais passé et pas la grece au vue du goal average, la confrontation direct ça tiens pas debout: les greques aussi on perdu un match et marqué tres peu....
lol qui est le meilleur celui qui a battu une équipe où une équipe qui a planté 4 buts dans un match bidon

La logique est la confrontation directe, la Greece est meilleure point barre, la Russie out comme les oranges

lol qui est le meilleur celui qui a battu une équipe où une équipe qui a planté 4 buts dans un match bidon

La logique est la confrontation directe, la Greece est meilleure point barre, la Russie out comme les oranges

les hollandais ça se comprend: deux defaites au deux premiers matchs, et puis de quel logique tu parle, c'est pas sur un match que on est meilleur, les russes ont peu etre trainé du pied, ça veux rien dire si ils aurai passé le premier tour.

Pas bizarre, le réglement est juste, logique, en cas d'égalité de points entre DEUX équipes on passe au goal average particulier, la Grèece a battu la Russie donc logique qu'il aura le ticket, pourqoui la Russie devra passer ? car il a ramassé 4-1 devant Tcheque et alors !

bien sur tes "meilleurs" on perdu face a une equipe qui a rammassé 4 buts au premiers match, je vois pas ou est la logique, en cas d'egalité

c'est les regles a l'uefa,rien d'autre, c'est ni logique ni juste.

Ce serait sympa de voir le portugal l'emporter , mais la logique voudrait que le titre se joue entre les PB, l'Allemagne et l'Espagne.

Comme je suis parieur-fou dans l'âme, surtout qu'en général, je ne mise absolument rien, je donne le Portugal vainqueur !

Oui, je sais, je suis un escroc sans pudeur :D.

Retour