les allemands ne veulent pas que la Grece sorte de l'euro, l'Allemagne va donc perdreEn quart ça sera:
Allemagne - Grèce
Rep Tchèque - Portugal
Ou je me trompe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les allemands ne veulent pas que la Grece sorte de l'euro, l'Allemagne va donc perdreEn quart ça sera:
Allemagne - Grèce
Rep Tchèque - Portugal
Ou je me trompe?
Quel bonheur de voir L'orange out de l'Euro, il reste juste la FrancePays-Bas dehors, 0 point. Superbe Euro![]()
Pays-Bas dehors, 0 point. Superbe Euro![]()
Quelle surprise? à la demi finale c'est les Spaniards qui en feront des hot dogje pense que que les portuguesh peuvent créer la surprise , même si je hais cristina , défensivement c'est costaud , au milieu aussi et devant ça va trop vite pour les autres![]()
Quelle surprise? à la demi finale c'est les Spaniards qui en feront des hot dog![]()
Tout à fait.je pense que que les portuguesh peuvent créer la surprise , même si je hais cristina , défensivement c'est costaud , au milieu aussi et devant ça va trop vite pour les autres![]()
Bon ce soir qui passe à la trappe
Italie ou Croatie?
Je minquiète pas pour leur sort. Au pire, les belles promises seront à leur attente...je vois bien lItalie rentrer manger des pasta aldente au pays
je pense aussi qu'ils vont faire un nul 2-2Espagne croatie : match nul ( la surprise du chef )
Italie irlande : italie
Oui oui c'est moi madame irma![]()
Dommage pour la Croatie, très belle equipe !! Ils ont fait la misère à l'Espagne, dommage qu'ils aient ratter autant d'occaz...