Euro 2021

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout est bon à prendre, Zizou/Materazzi de grand moments de fraternité masculine, Cantona, Adriano. Cest esprit là le doux mélange des deux, je n'osais pas trop en parler 🤭

Je parlais plus du côté viril du football aux origines, niveau arbitrage notamment.
Ah ok. Tu veux parler du... rugby. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'Ukraine aurait mieux fait de tomber en1/8 ème les armes à la main face à la Suède, que de se faire humilier ainsi en 1/4.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand je vois le tableau du Danemark, je regrette cette première place, on aurait dû se laissé battre contre eux sans faire entrer notre trio qui arrivait difficilement à tenir 3 match de suites. La Belgique a manqué de vice et c'est agaçant.

Au final, les 4 équipes du dernier carré ont joué tous leurs match du premier tour à domicile.

Avantage à l'Angleterre.

Italie seul équipe capable de les battre à Wembley

Danemark coup de coeur pour la victoire finale, on veut la suite du film :D:

L'Espagne, ça ne donne pas envie.
 
L'Espagne n'ont vraiment pas de chance, ils controlaient le match avec niveau technique qu'on avait pas encore vu chez eux. Il reste encore 30 minutes. Je veux des prolongations moi :D c'est un bon match
Ils sont revenus au score du coup, ils le méritaient sur l'ensemble du match. Ils ont créé la surprise, personne ne pensait qu'ils auraient dominé l'Italie ce soir.

Séance de t-a-b
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout le monde attendait une Italie dominante ce soir mais c'est l'Espagne qui a dominé, ils méritaient de passer.
Tout le monde attendait une Italie dominante ce soir mais c'est l'Espagne qui a dominé, ils méritaient de passer.
L'Espagne a fait l'Espagne: possession écrasante pas toujous efficace.
L'Italie a fait l'Italie: le dos rond dans les vents contraires (reliquat du catenaccio du passé)... :)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'Espagne a fait l'Espagne: possession écrasante pas toujous efficace.
L'Italie a fait l'Italie: le dos rond dans les vents contraires (reliquat du catenaccio du passé)... :)
L'Espagne on ne l'avait pas vu jusque là, on a retrouvé un peu grande Espagne avec sa technique bien léchée et sa domination écrasante. Ils ont reussi a confisquer le ballon a l'italie qui jusque-là était la référence du tournois en matiere de possession et circulation du ballon.
L'Italie a vu qu'elle allait courrir derriere le ballon pour rien, alors ils se sont repliés en défense mais c'est pas l'Italie de jadis avec une défense blindée, l'Espagne a eu pas mal d'occaz de marquer, mais c'est leur gros défaut le manque de réalisme.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes c'est ta soirée ce soir avec l'Angleterre :)
Tu penses que ça va passer facile ou que l'Angleterre devrait craindre le Danemark ?
Moi je ne me prononce plus :desole: mais j'aimerais bien voir l'Angleterre face à l'Italie en finale
L'Angleterre pk L'Angleterre ?
Oui c'est vrai je suis supporteur de L'Angleterre depuis tjrs 😅

Oui c'est une belle équipe L'Angleterre, celle qui défend le mieux. Mais se que fait le Danemark c'est pas mal, mine de rien j'aimerai bien les voir aller au bout.
 
Haut