Euro 2021


Tu peux juger le match sur les 10 dernières minutes
Et tu peux le juger sur les 80 autres minutes, les Belges se sont fait manger. Ils ont été dominés et techniquement les italiens étaient supérieurs.

Je suis triste pour les belges car j'ai des amis belges, mais sur ce match là, y a pas photo, ils ont été surclassés.

Après KDB n'était pas à 100% Hazard était out, Witsel n'avait pas joué depuis 6 mois avant l'Euro. La défense est vieillissante Vermaelen joue au Japon quand même, Vertonghen je ne sais même plus ou il joue.

Bref l'équipe est en fin de cycle, faut préparer la relève avec Doku Tielemans etc
tout à fait, j'ai écrit pareil plus haut quand à la supériorité italienne indiscutable. mais je rebondissait sur les 2min en plus des 5 additionnel... elles sont justifié.
 
Ouai clairement les belges se sont réveillés les 10 dernières minutes pendant le grand drama italien... sérieux qu'ils rentrent chez eux...euh chez nous...la nana qui se désolidarise déjà :D
Une vraie supportrice :D

Moi y a 2 jours j'étais Français, aujourd'hui j'étais Belge, demain je serai Anglais et probablement que la semaine prochaine je serai Italien ou Espagnol, j'hésite encore :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une vraie supportrice :D

Moi y a 2 jours j'étais Français, aujourd'hui j'étais Belge, demain je serai Anglais et probablement que la semaine prochaine je serai Italien ou Espagnol, j'hésite encore :D
Nan j'ai mes limites jamais je serais française :D mais là ouai je suis italienne pour la suite... de vrais titans et très bon acteurs aussi j'adore...multitâches les mecs :D
 
Nan j'ai mes limites jamais je serais française :D mais là ouai je suis italienne pour la suite... de vrais titans et très bon acteurs aussi j'adore...multitâches les mecs :D
Mdrrrr vous avez trop le seum :D

Y a un pote belge qui m'a expliqué la création de la Belgique, tu sais à la base pourquoi vous existez ? :D
Vous êtes juste un état tampon entre les grandes puissances de l'époque pour ne pas qu'elles se fassent la guerre :D j'ai éclaté de rire quand il m'a expliqué ça :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr vous avez trop le seum :D

Y a un pote belge qui m'a expliqué la création de la Belgique, tu sais à la base pourquoi vous existez ? :D
Vous êtes juste un état tampon entre les grandes puissances de l'époque pour ne pas qu'elles se fassent la guerre :D j'ai éclaté de rire quand il m'a expliqué ça :D
Je suis prof d'histoire mais merci pour la petite tentative de leçon de ton pote...dis lui de venir me voir :D
 
Peut être ...

Tes pronos du coup pour la suite ?
sincèrement pour être honnête je n'ai pas regarder tout les match que pour me faire une idée du potentiel des autres équipes. mais ... l'Italie ce soir m'a rappeler cette grande équipe lors des tournois précédant et qui fini par soulever le trophée.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et voilà, ce que je craignais est arrivé. L'Italie a une superbe équipe rien à dire, perdre contre ce genre de joueur est moins pénible que contre le cours du jeu.
Je retiens que notre génération dorée devait être sacrée en 2018, ce tournoi-ci était celui du déclin.
Le cas Jérémy Doku est drôlement intéressant, il incarne ce que les belges doivent faire à l'avenir, il faut profiter des 3 ou 4 ans qui nous restent avec des stars mondiales pour promouvoir nos petits du championnat, faut que la licence belge soit aussi attractive que la licence française pour ne citer qu'elle. J'ai en mémoire que Doku était à peine titulaire à Anderlecht lorsque 2 ou 3 figurations dans la sélection l'ont propulsé à Rennes, aujourd'hui à tout juste 19 ans, il a une valeur marchande de 60 M.

Contre les virevoltants italiens, notre bloc vieillissant n'a pas fait le poids, ils nous ont pressé physiquement jusqu'à la 75min avant de tous exploser tour à tour tellement ils n'ont pas triché. J'adorerais voir l'Italie championne, mais j'ai de sérieux doute à ce sujet, cette équipe est trop joueuse et y a encore dans le tournoi un fan de Deschamps qui risque d'arriver en final à domicile.

A part ça, j'ai sauvegarder les pièces à conviction, j'ai filmé la fête des italiens de Belgique, je la ressortirais lors du prochain Maroc/Belgique :D .
 
sincèrement pour être honnête je n'ai pas regarder tout les match que pour me faire une idée du potentiel des autres équipes. mais ... l'Italie ce soir m'a rappeler cette grande équipe lors des tournois précédant et qui fini par soulever le trophée.
L'Italie reste sur 30 matchs sans défaites ... c'est très très très fort, en effet ils peuvent soulever le trophée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est beau l'ambiance à Bruxelles... les italiens et les belges fêtent ensemble... je crois que mes compatriotes n'ont pas trop compris qu'on avait perdu ce soir 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je viens de regarder le palmarès de l'équipe belge et je dois bien avouer que c'est compréhensible face à une équipe comme l'Italie.
Bah écoute ils ont sous-estimé l'adversaire n'étaient pas assez préparés face à une équipe monstrueuse je sais pas... ou tout simplement l'Italie était imbattable ce soir... trop forts
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A la bourse, les italiens se faisaient hués xD ! Ensuite la police a charger et j’ai vu plein de gamins courir vers moi et j’ai pas bougé 🥲
C'est trop des cas soc au centre... et franchement quelle bande de mauvais perdants sérieux... moi j'étais au parvis de Saint-Gilles c'était beau 😍
 
Sinon quelle déception cette Belgique, si c’était pour jouer comme des chèvres, j’aurais préférer voir le Portugal passer 🤷🏻‍♀️ !

Il y a que Doku qui a super bien jouer et Chadli qui a mieux jouer sur 3 minutes que Meunier sur 1h 🥲.
 
C'est trop des cas soc au centre... et franchement quelle bande de mauvais perdants sérieux... moi j'étais au parvis de Saint-Gilles c'était beau 😍

C'était pas des mauvais perdants mais juste des gamins qui veulent juste s’amuser à provoquer la police ( ensuite ils viendront chialer quand ils se feront défoncer 😅). Mais en dehors de ça, c'était sympa.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr ma nièce doit être le seul être humain a avoir pleuré de tristesse ET quand la France a été éliminée ET quand la Belgique a été éliminée 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Forza Italia

Full House Reaction GIF




Finale Italie Danemark et les vikings dézinguent les romains.......... :wazaa:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est tout un art la simulation. Le jour où ca jouera à l'ancienne type anglais le niveau du foot fera un grand bond.
Le type anglais à l'ancienne? Le kick and rush? Bof... pas sûr que ce serait une avancée. Peut-être même un recul...:)

Et que dirais-tu d'un catenaccio italien à l'ancienne? :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le type anglais à l'ancienne? Le kick and rush? Bof... pas sûr que ce serait une avancée. Peut-être même un recul...:)

Et que dirais-tu d'un catenaccio italien à l'ancienne? :)
Tout est bon à prendre, Zizou/Materazzi de grand moments de fraternité masculine, Cantona, Adriano. Cest esprit là le doux mélange des deux, je n'osais pas trop en parler 🤭

Je parlais plus du côté viril du football aux origines, niveau arbitrage notamment.
 
Haut