Euro 2021

C'est mon pays de coeur, je suis écoeuré de leur 1/8 et même les hollandais étaient dégoûtés des presta; malgré le 9/9 du premier tout Van der Vaart a carrément déclaré qu'on ne devrait pas diffuser ce genre de match à la télé :D. Les PB et leurs jeux habituels sont de véritables promoteurs du foot. Quand je vois ce que l'Ajax et ou le PSV arrive à faire toutes les décennies avec les moyens du bord, je suis juste impressionné par cette mentalité de la recherche du beau et de l'efficace.
En fait en club je suis d’accord avec toi

Mais en équipe nationale, ils n’ont jamais retrouvé de génération au top comme celle de Overmars Bergkamp Seedorf etc

Même la période Sneidjer Van Der Vaart etc était inférieure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais bon... les italiens qui soudainement tombent comme des mouches pour écouler le temps additionnel aussi c'était abusé. 😆
L’Italie livre un beau jeu... bonne chance à eux pour la suite...S’ils améliorent leur jeu d’acteur, leurs répliques et leurs scénarios ils peuvent avoir un césar… Euhhh la coupe d’Europe pardon :D
 
L’Italie livre un beau jeu... bonne chance à eux pour la suite...S’ils améliorent leur jeu d’acteur, leurs répliques et leurs scénarios ils peuvent avoir un césar… Euhhh la coupe d’Europe pardon :D
oui mais bon... les italiens qui soudainement tombent comme des mouches pour écouler le temps additionnel aussi c'était abusé. 😆
C'est vieux mais c'est toujours drôle 😂
 
oui mais bon... les italiens qui soudainement tombent comme des mouches pour écouler le temps additionnel aussi c'était abusé. 😆
Tu peux juger le match sur les 10 dernières minutes
Et tu peux le juger sur les 80 autres minutes, les Belges se sont fait manger. Ils ont été dominés et techniquement les italiens étaient supérieurs.

Je suis triste pour les belges car j'ai des amis belges, mais sur ce match là, y a pas photo, ils ont été surclassés.

Après KDB n'était pas à 100% Hazard était out, Witsel n'avait pas joué depuis 6 mois avant l'Euro. La défense est vieillissante Vermaelen joue au Japon quand même, Vertonghen je ne sais même plus ou il joue.

Bref l'équipe est en fin de cycle, faut préparer la relève avec Doku Tielemans etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux juger le match sur les 10 dernières minutes
Et tu peux le juger sur les 80 autres minutes, les Belges se sont fait manger. Ils ont été dominés et techniquement les italiens étaient supérieurs.

Je suis triste pour les belges car j'ai des amis belges, mais sur ce match là, y a pas photo, ils ont été surclassés.

Après KDB n'était pas à 100% Hazard était out, Witsel n'avait pas joué depuis 6 mois avant l'Euro. La défense est vieillissante Vermaelen joue au Japon quand même, Vertonghen je ne sais même plus ou il joue.

Bref l'équipe est en fin de cycle, faut préparer la relève avec Doku Tielemans etc
Ouai clairement les belges se sont réveillés les 10 dernières minutes pendant le grand drama italien... sérieux qu'ils rentrent chez eux...euh chez nous...la nana qui se désolidarise déjà :D
 
Haut