Euro 2021

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand j’ai tapé gruëzi sur google, cela m’a « dame » en albanais 🤣 !

Je vous aimes bien les suisses, on parle un peu prés de la même manière, j’aime bien votre raclette mais on fait un meilleur chocolat que vous 😏
C'est pour ça que dans le monde entier, quand tu arrives de Suisse, on te demande si tu n'as pas apporté du chocolat suisse, alors que quand tu arrives de Belgique on ne te parle que de frites... :D

Grüezi ou gruëtzi, c'est le salut en suisse allemand. :)
 
pour moi la Belgique peut battre Italie , la Belgique a de grand joueurs alors que Italie certes c est fort défensivement mais devant c est pas impressionnant, la Belgique depuis le début de l euro m impressionne battre le champions d Europe en titre , battre la Russie chez elle , en tout depuis le début ils ont battue 3 équipe championne d Europe
 
pour moi la Belgique peut battre Italie , la Belgique a de grand joueurs alors que Italie certes c est fort défensivement mais devant c est pas impressionnant, la Belgique depuis le début de l euro m impressionne battre le champions d Europe en titre , battre la Russie chez elle , en tout depuis le début ils ont battue 3 équipe championne d Europe
oui mais... il y'a clairement une équipe avec debruyne et sans... et là faut voir dans quel condition il sera lors du match, si toutefois il sera présent.

et hasard qui commençait à revenir tout doucement à son niveau...

tiens regarde je viens de voir ça dans la press... pas de hasard et debruyne présent aux entraînement un jour avant le match... ça veux tout dire je pense :

Screenshot_20210701-114149_Le Soir.jpg
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pour ça que dans le monde entier, quand tu arrives de Suisse, on te demande si tu n'as pas apporté du chocolat suisse, alors que quand tu arrives de Belgique on ne te parle que de frites... :D

Grüezi ou gruëtzi, c'est le salut en suisse allemand. :)
Il est vraiment pas terrible le chocolat suisse, faut vraiment pas s'y connaître en chocolat pour le trouver meilleur que le belge
 

KINGjulian

Modérateur
pour moi la Belgique peut battre Italie , la Belgique a de grand joueurs alors que Italie certes c est fort défensivement mais devant c est pas impressionnant, la Belgique depuis le début de l euro m impressionne battre le champions d Europe en titre , battre la Russie chez elle , en tout depuis le début ils ont battue 3 équipe championne d Europe

Ils vont vite rentrer chez eux manger des frites , comme dirait Gilles Favard 🍟🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il est vraiment pas terrible le chocolat suisse, faut vraiment pas s'y connaître en chocolat pour le trouver meilleur que le belge

Le monde entier ne s' y connait donc pas en chocolat... à l'exception des Belges et assimilés, apparemment... :D

Bon le foot je m’en fous mais le chocolat déconnez pas quand même les français savent mieux le gérer que vous.
Les Belges vous mettez nimportequoi dans le chocolat c’est ecoeurant.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilà quoi c’est juste un bon chocolat au lait.

cherchez pas les meilleurs chocolatiers c’est en France :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon le foot je m’en fous mais le chocolat déconnez pas quand même les français savent mieux le gérer que vous.
Les Belges vous mettez nimportequoi dans le chocolat c’est ecoeurant.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilà quoi c’est juste un bon chocolat au lait.

cherchez pas les meilleurs chocolatiers c’est en France :D
Joli trait d'humour... :D :D :D
Meme les Français n'y croient pas. :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'esst-ce que tu as contre les histoires belges? :(

N'empêche qu'ils sont numero un au classement FIFA. C'est pas une blague. :)

Justement, perso, je trouve que ce classement est de la Blague , tu sais qu'on a atteint aussi la première place en 2014 en ayant été absent de championnats des nations depuis 2002 juste parce qu'on a terminé devant les croates. On s'est retrouvé devant le finaliste hollandais et le champion du monde et d'Europe espagnol, c'est tout sauf normal.
Ici aussi , sur les 3 dernières années, notre seul match contre un top 10 était la double confrontation contre l'Angleterre en nation league. Il y a quelque chose de pourri dans ce classement qui pénalise terriblement les nations africaines pour ne citer qu'elles.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Justement, perso, je trouve que ce classement est de la Blague , tu sais qu'on a atteint aussi la première place en 2014 en ayant été absent de championnats des nations depuis 2002 juste parce qu'on a terminé devant les croates. On s'est retrouvé devant le finaliste hollandais et le champion du monde et d'Europe espagnol, c'est tout sauf normal.
Ici aussi , sur les 3 dernières années, notre seul match contre un top 10 était la double confrontation contre l'Angleterre en nation league. Il y a quelque chose de pourri dans ce classement qui pénalise terriblement les nations africaines pour ne citer qu'elles.
Bah... les nations africaines n'ont qu'à taper le Belgique ou la France pour grimper au classement. .. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon le foot je m’en fous mais le chocolat déconnez pas quand même les français savent mieux le gérer que vous.
Les Belges vous mettez nimportequoi dans le chocolat c’est ecoeurant.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilà quoi c’est juste un bon chocolat au lait.

cherchez pas les meilleurs chocolatiers c’est en France :D
Ahahahhahahahahahha t'es aussi drôle que @KINGjulian 😂😂😂😂😂
C'est bien ce que je dis faut vraiment pas s'y connaître en chocolat 😅
 
Bon le foot je m’en fous mais le chocolat déconnez pas quand même les français savent mieux le gérer que vous.
Les Belges vous mettez nimportequoi dans le chocolat c’est ecoeurant.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilà quoi c’est juste un bon chocolat au lait.

cherchez pas les meilleurs chocolatiers c’est en France :D

LOL mec, t’es qui ?

les jaloux vont maigrir ( et moi je vais grossir mais c’est pas grave)
 

Pièces jointes

  • 5B573F4C-AEB2-48D5-82E9-38152E4267A9.jpeg
    5B573F4C-AEB2-48D5-82E9-38152E4267A9.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 9
La belle équipe des PB et ses mignons péchés d'orgueil vient de prendre le dessus contre l'Ukraine, leur complexe de supériorité est vraiment dommage car ce pays pauvre en titre pratique le meilleur football du monde.
Ton affection pour les PB t'aveugle, surtout avec De Boer c'était catastrophique
Sans parler du creux générationnel.

La Belgique ça va être compliqué sans KDB et Hazard ... l'Espagne revient bien, les Anglais semblent fort mais ne gagnent jamais ... ça va être tendu
 
Haut