Torganles frĂšres Hazar
Mais on ne peut pas se passer de KDB!
Encore un qui a été formé en France

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Torganles frĂšres Hazar
Mais on ne peut pas se passer de KDB!
Comme quoi vous ĂȘtes tellement bĂȘtes que vous formez nos joueurs et n'en profitez pasEncore un qui a Ă©tĂ© formĂ© en France![]()
Comme quoi vous ĂȘtes tellement bĂȘtes que vous formez nos joueurs et n'en profitez pas![]()
Je parle en équipe nationale... n'importe quoiBah si , les clubs en profitent en récupérant l'argent des transferts .
Je parle en équipe nationale... n'importe quoi![]()
Ca c'est sûr on est d'accord sur une choseMais MDRRRR ils n'ont pas leur place en EDF![]()
Bonne nuit Kamelou âŁ
C'est pour ça que dans le monde entier, quand tu arrives de Suisse, on te demande si tu n'as pas apportĂ© du chocolat suisse, alors que quand tu arrives de Belgique on ne te parle que de frites...Quand jâai tapĂ© gruĂ«zi sur google, cela mâa « dame » en albanais!
Je vous aimes bien les suisses, on parle un peu prĂ©s de la mĂȘme maniĂšre, jâaime bien votre raclette mais on fait un meilleur chocolat que vous![]()
C'est pour ça que dans le monde entier, quand tu arrives de Suisse, on te demande si tu n'as pas apporté du chocolat suisse, alors que quand tu arrives de Belgique on ne te parle que de frites...
GrĂŒezi ou gruĂ«tzi, c'est le salut en suisse allemand.![]()
oui mais... il y'a clairement une équipe avec debruyne et sans... et là faut voir dans quel condition il sera lors du match, si toutefois il sera présent.pour moi la Belgique peut battre Italie , la Belgique a de grand joueurs alors que Italie certes c est fort défensivement mais devant c est pas impressionnant, la Belgique depuis le début de l euro m impressionne battre le champions d Europe en titre , battre la Russie chez elle , en tout depuis le début ils ont battue 3 équipe championne d Europe
Il est vraiment pas terrible le chocolat suisse, faut vraiment pas s'y connaßtre en chocolat pour le trouver meilleur que le belgeC'est pour ça que dans le monde entier, quand tu arrives de Suisse, on te demande si tu n'as pas apporté du chocolat suisse, alors que quand tu arrives de Belgique on ne te parle que de frites...
GrĂŒezi ou gruĂ«tzi, c'est le salut en suisse allemand.![]()
Le monde entier ne s' y connait donc pas en chocolat... à l'exception des Belges et assimilés, apparemment...Il est vraiment pas terrible le chocolat suisse, faut vraiment pas s'y connaßtre en chocolat pour le trouver meilleur que le belge
pour moi la Belgique peut battre Italie , la Belgique a de grand joueurs alors que Italie certes c est fort défensivement mais devant c est pas impressionnant, la Belgique depuis le début de l euro m impressionne battre le champions d Europe en titre , battre la Russie chez elle , en tout depuis le début ils ont battue 3 équipe championne d Europe
Il est vraiment pas terrible le chocolat suisse, faut vraiment pas s'y connaĂźtre en chocolat pour le trouver meilleur que le belge
Le monde entier ne s' y connait donc pas en chocolat... à l'exception des Belges et assimilés, apparemment...![]()
Joli trait d'humour...Bon le foot je mâen fous mais le chocolat dĂ©connez pas quand mĂȘme les français savent mieux le gĂ©rer que vous.
Les Belges vous mettez nimportequoi dans le chocolat câest ecoeurant.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilĂ quoi câest juste un bon chocolat au lait.
cherchez pas les meilleurs chocolatiers câest en France![]()
Yâa bien des belges qui croient gagner une coupe du mondeJoli trait d'humour...![]()
![]()
Meme les Français n'y croient pas.![]()
Qu'esst-ce que tu as contre les histoires belges?Yâa bien des belges qui croient gagner une coupe du monde![]()
Ah ouai ?Qu'esst-ce que tu as contre les histoires belges?
N'empĂȘche qu'ils sont numero un au classement FIFA. C'est pas une blague.![]()
Qu'esst-ce que tu as contre les histoires belges?
N'empĂȘche qu'ils sont numero un au classement FIFA. C'est pas une blague.![]()
Bah... les nations africaines n'ont qu'à taper le Belgique ou la France pour grimper au classement. ..Justement, perso, je trouve que ce classement est de la Blague , tu sais qu'on a atteint aussi la premiÚre place en 2014 en ayant été absent de championnats des nations depuis 2002 juste parce qu'on a terminé devant les croates. On s'est retrouvé devant le finaliste hollandais et le champion du monde et d'Europe espagnol, c'est tout sauf normal.
Ici aussi , sur les 3 derniÚres années, notre seul match contre un top 10 était la double confrontation contre l'Angleterre en nation league. Il y a quelque chose de pourri dans ce classement qui pénalise terriblement les nations africaines pour ne citer qu'elles.
Bah... les nations africaines n'ont qu'Ă taper le Belgique ou la France pour grimper au classement. ..![]()
Ils ont certainement trÚs peur de nous...Ils ont verrouillé les amicaux avec leurs nations leagues à deux balles.
Le monde entier ne s' y connait donc pas en chocolat... à l'exception des Belges et assimilés, apparemment...![]()
Ahahahhahahahahahha t'es aussi drĂŽle que @KINGjulianBon le foot je mâen fous mais le chocolat dĂ©connez pas quand mĂȘme les français savent mieux le gĂ©rer que vous.
Les suisses bon ça va il est pas mauvais votre chocolat mais voilĂ quoi câest juste un bon chocolat au lait.
Eh ouai on est toujours la meilleure équipe du mondeAh ouai ?
bon je vais me contenter des commentaires sur le chocolat câest mieux![]()
C'est bon les français wallah vous abusez @KINGjulian tu as signé?Regarde la piÚce jointe 291148
Bon le foot je mâen fous mais le chocolat dĂ©connez pas quand mĂȘme les français savent mieux le gĂ©rer que vous.
MDRRRR fais tourner wech![]()
Mais arrĂȘte ton cirque on sait tous que c'est toi l'initiateurMDRRRR fais tourner wech![]()
Ton affection pour les PB t'aveugle, surtout avec De Boer c'était catastrophiqueLa belle équipe des PB et ses mignons péchés d'orgueil vient de prendre le dessus contre l'Ukraine, leur complexe de supériorité est vraiment dommage car ce pays pauvre en titre pratique le meilleur football du monde.