Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ici aussi.... tu fais que te 9leb allez les diables puis tu nous zebeltoi et moi on se déteste toujours pendant les compétitions ahahahah bon c'est vrai que parfois je me dis nan msaken les français allez go puis je me ressaisis mais toi pire girouette tu meurs
tu supportais même pas la France puis d'un coup t'as commencé à nous snober et à devenir un supporter français
![]()
Je te retourne la questionUn diable rouge peut-il rougir...?![]()
Et puis d'abord, comment le diable pourrait-il etre rouge de honte sachant que le diable n'a jamais honte?Je te retourne la question![]()
Mytho vaC'est pour vous taquiner . Je vous kiffe en vrai![]()
@Sanid lui tu veux pas le faire se confier à toi? Cas psychiatrique... il ressort les archives depuis hier
Tu as raison on peut déjà être fiers pour les quartsEt puis d'abord, comment le diable pourrait-il etre rouge de honte sachant que le diable n'a jamais honte?![]()
Allez , fais moi un câlin , j'en ai besoin après cette élimination ...
Regarde la pièce jointe 291001
Le problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifié
Pour les Belges dès que les Hollandais et les Français sont éliminés on en a rien à claquer ,Deux bonnes chroniques pour clôturer le débat :
Pour les Belges dès que les Hollandais et les Français sont éliminés on en a rien à claquer ,
on peut perdre contre la Macédoine de l'ouest
c'est tellement vrai , j'aime l'Italie je veux voir un beau match avec si possible des prolongations et des tirs au buts
peu importe qui se qualifiera !
Les seuls qui peuvent être fiers pour les quarts, ce sont les ukrainiens et les suisses. A un degré moinrles tchèques.Tu as raison on peut déjà être fiers pour les quarts
4-0 pour l'Italie inchallahJ'espère qu’on verra un beau match et vu que la France n’est plus là, je peux être plus sereine lol.
T’inquiete il a une seance prévue entre Maghreb et l’icha@Sanid lui tu veux pas le faire se confier à toi? Cas psychiatrique... il ressort les archives depuis hier![]()
Le groupe de la loose chmen de la mortBen c'est vrai ... Personne n'a survécu![]()
Trop mignon! C'est ta fille qui a répondu "la tristesse"? Elle était triste awla elle avait compris ce que le prof attendait d'elle ?T’inquiete il a une seance prévue entre Maghreb et l’icha
![]()
Exercice de vocabulaire d’hier
Je crois que le maitre aime le foot meskine
Regarde la pièce jointe 291054
C'est horrible et inacceptable ce deversement de haine à son égard... y a eu même des trucs violents hyper racistes... tant que tu gagnes tu es des notres sinon on te renvoie à tes origines...
Trop mignon! C'est ta fille qui a répondu "la tristesse"? Elle était triste awla elle avait compris ce que le prof attendait d'elle ?
@KINGjulian prêt pour ta rokya avec sanid?![]()
Va va jouer sale traître ringard de Johnny et Zorro girouette vaNon merci , je compte sur les italiens![]()
Ouais je te comprendsC'est horrible et inacceptable ce deversement de haine à son égard... y a eu même des trucs violents hyper racistes... tant que tu gagnes tu es des notres sinon on te renvoie à tes origines...
Limite maintenant #jesuismbappé![]()
Naaaan c'était très moche leur défaite vraiment... et je considère pas qu'il y a du mérite aux tirs au but... et franchement là les belges doivent redescendre... on critique les français mais là on fait pas mieux... on va bien se calmer si on se ramasse un 7-0 face à l'ItalieJ'espère qu’on verra un beau match et vu que la France n’est plus là, je peux être plus sereine lol.
Je l'aimais pas Mbappé trop arrogant et surtout surcoté à mort mais là serieux il mérite pas ce déferlement de haine... za3ma 8ouwa ma kra8chi...en plus c'était pas de sa faute... c'est tout c'est une responsabilité collective de l'équipe et du sélectionneur.Ouais je te comprends
La
Vérité je n’ai rien suivi en terme de match ! Mais je vois passer des messages ! Les gens sont des gros rageux
Autant je ne supporte aucune équipe autant c’est très bas de s’attaquer aux joueurs quand ils perdent
Est ce qu un fan de foot doit automatiquement être en dépression pour apprécier un match ?![]()
Les gens sont vraiment trop co ns. Ça dégoûteC'est horrible et inacceptable ce deversement de haine à son égard... y a eu même des trucs violents hyper racistes... tant que tu gagnes tu es des notres sinon on te renvoie à tes origines...
Limite maintenant #jesuismbappé![]()
Ahahahahahahha je vais faire pareil je crois mais y avait ni KDB ni Hazar à l'entraînement
J'adore
On criera allez torgaaaaanAhahahahahahha je vais faire pareil je crois mais y avait ni KDB ni Hazar à l'entraînement
Pas Keeeeveeeen rendez le nous![]()
TorganOn criera allez torgaaaaan
Nan ça c'était la mère Rabiot, qui traîne au PMU du coin