Euro 2021

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 raconte nous ton histoire traumatisante avec un français.

vas y allonge toi je sens qu’il y’a une blessure profonde toujours pas cicatrisée :D

season 1 facebook watch GIF by Sacred Lies
C'est votre arrogance mon problème :D regarde même quand j'ai soutenu la France ici y en a toujours un pour venir se la péter et parler des belges plus jamais je faiblis je vais faire une formation avec @shams007 :D
 
C'est votre arrogance mon problème :D regarde même quand j'ai soutenu la France ici y en a toujours un pour venir se la péter et parler des belges plus jamais je faiblis je vais faire une formation avec @shams007 :D
Le problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifié
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifié
Mais Benzema était blessé... je pense pas qu'ils s'en serait séparé...il aurait du remplacer Mbappe
 
Pq tu viens encore concourir ? Reste ds le passé Goul lihom blach on passe notre tour encore cette fois 2 étoiles baraka :D
La Belgique c'était la première coupe du monde ou il sont arrivés aussi loin la Belgique n'était pas en confiance attend qu'il gagne la coupe d'Europe ensuite il seront plus confiant pour la coupe du monde
 
La Belgique c'était la première coupe du monde ou il sont arrivés aussi loin la Belgique n'était pas en confiance attend qu'il gagne la coupe d'Europe ensuite il seront plus confiant pour la coupe du monde
Je leur souhaite franchement. Mais je ne pense pas qu'ils face ke poids. Comme tu dis ils se voient comme des petits joueurs et idealisent les autres. Pas assez effrayants mentalement.
 
Je leur souhaite franchement. Mais je ne pense pas qu'ils face ke poids. Comme tu dis ils se voient comme des petits joueurs et idealisent les autres. Pas assez effrayants mentalement.
Éden hazard quand il joue à chelsea à fait de bonnes saisons quand il a joué au réal il a était blessé il a pas pu montrer son jeux on va voir son jeu dans la prochaine saison il est pas au mieux de ca forme par contre thorgan hazard peut faire la différence avec lukaku debruyne à fait une bonne saison
 
Éden hazard quand il joue à chelsea à fait de bonnes saisons quand il a joué au réal il a était blessé il a pas pu montrer son jeux on va voir son jeu dans la prochaine saison il est pas au mieux de ca forme par contre thorgan hazard peut faire la différence avec lukaku debruyne à fait une bonne saison
Éden est sympa mais franchement je le trouve pas waw footbalistiquement . Surcoté ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
3 des 4 meilleurs 3ème en quart. Le groupe E est le seul à ne pas avoir de représentant. Si vous regardez la suite de l'Euro sur les chaînes françaises, attendez-vous à entendre des le lillois, le marseillais, le néo-lyonnais, et bien évidemment le parisien :D.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous appelez un Français pour enfin gagner une 🏆 😅 vous êtes nos petits 😎
Lawa8 c'est notre meilleur attaquant aussi? Notre entraîneur nan? Les espagnols la ramènent même pas avec Martinez y a que vous et votre seum légendaire qui fouillez dans la vie du staff et des joueurs pour y trouver quelque chose de français... :D
 

KINGjulian

Modérateur
Qu'est ce que je te supporte pas quand t'es haineux comme ça :D la Belgique soutenait à fond l'équipe de France de Zidane and co... c'était le feu ici en 98 et 2000 après vous avez vrillé :D

Au moins ils montrent que c'est l'amour du sport et les bleus c'était quelque chose...

Même a l'euro 2016 ! Tout a basculé en 2018 , demi finale , Russie , corner , umtiti , buuuuuuut de la France 😎 ... suivi du seum des joueurs belges ensuite des supporters belges :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je supportais la Belgique tu te souviens MDRRRR une vraie girouette 😅
Mais ici aussi.... tu fais que te 9leb allez les diables puis tu nous zebel 😂😂😂 toi et moi on se déteste toujours pendant les compétitions ahahahah bon c'est vrai que parfois je me dis nan msaken les français allez go puis je me ressaisis mais toi pire girouette tu meurs 😂😂😂 tu supportais même pas la France puis d'un coup t'as commencé à nous snober et à devenir un supporter français 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut