shams007
VIB
On a trop un bon fond en fait c plus fort que nous.Wallah j'ai plus pitié bien fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a trop un bon fond en fait c plus fort que nous.Wallah j'ai plus pitié bien fait![]()
C'est votre arrogance mon problème@Marok19 raconte nous ton histoire traumatisante avec un français.
vas y allonge toi je sens qu’il y’a une blessure profonde toujours pas cicatrisée
![]()
Le problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifiéC'est votre arrogance mon problèmeregarde même quand j'ai soutenu la France ici y en a toujours un pour venir se la péter et parler des belges plus jamais je faiblis je vais faire une formation avec @shams007
![]()
Mais Benzema était blessé... je pense pas qu'ils s'en serait séparé...il aurait du remplacer MbappeLe problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifié
Pq tu viens encore concourir ? Reste ds le passé Goul lihom blach on passe notre tour encore cette fois 2 étoiles barakaMo8im on est encore champions du monde![]()
Mdr g compris que le corona a encore foutu la ***** ds la réorganisation des groupes. Groupes très disparates qui éliminent de grosses équipes trop tôt ds la compétition.@shams007 t’as compris qqch ?![]()
Mdr c vrai on aura pas à rougir .Ahahahhaha l'Italie mérite. Si on perd contre eux au moins ce sera face à une nation du foot machi comme les français![]()
La Belgique c'était la première coupe du monde ou il sont arrivés aussi loin la Belgique n'était pas en confiance attend qu'il gagne la coupe d'Europe ensuite il seront plus confiant pour la coupe du mondePq tu viens encore concourir ? Reste ds le passé Goul lihom blach on passe notre tour encore cette fois 2 étoiles baraka![]()
Je leur souhaite franchement. Mais je ne pense pas qu'ils face ke poids. Comme tu dis ils se voient comme des petits joueurs et idealisent les autres. Pas assez effrayants mentalement.La Belgique c'était la première coupe du monde ou il sont arrivés aussi loin la Belgique n'était pas en confiance attend qu'il gagne la coupe d'Europe ensuite il seront plus confiant pour la coupe du monde
Éden hazard quand il joue à chelsea à fait de bonnes saisons quand il a joué au réal il a était blessé il a pas pu montrer son jeux on va voir son jeu dans la prochaine saison il est pas au mieux de ca forme par contre thorgan hazard peut faire la différence avec lukaku debruyne à fait une bonne saisonJe leur souhaite franchement. Mais je ne pense pas qu'ils face ke poids. Comme tu dis ils se voient comme des petits joueurs et idealisent les autres. Pas assez effrayants mentalement.
Oui c'est normal la ligue belge n'est pas aussi influente que la ligue 1 c'est tactique tout ça en ligue belge il y a aucun grand joueur tu ne peux pas évolué et la Belgique et un petit pays met c'est le voisin de la franceMême votre capitaine il a été formé en France à Lille![]()
J'ai de sympathiques voisins siciliens à ma gauche et en face et un napolitain côté cours derrière
Non il fait de la coordination si la Belgique gagne ça sera grâce à toute l'équipeThierry Henry entraîneur adjoint de la Belgique . Si vous gagnez ce sera grâce à la France aussi![]()
Xpdr qu'ils face . La honteJe leur souhaite franchement. Mais je ne pense pas qu'ils face ke poids. Comme tu dis ils se voient comme des petits joueurs et idealisent les autres. Pas assez effrayants mentalement.
Éden est sympa mais franchement je le trouve pas waw footbalistiquement . Surcoté ?Éden hazard quand il joue à chelsea à fait de bonnes saisons quand il a joué au réal il a était blessé il a pas pu montrer son jeux on va voir son jeu dans la prochaine saison il est pas au mieux de ca forme par contre thorgan hazard peut faire la différence avec lukaku debruyne à fait une bonne saison
Même votre capitaine il a été formé en France à Lille![]()
Quand il joue à chelsea il a quand même gagner europa league c'est pas rienÉden est sympa mais franchement je le trouve pas waw footbalistiquement . Surcoté ?
Ahhahahah c'est bon elle est vieille celle là tu nous l'avais déjà sorti à la coupe du mondeThierry Henry entraîneur adjoint de la Belgique . Si vous gagnez ce sera grâce à la France aussi![]()
Qu'est ce que je te supporte pas quand t'es haineux comme ça
Ahhahahah c'est bon elle est vieille celle là tu nous l'avais déjà sorti à la coupe du monde![]()
Lawa8 c'est notre meilleur attaquant aussi? Notre entraîneur nan? Les espagnols la ramènent même pas avec Martinez y a que vous et votre seum légendaire qui fouillez dans la vie du staff et des joueurs pour y trouver quelque chose de français...Vous appelez un Français pour enfin gagner une![]()
vous êtes nos petits
![]()
Qu'est ce que je te supporte pas quand t'es haineux comme çala Belgique soutenait à fond l'équipe de France de Zidane and co... c'était le feu ici en 98 et 2000 après vous avez vrillé
Au moins ils montrent que c'est l'amour du sport et les bleus c'était quelque chose...
Naaaan tu te trompes... tu peux même lire nos anciens postes ici pourquoi on aurait eu le seul à ce moment là? C'est le jeuMême a l'euro 2016 ! Tout a basculé en 2018 , demi finale , Russie , corner , umtiti , buuuuuuut de la France... suivi du seum des joueurs belges ensuite des supporters belges
![]()
Naaaan tu te trompes... tu peux même lire nos anciens postes ici pourquoi on aurait eu le seul à ce moment là? C'est le jeu
Mais ici aussi.... tu fais que te 9leb allez les diables puis tu nous zebelJe supportais la Belgique tu te souviens MDRRRR une vraie girouette![]()
Un diable rouge peut-il rougir...?Mdr c vrai on aura pas à rougir .
Voilà mon excuse est tte trouvée merci![]()
On n'a pas le droit de se moquer quand on vient d'une ville comme Charleroi !![]()
Apparemment c'était le feu hier soir à Charleroi pour fêter non pas la victoire des suisses mais la défaite des français tu étais de la partie @EvilQueen ?![]()