C'est ça... continue à torturer ton neveu...Pourquoi choquée? Oui bye bye les français![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça... continue à torturer ton neveu...Pourquoi choquée? Oui bye bye les français![]()
3aaaalé les bleus on est tous avec vousMoquez-vous bien, mais ils restent les favoris pour 2022 au Qatar.
Moi, je suis (à moitié) Suisse.3aaaalé les bleus on est tous avec vous![]()
Bah prouve le en me donnant du chocolat.?Moi, je suis (à moitié) Suisse.
Tu ne pourrais pas être un tout petit peu avec nous aussi...?![]()
Xpdr la haine ça fait dire n'importe quoic quoi le rapport ?
Je t'en donne quand tu veux (mais surtout quand je peux! Car à partir du Cameroun, ce ne sera pas facile!Bah prouve le en me donnant du chocolat.?et propos je suis avec vous
![]()
On sait jamais tout est possible en 2021 tu saisJe t'en donne quand tu veux (mais surtout quand je peux! Car à partir du Cameroun, ce ne sera pas facile!)
Blague à part, je me balade fièrement avec l'écusson suisse sur ma voiture (c'est même comme ça qu'on me reconnait par ici).
Mais bon, en cas de Cameroun-Suisse, mon côté hélvète se mettra en retrait... ceci dit, ça ne risque pas d'arriver à l'Euro!![]()
3afak ne nous porte pas la poisse soyez contents pour nous pour 1 fois.
Covid 19 a fichu un gros boxon dans le monde... mais quand même pas au point de mettre le Cameroun et la Suisse sur un même continent!On sait jamais tout est possible en 2021 tu sais![]()
De quoi tu parles? C'est @KINGjulian l'œil puissant qui a 3ayan sa propre équipe3afak ne nous porte pas la poisse soyez contents pour nous pour 1 fois.
Même les commentateurs français ne tiennent pas avec nous c taghba
Ok donc forza Italia.
![]()
Oui bcp et ils tiennent tous avec l'Italie. Ma c'est normal GiusèÀ Liège il y a beaucoup d'italiens ça va être chaud haha![]()
Je me désolidarise d'euxA Bruxelles ca fête la défaite de la France mdr ils ont toujours en travers de la gorge la demi finale de 2018
Regarde la pièce jointe 290963
Je me désolidarise d'euxon critique les français pour leur manque de fair-play mais là les belges font pareil faut pas abuser c'est bon on va rien comprendre quand les italiens vont nous remballer
Nan c'est pas la demi finale de 2018 car déjà là c'était tendu...on acceptait de perdre contre nimporte qui mais pas la France... trop arrogants, trop méprisants avec les belges c'est ça le seul et l'unique problème mais la rivalité devient ridicule là les français auraient mérité de gagner hier c'est bon maintenant... go belgium
Nan c'est Pogba pour moi.Benzema a était pour moi le meilleur joueur français de cette Euro 4 buts dans un euro c est excellent si l arbitre n avait pas refusé injustement son but contre l Allemagne il serai a 5 buts
Bah je t'invite à en faire de même...si ba3dek ça s'arrêtait aux joueurs vous c'est tout le peuple et les médias qui méprisent les belges... on vous le rend bien et le karma aussiVa lire les divers déclarations des joueurs belges mdr y'a pas plus arrogants qu'eux
Y'a aucune rivalité entre la France et la Belgique mdr . la France c'est plus avec l'Italie , l'Allemagne ... Les équipes qui ont remporté des trophées quoi![]()
Que ne faut il pas lire ! Nous arrogants !!Va lire les divers déclarations des joueurs belges mdr y'a pas plus arrogants qu'eux
Y'a aucune rivalité entre la France et la Belgique mdr . la France c'est plus avec l'Italie , l'Allemagne ... Les équipes qui ont remporté des trophées quoi![]()
T'as vu ça tu l'ouvres la porte il te l'a reclaque au nez ! Pas de pitié pour eux
Qui se permet de mépriser les belges???Bah je t'invite à en faire de même...si ba3dek ça s'arrêtait aux joueurs vous c'est tout le peuple et les médias qui méprisent les belges... on vous le rend bien et le karma aussi
ahahahahha ça tient plus ça oust dehors par les suisses la honteles champions du monde le seul match gagné c'est sur les rotules contre la Hongrie steuplait 9alek des trophées
![]()
La plus belle équipe du tournoi, pour moi, ça peut surprendre, ce serait... le Danemark.L'Italie est vraiment méritante et pour moi la plus belle équipe du tournoi... ça va être chaud si on a pas KDBreviiiiiens nous en forme Kevin et les français on s'en bat les c.....
Regarde la pièce jointe 290969
Wallah j'ai plus pitié bien faitT'as vu ça tu l'ouvres la porte il te l'a reclaque au nez ! Pas de pitié pour eux![]()
Ahahahhaha l'Italie mérite. Si on perd contre eux au moins ce sera face à une nation du foot machi comme les françaisSi la Belgique perd contre l'Italie pas besoin de venir fanfaronner je serai sur boîte vocale
@shams007 3lach tu likes ce commentaire?Qui se permet de mépriser les belges???
Il est interdit de se moquer des personnes en souffrance! C'est déjà assez dur d'être Belge, s'il faut en plus supporter les moqueries, où va-t-on???![]()
Ceci dit, j'en ai 3 à la maison, donc je vais rester soft...![]()
Je n'irais pas jusque là mais en effet belle équipe...La plus belle équipe du tournoi, pour moi, ça peut surprendre, ce serait... le Danemark.
Wait and see.
Suis l'exemple...@shams007 3lach tu likes ce commentaire?![]()
Le groupe de la mort aura laissé beaucoup de traces, l'idée des douze stades étaient sympa mais elle a permis un tirage anormal qui a conduit France/Allemagne et Portugal à batailler durant 3 match, car ce qui n'a rien arrangé est que ces hongrois n'ont rien trouvé de mieux à également jouer la qualif jusqu'au bout.