Euro 2021

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Perso, c'est le Danemark qui m'impressionne le plus en ce moment.
Le Danemark en rôle d'Outsider pourquoi pas, les tchèques et les Suisses ont ete pas mal aussi. Les grosses equipes ont dominées durant les phases de poules mais là depuis les huitièmes il y'a déjà la France et les Pays-Bas qui ont été surclassées par des troisièmes de leur groupes...
Les "petites" équipes montent en puissance, jouent avec le coeur, pas comme certaines chialeuses. Tu as vu la bouderie de Coman ? L'équipe de France c'est une équipe de fils à papa, que des capricieux, à part quelques uns..
 

KINGjulian

Modérateur
Mdr mdr wallah je comprends la haine 😂 😂 😂 en plus j'ai vraiment aimé le match contrairement au match d'hier, je trouvais que vous méritiez de gagner (pour une fois que vous méritez et que ça passe pas😂) Je suis trop triste pour mon neveu, il adule Mbappé qui va finir au kebab meskine😂

Deschamps voit qu'il n'est pas bon mais il ne le sort pas pour faire entrer ben yedder . Zidane nouveau sélectionneur des Bleus 😎
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Deschamps voit qu'il n'est pas bon mais il ne le sort pas pour faire entrer ben yedder . Zidane nouveau sélectionneur des Bleus 😎
Tu crois qu'ils vont viré Deschamp? Je trouve que le plus triste et rageant pour les français, c'est ce magnifique retour de Benzema qui se termine aussi vite par une disqualification
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey @KINGjulian ça va?


Baby Lol GIF by MOODMAN
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les critiques contre mbappé sont trop dur ça arrive à tout le monde de raté un tir au but , les journalistes le critique mais il oublie que c est grâce à mbappé que la France a était Champion du monde
En fait, c'est moins le pénalty raté que l'etat d'esprit de Mbappe que les journaleux indexent.
Ils estiment qu'il a pris la grosse tête, le boulard, ce qui n'a pas mis une bonne ambiance. Contrairement à 2018.

Mais bon, la défaite excite les journaleux.
 
Haut