Euro 2021

La Belgique était bof mais on a mérité notre victoire 🇧🇪🇧🇪🇧🇪 et l'arbitre 😡😡😡...de vrais catcheurs casseurs de tibias les portugais...
Tt à fait . Leur jeu était faiblard. Les portugais comme tu le dis sont venus pour envoyer du belge à l'hosto qui eux aussi sont trop gentils ds leur attitude ils m'énervent.
L'arbitre lui on dirait 3ajbo l7al
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tt à fait . Leur jeu était faiblard. Les portugais comme tu le dis sont venus pour envoyer du belge à l'hosto qui eux aussi sont trop gentils ds leur attitude ils m'énervent.
L'arbitre lui on dirait 3ajbo l7al
On était à deux doigts de perdre Lukaku... KDB ils l'ont degdeg😫
 
Le seul joueur classe et fair-play de cette équipe c'est Ronaldo le plus grand 😍😍😍

Quel arbitre de merdre l'autre qui tire le maillot de lukaku sur plusieurs mètres normal quoi
A fond t'aurais dit qu'il trouvait le match trop mou il voulait de la castagne donc il sifflait rien.

Oui vraiment je suis triste pour Ronaldo meskin il mérite pas de sortir . Y tel 3la ses comptes il va vite se consoler 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A fond t'aurais dit qu'il trouvait le match trop mou il voulait de la castagne donc il sifflait rien.

Oui vraiment je suis triste pour Ronaldo meskin il mérite pas de sortir . Y tel 3la ses comptes il va vite se consoler 😂
Ahahhahaha si c'est pour ça je lui pardonne c'était mou en effet... mon héros de la vie ce soir Courtois 😍😍

C'est le jeu il a de quoi se consoler t'inquiète 7na li msaken dbessa7😂😂😂
 
Ahahhahaha si c'est pour ça je lui pardonne c'était mou en effet... mon héros de la vie ce soir Courtois 😍😍

C'est le jeu il a de quoi se consoler t'inquiète 7na li msaken dbessa7😂😂😂
A fond on se rend malade comme des débiles . Du jeu et du 🍞 :D

Courtois il a été super concentré il devait flipper tt le match. Je déteste ce post
 
Au moins nos journalistes sont sympa. Ils comprennent que les portugais de Belgique tiennent avec le Portugal. Les français auraient déjà crié au scandale et auraient brandit le drapeau de l'assimilation . Je suis Corinne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR j'ai jamais dit qu'ils allaient se faire éliminer par le Portugal . Ils ont beaucoup souffert en deuxième mi-temps , ils vont souffrir contre les italiens , ils se feront sortir par les Français en demi ! 😎


Les belges pendant la deuxième mi-temps contre le Portugal 😅



Regarde la pièce jointe 290863
Incha'Allah que vous ramassiez un 7-0 par la Suisse 😂

Si les italiens sont aussi de gros casseurs de tibias c'est évident!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au moins nos journalistes sont sympa. Ils comprennent que les portugais de Belgique tiennent avec le Portugal. Les français auraient déjà crié au scandale et auraient brandit le drapeau de l'assimilation . Je suis Corinne
Et n'ont pas crié au scandale face au genou à terre de nos joueurs 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tt à fait c 3addi pour ns. C pourtant facile et ça n affaiblit pas pour autant l identité belge. Oufti c un noir de l'équipe de France avait fait ça meskin il se ferait lyncher :D
Les joueurs français se sont tellement fait critiquer qu'ils ont abandonné l'idée de protester contre le racisme 😂😂😂
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Pays Bas m'ont définitivement écoeuré, cette équipe est un grand mystère, ils avaient un boulevard 4 bandes jusqu'en final et se sont lamentablement plantés.

Le Danemark est le coup de coeur de l'Euro, ils entament chaque match sans complexe, bravo à eux.

Bon pour le coup, la Belgique fait pire que France2018, au moins ces derniers claquaient une flopée de but sur les contres; nous, on a été lamentable, 1 seul tir cadré , sérieux, c'est quoi cette copie.
Motif de satisfaction, notre vieille arrière-garde a tenu le choc, Courtois je n'en parle pas, lui , c'est carrément le meilleur gardien du monde,il nous maintient dans l'Euro.

Je pense que la compétition s'achève pour Eden Hazard, pour De Bruyn, j'ai l'impression qu'on ne le verra pas en 1/4. Bref, cette soirée nous aura coûtée chère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allez les bleus tata ! 😎
Nan et plus tu soutiens la France plus j'ai envie de vous voir vous ramasser 😂😂😂 franchement si vous étiez méritants ok c'est le jeu mais là walo vous n'avez même pas mérité votre place en 8eme et vous n'allez affronter que des équipes claquées yarbi que vous perdiez aujourd'hui :D mdr mais avec votre z8ar à déplacer des montagnes c'est possible que vous remportiez l'euro sur des autogoals face à des équipes pourries et tout :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nan et plus tu soutiens la France plus j'ai envie de vous voir vous ramasser 😂😂😂 franchement si vous étiez méritants ok c'est le jeu mais là walo vous n'avez même pas mérité votre place en 8eme et vous n'allez affronter que des équipes claquées yarbi que vous perdiez aujourd'hui :D mdr mais avec votre z8ar à déplacer des montagnes c'est possible que vous remportiez l'euro sur des autogoals face à des équipes pourries et tout :D
C'est quelle équipe que tu appelle équipe claquée? Attention à ce que tu vas dire...:prudent:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vais rester neutre... nous menons 1-0. :D

Bon, même si ça dure pas jusqu'à la fin du match, j'aurai au moins pu le dire pour quelques minutes. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hopp Schwiiz! Hopp Schwiiz! Hopp Schwiiz!

Peut-être est-ce un "Camerounais" (Mbappe) qui pourra battre la Suisse?
Comme ça, ça restera comme une petite dispute familiale pour moi. :D
 
Haut