Euro 2021

Meirde les Italiens ont gagné...
En foot je n'ai jamais pu les supporter :fou:
Pourtant j'ai des ancêtres italiens côté paternel, mais leur façon de plonger, leur joie de gagner même avec une simulation de pénalty, m'a toujours écœuré.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oh, c'est l'euro.

Equipe de coeur : Belgique

Probable champion : Italie/Angleterre

Probable déception : France/Espagne/Portugal

Probable surprise : Turquie

Eternel recalé sur l'avant-dernière marche après avoir buté tout le monde : Pays-Bas.
Pour la probable surprise, c'était bien vu: la Turquie. Surprenant de la voir servir comme ça de paillasson. :(
 
Ils faut être fière d avoir des origine italienne
Je ne suis fier que de ce qui m'a demandé un effort...Pour avoir des diplômes j'ai bossé...Pour, à mon âge, avoir un corps musclé et en bonne santé, j'en ai chié...
Mais pour les origines en parties italiennes, où est l'effort?
Pour moi être fier de ses origines c'est comme être fier de faire 1,80m ou plus: un truc pour lequel on est pour rien...
 
Dommage pour le Portugal qui ne se réveille qu'à la fin du match. Ils ont surestimé la Belgique alors qu'il y'avait moyen, ils vont avoir des regrets...
Comment et pourquoi voudrais-tu qu'ils les surestiment alors qu'ils sont les tenants du titre et parmi les favoris ?
Tu veux dire que si ils les avaient sous-estimé ils auraient gagné :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comment et pourquoi voudrais-tu qu'ils les surestiment alors qu'ils sont les tenants du titre et parmi les favoris ?
Tu veux dire que si ils les avaient sous-estimé ils auraient gagné :D
Parce que sur le papier la Belgique est bien mieux armée...
Ni surestimer ni sous estimer, jouer son jeu et être sur de ses forces. Les portugais une fois dos au mur quand ils sont sortis, les belges n'ont plus touché une bille...
 
Haut