Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens le faire ici alors. Tu as un ton code d'activation pour prendre rdv ?
Viens le faire ici alors. Tu as un ton code d'activation pour prendre rdv ?
Pour la probable surprise, c'était bien vu: la Turquie. Surprenant de la voir servir comme ça de paillasson.Oh, c'est l'euro.
Equipe de coeur : Belgique
Probable champion : Italie/Angleterre
Probable déception : France/Espagne/Portugal
Probable surprise : Turquie
Eternel recalé sur l'avant-dernière marche après avoir buté tout le monde : Pays-Bas.
Donc toi aussi tu es une espèce de macaroni qui ne s' assume pas?Meirde les Italiens ont gagné...
En foot je n'ai jamais pu les supporter
Pourtant j'ai des ancêtres italiens côté paternel, mais leur façon de plonger, leur joie de gagner même avec une simulation de pénalty, m'a toujours écœuré.
Comment la France pourra-t-elle gagner après s' être faite éliminée par la Suisse? Il y aura des repêchages?Victoire de la France![]()
![]()
Je n'ai jamais, contrairement à la grande majorité des gens ici, accordé une importance à l'origine de mes grands-parents paternels. Peut-être parce que je ne les ai pas connus...Donc toi aussi tu es une espèce de macaroni qui ne s' assume pas?![]()
Le pire c'est que ça peut arriver.Comment la France pourra-t-elle gagner après s' être faite éliminée par la Suisse?
Ils faut être fière d avoir des origine italienneJe n'ai jamais, contrairement à la grande majorité des gens ici, accordé une importance à l'origine de mes grands-parents paternels. Peut-être parce que je ne les ai pas connus...
Ben... elle est là où sont Xavi, Inesta, Busquets, Ramos, Puyol, Raul. A la retraite avec eux.Où est passé l'Espagne de Xavi,Inesta,Busquets,Ramos,Puyol,Raul...
Qui sait?Le pire c'est que ça peut arriver.
Mais le meilleur c'est que ça n'arrivera pas![]()
Pour quelle raison faudrait-il etre spécialement fier de nos origines italiennes par rapport à nos autres origines?Ils faut être fière d avoir des origine italienne
Je t explique les origines c est très important , moi je suis très fière d être d origine marocainePour quelle raison faudrait-il etre spécialement fier de nos origines italiennes par rapport à nos autres origines?
Au moins elle pourra se reposer en finale.Les Belges en sueur
Portugal en 8 ème , Italie en quart , France en demi ...
Regarde la pièce jointe 290653
Regarde la pièce jointe 290657
Peut-etre que tu as aussi, à côté de tes origines marocaines, des origines wisigoth et somaliennes? Vu que le Maroc a été un lieu de rencontre de plusieurs influences.Je t explique les origines c est très important , moi je suis très fière d être d origine marocaine
Comment la France pourra-t-elle gagner après s' être faite éliminée par la Suisse? Il y aura des repêchages?
Je donne juste mon avis en toute neutralité...![]()
Tu m'aurais dit le 14 juillet, j'aurais compris ton prono...On en reparlera le 11 juillet !
Je ne suis fier que de ce qui m'a demandé un effort...Pour avoir des diplômes j'ai bossé...Pour, à mon âge, avoir un corps musclé et en bonne santé, j'en ai chié...Ils faut être fière d avoir des origine italienne
Surtout que ça donne envie de les presser.Les Pays-Bas sortis par les Tchèques! 2-0
Un adversaire de moins pour la "Fronce"
Puis quelle idée d'avoir un maillot orange![]()
@KINGjulian les belges gagnent du terrain....
Ils souffrent...@KINGjulian les belges gagnent du terrain....
Comment et pourquoi voudrais-tu qu'ils les surestiment alors qu'ils sont les tenants du titre et parmi les favoris ?Dommage pour le Portugal qui ne se réveille qu'à la fin du match. Ils ont surestimé la Belgique alors qu'il y'avait moyen, ils vont avoir des regrets...
Parce que sur le papier la Belgique est bien mieux armée...Comment et pourquoi voudrais-tu qu'ils les surestiment alors qu'ils sont les tenants du titre et parmi les favoris ?
Tu veux dire que si ils les avaient sous-estimé ils auraient gagné![]()
Je sens que le cha7 vient du cœurContente pour les belges , triste pour Ronaldo que j'aime bien et cha7 pour le sauvage Pepe