Euro 2021

Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo aux quatre nations de la journée, ce sont des match comme ça qui nous font adorer le foot. Dommage pour nos camarades français, pour moi ils ont clairement la meilleur équipe d'Europe. Ils ont un peu été victime de la méforme de Mbappé. J'étais sûr qu'il serait celui qui raterait le péno. Triste pour Benzema, c'est lui qui m'a fait aimer l'équipe de France que je ne pouvais plus blairer depuis 2018.
Mine de rien : Out le champion du monde et d'Europe.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bravo aux quatre nations de la journée, ce sont des match comme ça qui nous font adorer le foot. Dommage pour nos camarades français, pour moi ils ont clairement la meilleur équipe d'Europe. Ils ont un peu été victime de la méforme de Mbappé. J'étais sûr qu'il serait celui qui raterait le péno. Triste pour Benzema, c'est lui qui m'a fait aimer l'équipe de France que je ne pouvais plus blairer depuis 2018.
Mine de rien : Out le champion du monde et d'Europe.
Dommage l'Allemagne n'aura pas sa revanche 😩.
Mais elle est pour l'Allemagne cette année si la logique est respectée, de se que j'ai vu c'est de loin la plus impressionnante.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La Suisse comme le Danemark sont les deux équipes qui jouent souvent avec le coeur, je me rappelle d'un match décisif contre eux où ils nous ont mis la misère alors que nous menions 0/2.

 
Beau match les 2 équipes méritaient

Dommage d avoir mis Mbappé en 5 eme tireur des tir au but , il avait loupé son match déjà , trop de pression ça se voyait de loin qu il avait pas la confiance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas grave , on est champion du monde 😎 on laisse l'euro pour les petites nations

A la fin des tires au but , Ça klaxonnait côté belge !!!
Ahahahahahah bonne attitude les champions du monde éliminés par la Suisse hein vous avez ay moins ça :D

Sérieusement l'équipe de France était méritante vraiment! Dommage! Mais la Suisse aussi a mérité sa victoire

En tout cas ici à Bruxelles ça criait qu'en faveur de la France dans les cafés...faut dire aussi que vous êtes la première communauté étrangère ici...

On peut être pour la Suisse sans être contre la France :D
 
Haut