De quel canton...?T'inquiète retiens juste que je suis suisse ce soir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quel canton...?T'inquiète retiens juste que je suis suisse ce soir![]()
Tous. Je suis l'unité des cantons ce soirDe quel canton...?![]()
Oh mais nooon allez vous allez gagner!!!!! Mbappé est mega nul par contre surcoté le gars hyper décevant mais l'équipe joue bien!!!J'en peux plus , mon cœur va lâcher
Oh mais nooon allez vous allez gagner!!!!! Mbappé est mega nul par contre surcoté le gars hyper décevant mais l'équipe joue bien!!!
Ahahahahah même moi je suis stressée
Serieux ce gars faut l'envoyer au club de Jeumont si y en a unMbappe![]()
![]()
Frexit...Mbappe![]()
![]()
Ils vont rentrer chez eux ils vont manger de la bouillabaisseBon ben... les p'tits suisses, on aura eu 1 petite heure de gloire... dommage.![]()
Incroyable?La France éliminée par la Suisse incroyable! Quel vieux Mbappé le mec surcoté qui disqualifie son équipe @KINGjulian kamelou ça va?![]()
Bah franchement oui les suisses ont été hyper forts mais on parlait pas beaucoup sur eux face à la France faut être lucide... mais bravo aux suisses c'était méritéIncroyable?
Femme de peu de foi...![]()
Dommage l'Allemagne n'aura pas sa revancheBravo aux quatre nations de la journée, ce sont des match comme ça qui nous font adorer le foot. Dommage pour nos camarades français, pour moi ils ont clairement la meilleur équipe d'Europe. Ils ont un peu été victime de la méforme de Mbappé. J'étais sûr qu'il serait celui qui raterait le péno. Triste pour Benzema, c'est lui qui m'a fait aimer l'équipe de France que je ne pouvais plus blairer depuis 2018.
Mine de rien : Out le champion du monde et d'Europe.
Dommage l'Allemagne n'aura pas sa revanche.
Mais elle est pour l'Allemagne cette année si la logique est respectée, de se que j'ai vu c'est de loin la plus impressionnante.
La France éliminée par la Suisse incroyable! Quel vieux Mbappé le mec surcoté qui disqualifie son équipe @KINGjulian kamelou ça va?![]()
Ahahahahahah bonne attitude les champions du monde éliminés par la Suisse hein vous avez ay moins çaPas grave , on est champion du mondeon laisse l'euro pour les petites nations
A la fin des tires au but , Ça klaxonnait côté belge !!!