Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les français ont perdu car ils n'ont pas su trouver un remplaçant pour compenser le départ à la retraite de Adil Rami.
Par contre ce pauvre Ngolo a subi une opération 3Ayn puissance mille.
Le Danemark en rôle d'Outsider pourquoi pas, les tchèques et les Suisses ont ete pas mal aussi. Les grosses equipes ont dominées durant les phases de poules mais là depuis les huitièmes il y'a déjà la France et les Pays-Bas qui ont été surclassées par des troisièmes de leur groupes...Perso, c'est le Danemark qui m'impressionne le plus en ce moment.
Un remplaçant à Adil Rami ? Nan c'est Bernard Diomède qu'ils n'ont jamais réussi à remplacerLes français ont perdu car ils n'ont pas su trouver un remplaçant pour compenser le départ à la retraite de Adil Rami.
ah quel fidèle supporter moi je l'aurais haïs à votre place à la fin de ce matchTant pis pour cet Euro .
C'est en grande partie grâce à mbappe qu'on gagne notre 2 ème coupe du monde en Russie
Ouaiiiiiiiiis !
Cheh La France !
Les français ont perdu car ils n'ont pas su trouver un remplaçant pour compenser le départ à la retraite de Adil Rami.
Mdr mdr wallah je comprends la haine en plus j'ai vraiment aimé le match contrairement au match d'hier, je trouvais que vous méritiez de gagner (pour une fois que vous méritez et que ça passe pas) Je suis trop triste pour mon neveu, il adule Mbappé qui va finir au kebab meskine
Mdr mdr wallah je comprends la haine en plus j'ai vraiment aimé le match contrairement au match d'hier, je trouvais que vous méritiez de gagner (pour une fois que vous méritez et que ça passe pas) Je suis trop triste pour mon neveu, il adule Mbappé qui va finir au kebab meskine
Tu crois qu'ils vont viré Deschamp? Je trouve que le plus triste et rageant pour les français, c'est ce magnifique retour de Benzema qui se termine aussi vite par une disqualificationDeschamps voit qu'il n'est pas bon mais il ne le sort pas pour faire entrer ben yedder . Zidane nouveau sélectionneur des Bleus
Ah ah ah wallah en sortant après le match, je chantonnais "ramenez les bleus à la maison, allez la Suisse, allez"
Xpdr la haine ça fait dire n'importe quoi c quoi le rapport ?Ouais ouais ... Toutes les occasions sont bonnes pour picoler chez les Wallons !
Après avoir porté la poisse aux Bleus, tu veux en faire de même avec les diablotins ecarlates?Allez les diables rouges !
Pourquoi? La Belgique a-t-elle été éliminée?johnny haliday a tweeté qu’il annulait son concert à Bercy
Benzema a était pour moi le meilleur joueur français de cette Euro 4 buts dans un euro c est excellent si l arbitre n avait pas refusé injustement son but contre l Allemagne il serai a 5 buts
Je pense que oui il va continuer sans problèmeOui très bon retour de Benzema ... Dommage ils n ont pas été plus loin
Vu son age pourra t il continuer avec les bleus ?
En fait, c'est moins le pénalty raté que l'etat d'esprit de Mbappe que les journaleux indexent.Les critiques contre mbappé sont trop dur ça arrive à tout le monde de raté un tir au but , les journalistes le critique mais il oublie que c est grâce à mbappé que la France a était Champion du monde
Il jouera très probablement le mondial 2022Oui très bon retour de Benzema ... Dommage ils n ont pas été plus loin
Vu son age pourra t il continuer avec les bleus ?
Pourquoi choquée? Oui bye bye les françaisDu coup la France est vreuuument éliminée? Purée shui choquée si c’est le cas !
Il jouera très probablement le mondial 2022
3aaaalé les bleus on est tous avec vousPourquoi choquée? Oui bye bye les français
Moquez-vous bien, mais ils restent les favoris pour 2022 au Qatar.3aaaalé les bleus on est tous avec vous
C’est pas une bonne place FavoriMoquez-vous bien, mais ils restent les favoris pour 2022 au Qatar.
Bon, je corrige alors. Ils sont les outsiders, derrière les favoris Suisses...C’est pas une bonne place Favori