Euro 2021

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Maintenant que la France est eliminé, peu importe qui gagne je serais contente, je serais encore plus contente si c’est la Belgique qui gagne mais les frousses ne sont plus là hihihi et c’est le principale.
Le gros problème des français c'est qu'ils ont tendance à sous-estimer les autres...ils l'ont payé cher même Deschamps n'arrivait plus à gérer cette génération de starlettes.... il ne faut sous-estimer personne finalement... on doit pas faire cette erreur de se croire déjà qualifiés!!!!! 🖤💛❤️
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C’est quoi le lien entre les douzes stades et le tirage au sort des poules ?

Si le pays qui a un stade pour accueillir l'euro est qualifié, il jouera obligatoirement à domicile minimum 2 match comme une tête de série.

Par exemple, dans le groupe de la Belgique, on avait le Danemark et la Russie d'office ensemble alors que logiquement on a affaire à du 3ème chapeau.
L'Espagne avait son stade, idem pour les PB et l'écosse dans le même groupe.
Angleterre , Allemagne et Hongrie dans le même groupe avaient leur stade. Lorsqu'on a fait le tirage, je me rappelle qu'on s'est juste contenté de mettre les têtes de séries dans chaque groupe et que la Belgique ne pouvait tomber que dans deux groupes, bref, c'était le tirage le plus bizarre, si on était resté sur un classique unique organisateur, jamais le trio France/All/Por ne se retrouveraient ensemble, c'est une anomalie qui leur a coûté chère.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si le pays qui a un stade pour accueillir l'euro est qualifié, il jouera obligatoirement à domicile minimum 2 match comme une tête de série.

Par exemple, dans le groupe de la Belgique, on avait le Danemark et la Russie d'office ensemble alors que logiquement on a affaire à du 3ème chapeau.
L'Espagne avait son stade, idem pour les PB et l'écosse dans le même groupe.
Angleterre , Allemagne et Hongrie dans le même groupe avaient leur stade. Lorsqu'on a fait le tirage, je me rappelle qu'on s'est juste contenté de mettre les têtes de séries dans chaque groupe et que la Belgique ne pouvait tomber que dans deux groupes, bref, c'était le tirage le plus bizarre, si on était resté sur un classique unique organisateur, jamais le trio France/All/Por ne se retrouveraient ensemble, c'est une anomalie qui leur a coûté chère.
@shams007 t’as compris qqch ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Hey @KINGjulian ça va?


Baby Lol GIF by MOODMAN

On n'a pas le droit de se moquer quand on vient d'une ville comme Charleroi ! 😅
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
@shams007 t’as compris qqch ? :D

Je t'explique, avant la fin des qualifs, les stades étaient déjà désignés pour chaque groupe, ainsi au tout début des tirages, tu avais déjà :

Groupe1
Danemark
Russie

Groupe2
Allemagne
Hongrie

Groupe 3
Angleterre
Ecosse
Groupe 4
Pays-Bas

Groupe 5
Italie

Groupe 6
Espagne

Ensuite , il y a eu tout le délire sur les chapeaux qui ont fait qu'au moment des tirages, on savait des semaines à l'avance qu'on serait avec les russes.
 
Le gros problème des français c'est qu'ils ont tendance à sous-estimer les autres...ils l'ont payé cher même Deschamps n'arrivait plus à gérer cette génération de starlettes.... il ne faut sous-estimer personne finalement... on doit pas faire cette erreur de se croire déjà qualifiés!!!!! 🖤💛❤️

He oui c’est le gros soucis des francais, ils disaient déjà qu’ils feront qu’une bouché des suisses. Pour nous, je doutes fort qu’on soit aussi confiant. L’Italie est venue pour gagner et ils l’ont bien montré. Nous on a qd même subit face au Portugal.
 
Si le pays qui a un stade pour accueillir l'euro est qualifié, il jouera obligatoirement à domicile minimum 2 match comme une tête de série.

Par exemple, dans le groupe de la Belgique, on avait le Danemark et la Russie d'office ensemble alors que logiquement on a affaire à du 3ème chapeau.
L'Espagne avait son stade, idem pour les PB et l'écosse dans le même groupe.
Angleterre , Allemagne et Hongrie dans le même groupe avaient leur stade. Lorsqu'on a fait le tirage, je me rappelle qu'on s'est juste contenté de mettre les têtes de séries dans chaque groupe et que la Belgique ne pouvait tomber que dans deux groupes, bref, c'était le tirage le plus bizarre, si on était resté sur un classique unique organisateur, jamais le trio France/All/Por ne se retrouveraient ensemble, c'est une anomalie qui leur a coûté chère.

Ils ont quand meme ete qualifié tt les 3 donc c’est pas encore grave comme anomalie.

Je comprends mieux. J’espere qu’ils ne feront plus la même chose. C’est vraiment nul.
 
Non, mais sérieux, moi ça fait des semaines que je désigne tout le monde sauf la Belgique histoire d'attirer le mauvais oeil sur les autres pays et toi tu viens tranquilles nous dire que la Belgique sera championne :D .
Blague à part, mon favoris est désormais l'Italie :D.
C'est les diables rouges il ne peuvent pas être confronté au mauvais oeil
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
He oui c’est le gros soucis des francais, ils disaient déjà qu’ils feront qu’une bouché des suisses. Pour nous, je doutes fort qu’on soit aussi confiant. L’Italie est venue pour gagner et ils l’ont bien montré. Nous on a qd même subit face au Portugal.
Les belges ont été nuls face aux portugais...vraiment... on a subi car on jouait contre des casseurs de tibias c'est tout

L'Italie quel challenge... le meilleur pour moi 🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ils risquent de nous déglinguer ..et on ne peut vraiment pas se passer de KDB ..
 
Dernière édition:
Les belges ont été nuls face aux portugais...vraiment... on a subi car on jouait contre des casseurs de tibias c'est tout

L'Italie quel challenge... le meilleur pour moi 🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ils risquent de nous déglinguer ..et on ne peut vraiment pas se passer de KDB ..
Il faut leur laisser un peu temps pour qu'il soit en apothéose thorgan hazard fera la différence face à l'Italie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont quand meme ete qualifié tt les 3 donc c’est pas encore grave comme anomalie.

Je comprends mieux. J’espere qu’ils ne feront plus la même chose. C’est vraiment nul.

Oui mais ça les a épuisé.

Regardes les belges, ils se sont pointés en Russie avec les coiffeurs et se sont offerts de luxe de faire monter KDB, Hazard et Witsel en seconde période contre le Danemark. Contre la Finland Thorgan et Mertens sont carrément restés à Bruxelles.

La France , l'Allemagne et le Portugal ont eu trois match plein qui les a ruiné physiquement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
He oui c’est le gros soucis des francais, ils disaient déjà qu’ils feront qu’une bouché des suisses. Pour nous, je doutes fort qu’on soit aussi confiant. L’Italie est venue pour gagner et ils l’ont bien montré. Nous on a qd même subit face au Portugal.
Et l'Italie a quand même souffert face à l'Autriche.
La différence étant que le Portugal est champion d'Europe, et que l'Autriche est... pas grand chose.
 
Haut