Euro 2021

Va va jouer sale traître ringard de Johnny et Zorro girouette va
La Belgique et l'Angleterre c'est les deux équipes qui ont était le plus loin lors de la coupe du monde et la Belgique avait gagné contre l'Angleterre la Belgique n'a pas de soucis à ce faire laisse les rageux parler quand les belges vont gagner la coupe d'Europe il vont tous venir brossé les belges dans le sens du poils lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La Belgique et l'Angleterre c'est les deux équipes qui ont était le plus loin lors de la coupe du monde et la Belgique avait gagné contre l'Angleterre la Belgique n'a pas de soucis à ce faire laisse les rageux parler quand les belges vont gagner la coupe d'Europe il vont tous venir brossé les belges dans le sens du poils lol
Je pense que la Belgique aura une autoroute si elle bat l'Italie mais c'est clairement pas gagné... et faut qu'on récupère KDB 😭😭😭
 
Je pense que la Belgique aura une autoroute si elle bat l'Italie mais c'est clairement pas gagné... et faut qu'on récupère KDB 😭😭😭
T'inquiète pas thorgan et lukaku sont la
Il y a aussi Thibault courtois il a fait une belle saison au réal on peut compter sur lui met je pense fortement que thorgan va mettre au moins minimum deux buts il est en confiance avec son but de loin
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il faudrait une intention de haine pour 3ayen les belges c'est comme ça que ça marche avec le 3ayen si ta une intention pure je peux pas 3ayen les belges
Nan on peut 3ayen sans le vouloir arrête tes konneries ou je te signale aussi :D je te taquine... j'espère de tout cœur que la Belgique va gagner mais j'ai peu d'espoir... je suis pas française moi pour me voir déjà en finale :D
 
Naaaan c'était très moche leur défaite vraiment... et je considère pas qu'il y a du mérite aux tirs au but... et franchement là les belges doivent redescendre... on critique les français mais là on fait pas mieux... on va bien se calmer si on se ramasse un 7-0 face à l'Italie 😂

Non, je parles du match de vendredi contre l’Italie. J'espère qu’on aura droit à un beau match.

Il y a du merites au tir au but, surtout au vu du match. Tout se joue sur le gardien et le tireur, ça fait partie du jeu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, je parles du match de vendredi contre l’Italie. J'espère qu’on aura droit à un beau match.

Il y a du merites au tir au but, surtout au vu du match. Tout se joue sur le gardien et le tireur, ça fait partie du jeu.
Bof le foot c'est le jeu, la cohésion d'équipe, les tactiques... un but n'est que rarement que la responsabilité que d'un seul joueur, ses coéquipiers sont là pour créer l'occasion... dans un tir au but c'est beaucoup une question de chance et de gardien... les autres sont juste spectateurs
 
Nan on peut 3ayen sans le vouloir arrête tes konneries ou je te signale aussi :D je te taquine... j'espère de tout cœur que la Belgique va gagner mais j'ai peu d'espoir... je suis pas française moi pour me voir déjà en finale :D
J'ai une grande confiance avec une intuition que la Belgique va soulever la coupe d'Europe quand on y sera on en reparlera inchallah
 
Bof le foot c'est le jeu, la cohésion d'équipe, les tactiques... un but n'est que rarement que la responsabilité que d'un seul joueur, ses coéquipiers sont là pour créer l'occasion... dans un tir au but c'est beaucoup une question de chance et de gardien... les autres sont juste spectateurs

he oui la chance joue bcp dans les penaltys et aussi il faut savoir gérer la pression.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ok 😅 !

Sinon ma mère était pour la France car vu qu’il y a beaucoup d'africains dans cette équipe, lorsqu’ils gagnent, c’est comme si l’Afrique gagnait selon elle !
Mes frères étaient 100% pour la France y a que contre la Belgique qu'ils ne la soutiennent pas... moi honnêtement au début pour la Suisse et en cours de jeu pour la France...ils méritaient...
 
Haut