Pour l'instant c'est toujours incertain pour leur participation ce soir.... pas KDBLa Belgique ça va être compliqué sans KDB et Hazard ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant c'est toujours incertain pour leur participation ce soir.... pas KDBLa Belgique ça va être compliqué sans KDB et Hazard ...
Ton affection pour les PB t'aveugle, surtout avec De Boer c'était catastrophique
Sans parler du creux générationnel.
La Belgique ça va être compliqué sans KDB et Hazard ... l'Espagne revient bien, les Anglais semblent fort mais ne gagnent jamais ... ça va être tendu
L'arbitre n'a pas pu ouvrir un compte en Suisse, ça doit être ça...Je trouve que le carton rouge est hyper sévère quand même. Le portugais a fait pire sur KDB
KDB?
Au moins ils sont en car là !
Tu rigoles ou quoi? C'est un des meilleurs éléments des diablesKDB?
Hum...
J'espère que ça ne revient pas à jouer à 10...
Oui, je sais.Tu rigoles ou quoi? C'est un des meilleurs éléments des diables
Ah zut ! les suisses ont perdu aux tirs aux buts. Dommage .Dommages pour la Suisse.
Maintenant qui supporter?
Partons donc sur la Belgique. Vu que j'ai 3 Belges à la maison...
Et leur chocolat est le 2eme derrière celui de Suisse, donc c'est pas mal...![]()
Quel *** Verthongen
7mar je vais soutenir l'Italie! comme toi la girouetteLe mec dribble dans sa surface de réparation![]()
7mar je vais soutenir l'Italie! comme toi la girouette![]()
Je suis dégoûtée mais l'Italie joue beaucoup mieux y a rien à direFais péter une pizza ristorante
2-0![]()
Je suis dégoûtée mais l'Italie joue beaucoup mieux y a rien à dire
Lukaku my loveLa Belgique réduit le score juste avant la mi-temps . Ils peuvent toujours revenir
Je peix pas regarder le match jsuis deg
Dommage. Match magnifique... les italiens sont des titans je suis en sueurJe peix pas regarder le match jsuis deg![]()
Dommage. Match magnifique... les italiens sont des titans je suis en sueur![]()