Euro 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LApicture
  • Date de début Date de début
Justement on se prend pas aux sérieux nous....... :p

Ouai..... j'ai mis le feu sur la piste

200.gif

Allez , fais moi un câlin , j'en ai besoin après cette élimination ...

209113395_2507722332694980_4642825830981146279_n.jpg

Mais ici aussi.... tu fais que te 9leb allez les diables puis tu nous zebel 😂😂😂 toi et moi on se déteste toujours pendant les compétitions ahahahah bon c'est vrai que parfois je me dis nan msaken les français allez go puis je me ressaisis mais toi pire girouette tu meurs 😂😂😂 tu supportais même pas la France puis d'un coup t'as commencé à nous snober et à devenir un supporter français 😂😂😂

C'est pour vous taquiner . Je vous kiffe en vrai 😎

Le problème c'est que Deschamps a fait une erreur tactique il aurait du laisser Benzema sur le terrain et remplace mbappe il était pas dans son match met Deschamps a persiste il a payé cher la france disqualifié

Le problème venait de la défense, 2 goals sur 3 etaient clairement de la faute de Lenglet et de Pavard. Ils sont en parti responsable de l’elimination de la France. Mbappé a certe raté son penalty mais sans les deux goals suisses, il y aurai pas eu de prolongation.

Pour les Belges dès que les Hollandais et les Français sont éliminés on en a rien à claquer ,
on peut perdre contre la Macédoine de l'ouest
😂
c'est tellement vrai , j'aime l'Italie je veux voir un beau match avec si possible des prolongations et des tirs au buts
peu importe qui se qualifiera !

J'espère qu’on verra un beau match et vu que la France n’est plus là, je peux être plus sereine lol.

Toutes mes équipes sont sorties, j'ai vu large cette année pour avoir plus de chance de fêter le titre, mais wallou 😩
Naaaaan il y'avait l'Angleterre, je savais même pas :D l'Angleterre biensur !! c'est mon équipe de toujours😌 Depuis tout petit je supporte cette équipe en plus.

C'est horrible et inacceptable ce deversement de haine à son égard... y a eu même des trucs violents hyper racistes... tant que tu gagnes tu es des notres sinon on te renvoie à tes origines...
Limite maintenant #jesuismbappé 😂
Ouais je te comprends
La
Vérité je n’ai rien suivi en terme de match ! Mais je vois passer des messages ! Les gens sont des gros rageux
Autant je ne supporte aucune équipe autant c’est très bas de s’attaquer aux joueurs quand ils perdent
Est ce qu un fan de foot doit automatiquement être en dépression pour apprécier un match ? :D

J'espère qu’on verra un beau match et vu que la France n’est plus là, je peux être plus sereine lol.
Naaaan c'était très moche leur défaite vraiment... et je considère pas qu'il y a du mérite aux tirs au but... et franchement là les belges doivent redescendre... on critique les français mais là on fait pas mieux... on va bien se calmer si on se ramasse un 7-0 face à l'Italie 😂

Dernière édition:
Ouais je te comprends
La
Vérité je n’ai rien suivi en terme de match ! Mais je vois passer des messages ! Les gens sont des gros rageux
Autant je ne supporte aucune équipe autant c’est très bas de s’attaquer aux joueurs quand ils perdent
Est ce qu un fan de foot doit automatiquement être en dépression pour apprécier un match ? :D
Je l'aimais pas Mbappé trop arrogant et surtout surcoté à mort mais là serieux il mérite pas ce déferlement de haine... za3ma 8ouwa ma kra8chi...en plus c'était pas de sa faute... c'est tout c'est une responsabilité collective de l'équipe et du sélectionneur.

Ahahahha je ne suis pas en dépression et pas fan de foot demande à @KINGjulian j'invente même des noms de clubs :D mais les compétitions comme l'euro ou la coupe du monde j'adore, que la Belgique participe ou pas car en réalité c'est tout récent qu'on a une génération talentueuses en Belgique... ah ouai et la can quand le Maroc joue :D

Retour