Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que Valère Germain sera dans le 11 de l'équipe de France ?Comment ça manque le foot ....
ils ont une bonne génération oui, mais la France aussi et la Belgique arrive à maturité et sera toujours aussi forte.
vivement que ça reprenne
Mdrrrrr oé probable avec Hakan Sukur qui tourne autourTu penses que Valère Germain sera dans le 11 de l'équipe de France ?
Pourquoi selon toi, il a dormi sur le terrain lors du dernier match de l'OM face à Amiens ?Mdrrrrr oé probable avec Hakan Sukur qui tourne autour
Comment ça manque le foot ....
ils ont une bonne génération oui, mais la France aussi et la Belgique arrive à maturité et sera toujours aussi forte.
vivement que ça reprenne
pari perduJe parie sur la France![]()
Merci pour cette dépêche claire et préciseBon, c'était chaud pour ce brave Erikssen, le foot est vraiment est métier dangereux.
Victoire surprise de la Finland qui brouille ainsi les cartes.
Même si la Russie fut très légère défensivement, la Belgique m'a vraiment surpris, sans ses deux génies, ils ont explosé la Russie à Ste Petersbourg.
Lukaku est en train de devenir une légende et son apport défensif est juste énorme.
Lol @Mohammad ! un vrai belge anti français et pays basOh, c'est l'euro.
Equipe de coeur : Belgique
Probable champion : Italie/Angleterre
Probable déception : France/Espagne/Portugal
Probable surprise : Turquie
Eternel recalé sur l'avant-dernière marche après avoir buté tout le monde : Pays-Bas.
Lol @Mohammad ! un vrai belge anti français et pays bas
Favoris : France Belgique
Outsiders : Italie Allemagne Angleterre
Le gagnant est la, tout le reste n’a aucune chance
C’est vrai que c’est les champions de la loose lolAlors j'adore les PB, c'est mon équipe de coeur après la Belgique mais ils craquent tout le temps sur la fin.
Je supporte à nouveau la France depuis le retour de Benzema.
Sinon, je te cache pas que l'ambiance chez les supporters des diables se résume comme suit:
Regarde la pièce jointe 289678
C’est vrai que c’est les champions de la loose lol
je me demande encore comment ils ne gagnent pas la CDM avec la génération Seedorf Bergkamp Kluivert De Boer etc
C’est normal vous avez le(seum)
plus sérieusement le vrai problème c’est votre défense, trop vieillessante, et Boyata c’est pas Kompany
Dommage que Witsel ait été out aussi longtemps c’est le top top top joueur régulateur de l équipe
Après Lukaku Carrasco Tielemans Courtois les 2 Hazard ça a de la gueule
C'est les pays bas le pays pauvre ou l'Ukraine ?^^'La belle équipe des PB et ses mignons péchés d'orgueil vient de prendre le dessus contre l'Ukraine, leur complexe de supériorité est vraiment dommage car ce pays pauvre en titre pratique le meilleur football du monde.
C'est les pays bas le pays pauvre ou l'Ukraine ?^^'
Parce que je teouve pas que l'Ukraine pratique le meilleur foot au monde. Et si parles des pays bas, c'est pas un pays pauvre lol
Aaah haha oui j'avais pas compris lol. Tu as raisonCe pays pauvre en titre veut dire qu'ils n'ont pas remporté beaucoup de tournoi malgré le fait qu'ils soient pour moi les rois du foot: rien à voir avec la pauvreté pécunière.
Je me fais chiiier avec cet Euro, il y a pas de matchs interessants, sauf celui d’hier, avec le réveil des ukrainiens mais bon.
Perso je ne suis que 3 pays : Belgique, PB et France.
Pour les autres la télé est allumée, mais je ne regarde pas, à moins qu'il y ait une ambiance de folie ce qui n'est vraiment pas le cas jusqu'à présent.