Euro 2021

A un moment il faudrait que Jean messiha arrête d arbitrer les matchs de l équipe de France vu que il la une haine contre Benzema c est pour ça qu'ils la refusé le but de Benzema
 
La Belgique a une excellente équipe des excellent joueurs pour moi ça peut être les futurs vainqueurs de l euro , j espère que les médias vont pas sortir l excuse en disant que le Danemark a un joueur a l hôpital
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était tout de même hyper compliqué, les danois méritaient mille fois les 3 pts et mon sentiment vis-à-vis des diables restent le même , sans notre onze de base, on a une équipe banale . J'espère qu'on fera jouer les coiffeurs contre la Finlande et qu'on ne prendra pas les 3 points, histoire de permettre à une équipe de notre groupe de prendre la troisième place et d'éviter par la même occasion les allemands.
 
C'était tout de même hyper compliqué, les danois méritaient mille fois les 3 pts et mon sentiment vis-à-vis des diables restent le même , sans notre onze de base, on a une équipe banale . J'espère qu'on fera jouer les coiffeurs contre la Finlande et qu'on ne prendra pas les 3 points, histoire de permettre à une équipe de notre groupe de prendre la troisième place et d'éviter par la même occasion les allemands.
Même avec les remplaçants vous allez battre facilement la Finlande
 
Les allemands ont été nuls.
Rassure-moi: tu étais au téléphone tout le temps du match :p
Non les Allemands étaient solides...comme à la mi-temps du match contre le Portugal. On verra à la fin du temps réglementaire, mais j'aimerais qu'ils se qualifient.
La France cet aprem c'était compliqué contre les Hongrois. Mais 1 point c'est un point dans ce groupe de la mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est beau Benzema sur le terrain , bon voilà c’était la touche feminine parceque moi et le foot rien à foot
 
Rassure-moi: tu étais au téléphone tout le temps du match :p
Non les Allemands étaient solides...comme à la mi-temps du match contre le Portugal. On verra à la fin du temps réglementaire, mais j'aimerais qu'ils se qualifient.
La France cet aprem c'était compliqué contre les Hongrois. Mais 1 point c'est un point dans ce groupe de la mort.
Contre la France, les allemands ont été mauvais et g bien regardé le match
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'allemagne est la plus dominatrice, et ils vont monter en puissance petit a petit.

La plupart des autres "grosses" équipes ( Italie, Belgique, PaysBas, Angleterre...) n'ont pas vraiment eu de tests, ils n'ont encore joué que des équipes moyennes.

La France ont du mal avec les équipes qui ferment le jeu, ils ont besoin d'espace. Mais c'est la seule équipe anti-Allemagne à mon avis.

Mais j'aimerai bien voir les Pays-Bas gagner cette année, avec leur mythique maillot orange, ça serait mérité, au vu de leur histoire, de remporter leur première coupe.
 
L'allemagne est la plus dominatrice, et ils vont monter en puissance petit a petit.

La plupart des autres "grosses" équipes ( Italie, Belgique, PaysBas, Angleterre...) n'ont pas vraiment eu de tests, ils n'ont encore joué que des équipes moyennes.

La France ont du mal avec les équipes qui ferment le jeu, ils ont besoin d'espace. Mais c'est la seule équipe anti-Allemagne à mon avis.

Mais j'aimerai bien voir les Pays-Bas gagner cette année, avec leur mythique maillot orange, ça serait mérité, au vu de leur histoire, de remporter leur première coupe.
Les pays bas ont déjà était Champion d Europe ya longtemps certes mais il ont déjà était
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je change d'équipe surprise, je sens que le Danemark qui méritait beaucoup mieux contre les belges et qui a atomisé les russes, vont se hisser dans le dernier carré.
L'Allemagne ne fera rien. Par contre, un tour par wembley pour y défier les anglais ferait énormément de bien au français qui ont besoin de leur match référence pour rentrer dans l'Euro. Je pense que les belges feront grand max un 1/4 de finale.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non je n'ai plus cherché ça m'a fatigué et autre chose m'est tombé dessus
D'autant que mon médecin ne sait même pas cmt faire pour générer un code à 16 chiffres pour prendre rdv. Lui et la technologie ça fait 2
Et toi ?

Ah rien de grave j'espère.

Disons que les marocains sont graves, il y en a deux ou trois qui m'ont vaguement expliqués qu'ils ont eu les résultats en 4h et lorsque je demande une adresse ou un numéro de tel, on me dit, je ne le connais pas par coeur, je te l'envoie après ... j'aurais dû être flic, ils auraient sans doute eu moins de problème à balancer les adresses :D.
 
Ah rien de grave j'espère.

Disons que les marocains sont graves, il y en a deux ou trois qui m'ont vaguement expliqués qu'ils ont eu les résultats en 4h et lorsque je demande une adresse ou un numéro de tel, on me dit, je ne le connais pas par coeur, je te l'envoie après ... j'aurais dû être flic, ils auraient sans doute eu moins de problème à balancer les adresses :D.
Oh comme je déteste cette attitude !!!

Non vraiment je ne sais pas. Mise à part Brussels airport que tu connais déjà.

Suite à ton post j'ai rappelé le centre de test près de chez moi. La dame m'a dit que malgré les départs ils continuent à envoyer les tests sous 24 h.

Elle me conseille vraiment d'insister au près de mon médecin ou d'un autre pour avoir ce code d'activation pour prendre rdv pour ne pas risquer d'attendre trop longtemps ds la file ss rdv voire pire que le centre ferme et que je ne sois pas testée.


Attention Mohammad sois 4 heures avant le départ et non 2 heures présent à l'aéroport. A cause de ttes ces vérifications cela prend bcp de temps et tu risques de rater ton avion.


N'oublie pas le formulaire.

Allah idik 3la kheir
 
Dernière édition:
Ah rien de grave j'espère.

Disons que les marocains sont graves, il y en a deux ou trois qui m'ont vaguement expliqués qu'ils ont eu les résultats en 4h et lorsque je demande une adresse ou un numéro de tel, on me dit, je ne le connais pas par coeur, je te l'envoie après ... j'aurais dû être flic, ils auraient sans doute eu moins de problème à balancer les adresses :D.
Voilà à Liège, ss rdv ce jour attente de 40 minutes résultat demain Inch Allah ( pas n'importe où à Liège certains sont plus lents car ne sont pas des labos mais intermédiaires ou petites antennes)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oh comme je déteste cette attitude !!!

Non vraiment je ne sais pas. Mise à part Brussels airport que tu connais déjà.

Suis à ton post j'ai rappeler le centre de test près de chez moi. La dame m'a dit que malgré les départs ils continuent à envoyer les tests sous 24 h.

Elle me conseille vraiment d'insister au près de mon médecin ou d'un autre pour avoir ce code d'activation pour prendre rdv pour ne pas risquer d'attendre trop longtemps ds la file ss rdv voire pire que le centre ferme et que je ne sois pas testée.


Attention Mohammad sois 4 heures avant le départ et non 2 heures présent à l'aéroport. A cause de ttes ces vérifications cela prend bcp de temps et tu risques de rater ton avion.


N'oublie pas le formulaire.

Allah idik 3la kheir

Je viens de me taper un faux espoir, oui oui nous répondons le jour même, mais ils sont complet jusqu'au 14 juillet :(.
 
Haut