évolution des mentalités bientôt la polygamie

la polygamie cromprend un hommes et plusieur femmes une femmes et plusieur hommes un hommes avec plusieur hommes ou femmes ou le contraire

le mariage polygame et une ancienne pratique plus ancienne que le mariage gay et que beaucoup pratqiue encore aujourdhui
mais la morale chretienne dominante a reduit se type damour

mais aujourdhui avec le recul de la chretiennete et levolution du mariage a un mariage homo jamais vu par le passez montre un eclatement reel de la definition chretienne du mariage monogame hetero

mais cest dernier temp on assiste a un retour du phenome polygame
au bresil il ya eu la premiere union polygame reconnu

au pay bas ont commence a debatre pour autorisez se genre dunion

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et « père du mariage pour tous aux Pays-Bas », confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

« Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine. »

Mon cerveau n'arrive pas a encore intergrer ce genre de possibilités. Pour l'instant je suis encore a l ére de l'amour prince et princesse , donc y'a pas de place pour une 3 eme personne a part le Chien.

cest ton choix comme peut etre certain ne sont pas gay et dautre le sont

ya des gens qui consente a cette vie a plusieur et faut respectez se choix sil ya consentement et amour
et de toutes facon le divorce et la si ya pas consentement

On vient à peine de légaliser le mariage homo...
Pour la polyandrie et la polygamie, à mon avis faudra attendre déjà que la pillule passe... déjà qu'elle est difficile à digerer...

Tout comme femme Alpha... faut du temps à mon cerveau pour assimiler mais surtout accepter tout ca. non pas que je suis intolérante ou que je n'accepte pas ca.. mais disons que je fais partie de cette vieille école... ou les institutions telle que le mariage était un truc sacré.. et ne pouvais se faire qu'entre un homme et une femme...
Mais bon je parie que dans une dizaine d'année voire moins, pour moi, comme pour beaucoup d'autre ca paraitra normal... et.......... habituel......
Plus d'un millénaire de "dictatoriat" religieux, ca laisse des traces...c'et indélibiles et innéffacable..
Normal que la société donc a besoin de renouveau... après moultes frustrations...donc après le mariage homo... polyandrie, polygamie.... et........ ? ben d'ici là, j'serais plus là pour le voir... et une part en moi me dit... ben tant mieux...:sournois:

dieu a donnez le libre arbitre on sera juger donc je voit pas le probleme a une femmes qui croit pas en dieu davoir deux homme
et je pense quil ya pas de probleme a se qun hommes est quatre femmes

tant que tous le consente il faut laissez le choix aux gens

Le souci c'est que la polygamie en islam n'a rien à voir avec la perversion, c'était une façon de protéger des orphelins.

La polygamie est liée EXCLUSIVEMENT à leur présence et malgré cela, il est préférable de ne pas y avoir recours même dans ce cas-là.

On vient à peine de légaliser le mariage homo...
Pour la polyandrie et la polygamie, à mon avis faudra attendre déjà que la pillule passe... déjà qu'elle est difficile à digerer...

Tout comme femme Alpha... faut du temps à mon cerveau pour assimiler mais surtout accepter tout ca. non pas que je suis intolérante ou que je n'accepte pas ca.. mais disons que je fais partie de cette vieille école... ou les institutions telle que le mariage était un truc sacré.. et ne pouvais se faire qu'entre un homme et une femme...
Mais bon je parie que dans une dizaine d'année voire moins, pour moi, comme pour beaucoup d'autre ca paraitra normal... et.......... habituel......
Plus d'un millénaire de "dictatoriat" religieux, ca laisse des traces...c'et indélibiles et innéffacable..
Normal que la société donc a besoin de renouveau... après moultes frustrations...donc après le mariage homo... polyandrie, polygamie.... et........ ? ben d'ici là, j'serais plus là pour le voir... et une part en moi me dit... ben tant mieux...:sournois:

Je ne sais pas... quand je "kiffe" (lol!) quelqu'un, je n'ai d'yeux que pour lui, les autres personnes semblent plus asexués que d'habitude!

Pour moi, aimer deux personne veut dire qu'on n'aime personne.

cest ton choix comme peut etre certain ne sont pas gay et dautre le sont

ya des gens qui consente a cette vie a plusieur et faut respectez se choix sil ya consentement et amour
et de toutes facon le divorce et la si ya pas consentement

tout vas bien, comme tu dis tant que les possibles sont possibles tout est possible et rien n'est impossible.

Le souci c'est que la polygamie en islam n'a rien à voir avec la perversion, c'était une façon de protéger des orphelins.

La polygamie est liée EXCLUSIVEMENT à leur présence et malgré cela, il est préférable de ne pas y avoir recours même dans ce cas-là.

non pas du tout dans le coran en arabe dieu autorise aux heommes de prendre des femmes il na pas mit de limite et lhomme ne doit pas haram se que dieu na pas haram

tout vas bien, comme tu dis tant que les possibles sont possibles tout est possible et rien n'est impossible.

c claire surtout que sa repond a la communauter homo qui pourra integrer une mere ou un pere biologique au lieu de marchandez les corp cest une solution et pui on as pas a interdire a des gens de saimez et de sunir quils en aime une ou plusieur personne tant quil ya consentement de tous

Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent déshumaniser les autres et les rendre soit un outil de travail pour le grand plaisir des capitalistes sauvages ou les résumer à des organes sexuels ambulants... :oh:
A long terme à force de de réduire la femme ou l'homme a des êtres sur lesquels on décide ceux qui est "bien" ou "mal" pour eux... A établir des lois ou même sous d'autres cieux des fatwas, que l'on pense bénéfiques pour cet être parceque c'est la voie et qu'il est hors de question de dévier vers d'autres chemins... et bien on rendra cet être aussi bête qu'un robot, incapable d'agir selon sa conscience et sa volonté sans l'intermédiaire d'un autre qui serait sensé être plus apte à prendre des décisions pour toi..
Que ce soit en Occident ou ailleurs c'est en train de se passer...j'appelle ca de la manipulation mentale..
:ange:

cest ta facon de voir les chose et dautres ont une autres et il faut repectez

J'ai bien dit "pour moi", j'ai l'impression que certains veulent qu'on ferme nos gueule pour paraitre "respectueux".

Le fait que j'aie un avis différent ne veut pas dire que je te manque de respect.

c claire surtout que sa repond a la communauter homo qui pourra integrer une mere ou un pere biologique au lieu de marchandez les corp cest une solution et pui on as pas a interdire a des gens de saimez et de sunir quils en aime une ou plusieur personne tant quil ya consentement de tous

Bien sur qu'il ne faut pas interdire tant qu'il y'a de l'amour, parce que tu pense bien sur que la pluie tombe par amour et que le ciel eclair par amour....faut pas abuser

A long terme à force de de réduire la femme ou l'homme a des êtres sur lesquels on décide ceux qui est "bien" ou "mal" pour eux... A établir des lois ou même sous d'autres cieux des fatwas, que l'on pense bénéfiques pour cet être parceque c'est la voie et qu'il est hors de question de dévier vers d'autres chemins... et bien on rendra cet être aussi bête qu'un robot, incapable d'agir selon sa conscience et sa volonté sans l'intermédiaire d'un autre qui serait sensé être plus apte à prendre des décisions pour toi..
Que ce soit en Occident ou ailleurs c'est en train de se passer...j'appelle ca de la manipulation mentale..
:ange:

Oui, c'est de la manipulation mentale! :claque:

la polygamie cromprend un hommes et plusieur femmes une femmes et plusieur hommes un hommes avec plusieur hommes ou femmes ou le contraire

le mariage polygame et une ancienne pratique plus ancienne que le mariage gay et que beaucoup pratqiue encore aujourdhui

mais aujourdhui avec le recul de la chretiennete et levolution du mariage a un mariage homo jamais vu par le passez montre un eclatement reel de la definition chretienne du mariage monogame hetero

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et « père du mariage pour tous aux Pays-Bas », confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

« Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine. »

Bonjour,

Déjà avec la légalisation du mariage homosexuel, cela passe pas trop en France avec les manifestations alors la polygamie, cela va être pire que tout.

Selon le Tanakh (la Bible Hébraïque), les Rois d'Israël : le Roi David et le Roi Salomon avaient plusieurs femmes concubines.

Avant, c'était pas tabous, maintenant vu que nous vivons dans une société moderne dans les pays Occidentaux, je pense par rapport à l'éthique, à la morale et à la justice, je pense personnellement qu'il serait mieux de restreindre la polygamie pour être juste de soit-même.

Parce qu'elle sera la définition en elle-même d'un couple monoparental pour un enfant?
Comment expliquer que lorsqu'un enfant qui est né d'une mère et d'un père pourrait avoir plusieurs demi-frère et demi-soeur?

Dans le Judaïsme en tout cas, c'est très stricte selon la Halakha (la Loi Juive), par exemple lorsque quelqu'un se marie avec son conjoint, pour entamer le processus de divorce après, tant que le mari n'a pas trouver d'accord moral et n'a pas pris de décision écrite par la Ketouba (le contrat de mariage Juive) en compagnie de sa femme face à un rabbin compétent, alors le lien monoparental n'est pas suspendu.

C'est pour cela qu'en Israël et dans le Judaïsme, le divorce est très difficile, tant que le mari ne permet pas à sa femme de se remarier avec quelqu'un d'autre.

Mais, dans certains pays d'Afrique, d'Asie et notamment dans les pays Arabo-Musulmans, la polygamie n'est pas tabous.

Où as-tu vu que le mariage gay a été validé par l'église chrétienne? Crois tu que les personnes qui lisent tes sottises soient dupes de ton niveau intellectuel?

la polygamie est une solution à certain problème précis:la maladie,stérilité

certain femme veut que leur marie se marie une autre fois donc ça concerne que elle

si elle veule à quoi je m'en mêle

c claire mais la non reconnaisance de la polygamie peut amener a des abus puisque ca sera fait clandestinement sans droit
Je crois que tu n'as pas intégré le fait que, en France, en dehors du mariage, les hommes et femmes peuvent s'unir comme bon leur semble tant qu'il ne s'agit pas de personnes mineures. Un nombre X d'hommes peuvent vivre sous le même toit avec un nombre Y de femmes. Ce n'est pas interdit. Il ne faut pas mélanger les lois de la République avec les lois bibliques ou coraniques, ça n'a rien à voir. Donc ton histoire de polygamie sent le cramé.

Où as-tu vu que le mariage gay a été validé par l'église chrétienne? Crois tu que les personnes qui lisent tes sottises soient dupes de ton niveau intellectuel?
jai jamais dit que leglise chretienne a validez le mariage gay
meme si les eglise anglicane ne sont pas contre

je disait seulement que la chretiennete a faconnnez la vision du mariage
dans les societe occidental

mais maintenant en occident on assiste a un recul chretien
ET SE RECUL CEST TRADUIT PAR LA FIN DE LA VISION MONOGAME HETERO DU MARIAGE

cest tout se que jai dit
en faites la france qui etait chretienne a lepoque et ou ses habitant pratiquer le christianisime naurait jamais admit le mariage pour tous mais aujourdhui il ya de moins en moin de pratiquant chretien en france il ya de plus en plus dather et de laicque
se qui a forcer a une evolution du mariage

Je crois que tu n'as pas intégré le fait que, en France, en dehors du mariage, les hommes et femmes peuvent s'unir comme bon leur semble tant qu'il ne s'agit pas de personnes mineures. Un nombre X d'hommes peuvent vivre sous le même toit avec un nombre Y de femmes. Ce n'est pas interdit. Il ne faut pas mélanger les lois de la République avec les lois bibliques ou coraniques, ça n'a rien à voir. Donc ton histoire de polygamie sent
le cramé.

je voit pas ou est la loi biblique a dire qune femmes en frnace a le droit daimer
et de vouloir vivre avec plusieur femmes
est si une femmes veut fondez plusieur famille et que tous consente ou est le probleme sil ne sont pas croyant

la polygamie est une solution à certain problème précis:la maladie,stérilité

certain femme veut que leur marie se marie une autre fois donc ça concerne que elle

si elle veule à quoi je m'en mêle

c claire si ya consentement de tous et que ca touche personne je voit pas pourquoi on interdirait une femmes daimez et fondez des famiulle avec plusieur femmes ou un hommes avec plusieur femmes

le choix sexuelle nest pas a etre imposez cest une question de moral personnelle

Retour