Ex

C'est beaaaaauuuu ce que tu écris... Comme dirait ma mère "tkber o t'nssa" ;)

Ce n'est qu'une histoire de coeur comme il y en a des millions. D'autres détresses bien plus grave, je les prendrais avec plus de sérieux et moins à la légère ;)
tout ce que j'écris est magnifique!
je sais pas la personne semble très jeune, c'est étrange pour ma part de tenir de tels propos, une maturité et complexité à la fois soit une réelle détresse.
il y a bien pire nous sommes d'accord!
 
C'est beaaaaauuuu ce que tu écris... Comme dirait ma mère "tkber o t'nssa" ;)

Ce n'est qu'une histoire de coeur comme il y en a des millions. D'autres détresses bien plus grave, je les prendrais avec plus de sérieux et moins à la légère ;)
après je vais être honnête, si elle a moins de 18 ans, j'aurais vu très rouge qu'elle traîne avec des mecs et je lui aurais fait la misère.
 
Dernière édition:
Bonsoir ,

J'ai aimé quelqu'un réellement , sauf que j'étais jeune, je ne connaissais rien a l'amour a cet époque et je faisais tout a l'envers de ce que je ressentais car j'étais immature. (J'essayais de le rendre jaloux mais je passais plus pour une aguicheuse qu'autre chose).On s'est tourné autour pendant 2 ans avec des hauts et des bas lui aussi étais immature et gamin, finalement nous sommes sorti ensemble sauf que j'ai tout gâchée (j'crois que j'aime souffrir) il m'a vraiment manqué de respect verbalement (plus que d'habitude) bon normal je l'ai trompé (pourquoi? j'avais besoin d'attention peut être et parce que j'aime les conflits). Cette relation m'a beaucoup apprise comme m'a beaucoup détruite mentalement , il a fais de moi tout est n'importe quoi, il n'assumait pas ses sentiments, j'ai perdu confiance en moi etc je me remettais en question, je lui trouvais des excuses pourtant je sais qu'au fond il m'a aimé mais d'une mauvaise façon.
Il me reprochais que je lui manquais de respect parce que je parlais a d'autres mecs (oui j'assume , pourquoi? Je ne sais pas j'avais besoin de plaire ..)
Bref on s'est quitté sur des mots très dur fin juillet. J'ai réussi a remontée la pente, je sortais pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .

Puis il est revenu au mois d'octobre ou novembre comme une fleur , au moment où je "guérissais" il s'est pointé comme par hasard prétendant m'aimer ... On a recommencer a parler par sms , des reproches, de la nostalgie, jalousie etc puis il a voulu qu'on aille manger un bout, j'ai jouée la meuf indifférente un peu car j'avais plus envie qu'il me fasse autant de mal , a la fin il me demande un bisou je lui dis que j'suis en couple (a ce moment la c'était faux)
Sauf que qq jours après je me suis mis avec un homme , il le sais et il a pas réagi ...

Je sais pas comment l'interpréter ..je suis en couple mais je ne ressens pas de sentiments amoureux pour la nouvelle personnes, je suis juste bien, j'crois ou je suis sur j'ai des sentiments pour mon ex mais visiblement il s'en fou.

(Voilà voilà le pâte de ma vie)


Merci.

Tu allumes les autres mecs toi aussi, normal que ça embètte ton cop, ça génerait n'importe quel homme qui a un minimum de testostérone.
 

Shelly

love me harder
Tu as une façon de penser les relations assez spéciale ...

Un homme qui ne ta pas respecter et sue tu n'as pas respecté ça ne donnera rien de bon dans le futur...

Éloigné toi un moment de ces choses, repense toi et a ce que tu attends

Au début je le respectais car je l'aimais mais il me traitais mal (il m'assumais pas j'avais l'impression qu'il avais honte de moi) du coup j'ai commencé a me remettre en question et j'ai perdu les pédales. Je ne pense pas avoir mal agi avec lui au début, il a réussi a me faire croire que c'était de MA faute. Et moi comme une ***** (ou amoureuse) je trouvais des signes d'amour là ou y en avais pas. Et je me persuade encore qu'il m'a aimé.
Je suis partagé entre l'amour et la haine, le détester ou le pardonner etc j'étais dans un cercle vicieux.
(Désolé c'est peut être brouillon)

Oui pour ma santé mental maintenant je m'éloigne de lui c'est ma résolution 2015.
 

Shelly

love me harder
Hola rota @Shelly !
:timide:

Joyeux Noël quand même.

Pour ce qui est de ton histoire, tu as commis des fautes, mais ton ex aussi, et si j'étais toi, je lui ferais pas confiance. Essaie d'apprécier ta nouvelle relation et tu commenceras peut-être à aimer ton nouveau mec. :(

Parfois il faut savoir écouter sa raison plutôt que ses émotions!

Joyeux noel a toi aussi!

Il est plus sage d'écouter la raison que le cœur c'est vrai. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.
 

Shelly

love me harder
Oula t'as de sacrés problèmes relationnels.

Amour ou pas tu y laisses un peu ta dignité et je suis d'accord pour dire que tu ne te respectes pas suffisamment.
Car le jeu de draguer des mecs pour le rendre jaloux ne respire pas l'estime de soi.

Un conseil laisse ces mecs et concentre toi sur toi.

C'est depuis que je l'ai rencontré que je ne sais même plus ce que je fais, ce que je suis etc . L'amour m'est monté a la tête
 

Shelly

love me harder
Sa n'a rien à voir avec ton âge @Shelly , tout le monde fais des erreurs et à tout âge, mais faut savoir en tirer des leçons.
Beaucoup plus d'erreurs quand on est jeune, c'est complétement logique, et encore plus dans les relations amoureuses ou il n'y'a pas de recette miracle pour réussir sa vie de couple.

Bref, ton ex est un pervers narcissique, le laisses pas te gâcher ta vie, dégages le définitivement pour pouvoir avancer.

;)

Merci, c'est agréable d'avoir des réponses qui aident au lieu d'enfoncer les personnes. Je ne sais pas si c'est un pervers narcissique , je sais juste que pendant cette période (où il étais présent) je ressentais de la culpabilité, dévalorisée,je me sentais pas moi même, j'attendais un message un geste de sa part pour être bien, c'était devenu une obsession, et quand je me disputais avec lui j'avais l'impression que le monde s'écroulait au point où je suis tomber dans la mutilation etc.
Mais pour c'était de l'amour , quand la personne est la c'est le bonheur et quand elle est pas là c'est le contraire.
 
C'est depuis que je l'ai rencontré que je ne sais même plus ce que je fais, ce que je suis etc . L'amour m'est monté a la tête

Au delà de l'amour
Pose toi al question de savoir pourquoi il t'es autant monté à la tête alors qu'il te respectait pas visiblement ?

Je pense qu'il t'a chamboulé parce qu'il t'as résisté.

Entre nous tu kifferait autrement que dans la douleur ? Autrement que dans les conflits ?

As-tu eu plus de 2 relations conflictuelles?

Et tomberais - tu amoureuse d'un mec très gentil, serviable, amoureux, disponible, affectueux ??
 

Shelly

love me harder
très jeune c'est à dire ? je lis une grande sensibilité et intelligence, perdue entre le désir de plaire et d'aimer ou être aimée.

J'ai 18 ans , oui c'est vrai ce que tu dis :(
Je restais accroché à lui car je pensais qu'il m'aimais vraiment .. D'habitude les mecs s'intéressent à moi juste pour mon corps. Alors je me sentais aimé pour celle que j'étais , il savais le contrôle qu'il avais sur moi.
 

Shelly

love me harder
Tu dis toi même que tu as commencé par être immature dans la relation. Ne t'attends pas à ce qu'il soit mature après. Il te parlait apparemment mal dès le départ, euuh… Qu'est-ce que tu foutais avec un mec qui te respecte pas ?
Bon bref, tout ça pour dire que tu dois le zapper, c'est pas un mec pour toi, ou un mec pour une fille tout court si il se comporte comme ça.
Toi de ton côté, ne reproduis pas le même comportement.
Et lâche ton mec actuel. Quel intérêt d'être avec un mec (déjà tout court à ton âge??) avec qui t'as pas spécialement envie d'être ?

Pour être sincère je ne sais pas pourquoi j'étais avec lui et pourquoi je l'ai tant aimé , je sais juste que je l'oublierai jamais et par quoi je suis passé a cause de lui.
Je sais qu'il faut que j'apprenne a mieux gérer mes émotions etc

Je ne sais pas je suis avec lui car je me sens bien et que ça m'évite de penser à l'autre sinon je vais déprimer (déjà que ça m'arrive tard le soir) et je vais me remettre a repenser, a chercher le pourquoi du comment
 

Shelly

love me harder
Jeu et relation amoureuse sincère ne peuvent pas cohabiter à mon humble avis

Je ne comprends pas trop l’intérêt de faire semblant ( faire l'indifférente entre autre)

Soit tu ne veux vraiment plus de lui tu lui dis et tu avances une bonne fois pour toute
Soit tu as toujours des sentiments pour lui et lui pour toi, à ce juste titre soyez "adultes" assumez le et repartez sur de bonnes bases si vous le voulez vraiment

Bon courage :)


Je n'avais pas envie de re-entamer une relation avec lui car je sais comment ça allais se passer et ça me faisais peur , d'être dans l'attente constante, de péter les plombs, qu'il ne réponde pas a mes attentes, que je passe la plupart de mon temps a pleurer etc j'ai juste voulu me préserver malgré les sentiments que j'ai pour lui. Faut juste j'avance de l'avant même si c'est dur
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Merci, c'est agréable d'avoir des réponses qui aident au lieu d'enfoncer les personnes. Je ne sais pas si c'est un pervers narcissique , je sais juste que pendant cette période (où il étais présent) je ressentais de la culpabilité, dévalorisée,je me sentais pas moi même, j'attendais un message un geste de sa part pour être bien, c'était devenu une obsession, et quand je me disputais avec lui j'avais l'impression que le monde s'écroulait au point où je suis tomber dans la mutilation etc.
Mais pour c'était de l'amour , quand la personne est la c'est le bonheur et quand elle est pas là c'est le contraire.

Si si c'est la définition même du pervers narcissique, il te dévalorise au point ou t'as l'impression que tu es une moins que rien, et que sans lui tu n'est rien...

C'est pour ça que je disait plus haut qu'il semble avoir une emprise psychologique sur toi, mais c’est tout sauf de l'amour.

Un conseil, fuis le tant qu'il est encore temps...

A+ ^^
 

Shelly

love me harder
Tu allumes les autres mecs toi aussi, normal que ça embètte ton cop, ça génerait n'importe quel homme qui a un minimum de testostérone.

Pourquoi j'allumais les autres mecs ?
Déjà pour attirer son attention ou plutôt sa jalousie (comme ça il se rend compte qu'il m'aime)
Ensuite je n'avais pas spécialement confiance en moi et lui en a rajouter des caisses du coup je faisais ma shagasse pour plaire et séduire , je me disais "ouais j'attire la gente masculine je suis attrayante, j'aurai pas de mal a trouver qqn d'autre"

Bref y a des raisons et je n'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fais .
 

Shelly

love me harder
Au delà de l'amour
Pose toi al question de savoir pourquoi il t'es autant monté à la tête alors qu'il te respectait pas visiblement ?

Je pense qu'il t'a chamboulé parce qu'il t'as résisté.

Entre nous tu kifferait autrement que dans la douleur ? Autrement que dans les conflits ?

As-tu eu plus de 2 relations conflictuelles?

Et tomberais - tu amoureuse d'un mec très gentil, serviable, amoureux, disponible, affectueux ??

Oui voilà en fait il m'a chamboulé comme tu dis car il me tenais tête et se laissais pas faire alors que les autres mecs ils étaient a mes pieds enfin c'était déjà servi , la facilité! (Je passe pour une fille prétentieuse la mais c'est la vérité) j'aimais ce côté inaccessible et qu'il me remette a ma place.

C'était ma première relation et elle étais conflictuelle (j'ai un penchant je ne sais pourquoi )


Je ne sais pas sincèrement ..:(
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je n'avais pas envie de re-entamer une relation avec lui car je sais comment ça allais se passer et ça me faisais peur , d'être dans l'attente constante, de péter les plombs, qu'il ne réponde pas a mes attentes, que je passe la plupart de mon temps a pleurer etc j'ai juste voulu me préserver malgré les sentiments que j'ai pour lui. Faut juste j'avance de l'avant même si c'est dur

Oui c'est dur d'oublier quelqu'un qu'on a aimé surtout fortement
Mais "barricades-toi", tu le dis toi-même il a été la cause de moments de pleurs

Avec de la volonté on vient à bout de tout
Sois forte le reste suivra :)
 
Pourquoi j'allumais les autres mecs ?
Déjà pour attirer son attention ou plutôt sa jalousie (comme ça il se rend compte qu'il m'aime)
Ensuite je n'avais pas spécialement confiance en moi et lui en a rajouter des caisses du coup je faisais ma shagasse pour plaire et séduire , je me disais "ouais j'attire la gente masculine je suis attrayante, j'aurai pas de mal a trouver qqn d'autre"

Bref y a des raisons et je n'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fais .
J'ai l'impression que tu portes un costume trop grand pour toi
Et ça n'a rien à voir avec ton âge malgré le fait que tu insistes dessus
Tu devrais sérieusement te remettre en question.
Pendant que certaines se soucient de garder leur copain, préserver leur relation toi ton unique but c'est d'attirer Pour la raison de rendre jaloux ou que sais-je!
Très malsaine comme relation.
 

Shelly

love me harder
J'ai l'impression que tu portes un costume trop grand pour toi
Et ça n'a rien à voir avec ton âge malgré le fait que tu insistes dessus
Tu devrais sérieusement te remettre en question.
Pendant que certaines se soucient de garder leur copain, préserver leur relation toi ton unique but c'est d'attirer Pour la raison de rendre jaloux ou que sais-je!
Très malsaine comme relation.

Je me remets en question perpétuellement. Ou peut être que pour l'instant je ne suis pas faite pour être en couple parce que je veux profiter de ma jeunesse (?) parce que même la en couple je ne peux m'empêcher de chafouiner avec d'autres garçons (pas la peine de me faire des remarques je sais que j'ai un mauvais comportement ..)
Je sais que c'est malsain et j'ai pas d'excuse.
 
Oui voilà en fait il m'a chamboulé comme tu dis car il me tenais tête et se laissais pas faire alors que les autres mecs ils étaient a mes pieds enfin c'était déjà servi , la facilité! (Je passe pour une fille prétentieuse la mais c'est la vérité) j'aimais ce côté inaccessible et qu'il me remette a ma place.

C'était ma première relation et elle étais conflictuelle (j'ai un penchant je ne sais pourquoi )


Je ne sais pas sincèrement ..:(

Et bien un conseil travaille ce côté là
Essaie de comprendre pourquoi.
Tu as une relation conflictuelle avec tes parents ? Ton père ?

Crois moi l'amour c'est pas ça.
Ou alors tu passeras de relation en relation et tu n'arriveras pas à construire quelque chose de solide et stable.

Tu es jeune tu as encore le temps.
Mais Essaie de gagner en estime de toi même. Tu as l'air de plus de miser beaucoup sur ton physique, ta féminité etc.

Est-ce que tu penses qu'on peut t'aimer sans tout cet attirail (j'entends par là attitudes évocatrices, se faire sexy, leur donner ce qu'ils attendent)

Essaie de cultiver autre chose.
 
Je me remets en question perpétuellement. Ou peut être que pour l'instant je ne suis pas faite pour être en couple parce que je veux profiter de ma jeunesse (?) parce que même la en couple je ne peux m'empêcher de chafouiner avec d'autres garçons (pas la peine de me faire des remarques je sais que j'ai un mauvais comportement ..)
Je sais que c'est malsain et j'ai pas d'excuse.
Ben c'est bien continue et fais en sorte que cette expérience te serve de leçon
Et si tu ne veux pas de remarque pourquoi tu demandes des avis? Là encore faudrait te remettre en question
 

Shelly

love me harder
Et bien un conseil travaille ce côté là
Essaie de comprendre pourquoi.
Tu as une relation conflictuelle avec tes parents ? Ton père ?

Crois moi l'amour c'est pas ça.
Ou alors tu passeras de relation en relation et tu n'arriveras pas à construire quelque chose de solide et stable.

Tu es jeune tu as encore le temps.
Mais Essaie de gagner en estime de toi même. Tu as l'air de plus de miser beaucoup sur ton physique, ta féminité etc.

Est-ce que tu penses qu'on peut t'aimer sans tout cet attirail (j'entends par là attitudes évocatrices, se faire sexy, leur donner ce qu'ils attendent)

Essaie de cultiver autre chose.

Oui j'ai des relations conflictuelles avec mes parents mais beaucoup beaucoup plus avec mon père.

Oui c'est clair je suis d'accord mais je dois aller consulter un professionnel?

Oui je mise sur le physique c'est vrai , j'aime bien provoquer mais sans leur donner ce qu'ils attendent. Si on peux m'aimer sans ça ? Je ne sais pas, des fois je m'aime pas alors comment les gens pourraient m'aimer.
 

Shelly

love me harder
Ben c'est bien continue et fais en sorte que cette expérience te serve de leçon
Et si tu ne veux pas de remarque pourquoi tu demandes des avis? Là encore faudrait te remettre en question

Des remarques telles que "t'as un comportement de ***** blabla" je le sais donc j'ai pas envie d'entendre la même chanson mais des avis constructifs qui pourraient m'aider je ne dis pas non. Parce que la plupart des gens ici jugent encore et encore et préfère descendre la personne c'est tout
 
Oui j'ai des relations conflictuelles avec mes parents mais beaucoup beaucoup plus avec mon père.

Oui c'est clair je suis d'accord mais je dois aller consulter un professionnel?

Oui je mise sur le physique c'est vrai , j'aime bien provoquer mais sans leur donner ce qu'ils attendent. Si on peux m'aimer sans ça ? Je ne sais pas, des fois je m'aime pas alors comment les gens pourraient m'aimer.
Franchement mais les mecs de
Côté mais une bonne fois pour toute
Et règles ta relation avec tes parents
C'est la base...

Quant à ta dernière phrase on voit clairement que tu manques destines envers toi même et ce petit jeu avec les garçon l'a accentué
Je rejoins @Perdue33 lorsqu'elle te dit de cultiver autre chose qui pourrait te rendre "attrayante" que ta féminité et ton sexy
 
Des remarques telles que "t'as un comportement de ***** blabla" je le sais donc j'ai pas envie d'entendre la même chanson mais des avis constructifs qui pourraient m'aider je ne dis pas non. Parce que la plupart des gens ici jugent encore et encore et préfère descendre la personne c'est tout
Parfois ça peut être bon pour créer un déclic la preuve
Au fur et a mesure tu comprends
 
Haut