Ex

Shelly

love me harder
alors je résume: brillante, sensible et tu joues la bimbo sur des tofs de ***** et et faux mecs, ****** où sont tes parents ? ca me fout en rogne de voir un tel gâchis!!!

Comment ça ?
A la base j'ai écris ce post juste pour évacuer ce que je ressentais car ça me pesais et je ne peux pas en parler avec ma mère car même pour elle c'est de ma faute cette situation avec le mec.
 
Une envie de vomi me prend a la gorge à lecture de cette prose nauséabonde.
Une odeur putride synonyme de la deliquescence des femmes de la communauté.
J'ai honte d'être Maghrebin.
Le salut et mon salut doit se trouver ailleurs.
L'Islam pratiqué avec ignominie et hypocrisie n'est plus crédible.
L'éducation dispensée par des ignorants avides au mépris de devises pour construire dans leur patrie délaissée.
Aucun respect envisageable.
 
Comment ça ?
A la base j'ai écris ce post juste pour évacuer ce que je ressentais car ça me pesais et je ne peux pas en parler avec ma mère car même pour elle c'est de ma faute cette situation avec le mec.
A 18 ans, normalement ce sont les études qui comptent avant tout, c'est très déstabilisant de te le dire. Si ta mère parle de mec avec toi, c'est bizarre pour moi. tu aimes mettre en avant ton côté bimbo, tu n'as pas envie d'autres choses à 18 ans que ces histoires de mec qui te mettent en dépression?
 

Shelly

love me harder
A 18 ans, normalement ce sont les études qui comptent avant tout, c'est très déstabilisant de te le dire. Si ta mère parle de mec avec toi, c'est bizarre pour moi. tu aimes mettre en avant ton côté bimbo, tu n'as pas envie d'autres choses à 18 ans que ces histoires de mec qui te mettent en dépression?

C'est moi qui lui en parle, c'est normal de parler a sa mère de ses relations amoureuse non? Elle t'epaule et te conseille pour pas dévier quoi.
Si si je pense a mes études aussi d'ailleurs ça passera avant les mecs.
 
@RED2014 j'vois pas le rapport avec le peuple maghrebins dans son ensemble donc parle pour toi. Espece de vendu...

@Shelly J'ai jamais aimais ce genre de couple aux lycée. Combien je connais de personne qui sont t'es portraits cracher...En plus en mode "nan mais vous jugez au physique lol". Es que tu peux changer ta photo s'il te plais ? Sa me stresse.
 
Dernière édition:

Shelly

love me harder
@RED2014 j'vois pas le rapport avec le peuple maghrebins dans son ensemble donc parle pour toi.
Espece de vendu...

@Shelly J'ai jamais aimais ce genre de couple aux lycée. Combien je connais de personne qui sont t'es portraits cracher...En plus en mode "nan mais vous jugez au physique lol". Es que tu peux changer ta photo s'il te plais ? Sa me stresse.

Pourquoi ? Ne la regarde pas alors .
 
@RED2014 j'vois pas le rapport avec le peuple maghrebins dans son ensemble donc parle pour toi.
Espece de vendu...

@Shelly J'ai jamais aimais ce genre de couple aux lycée. Combien je connais de personne qui sont t'es portraits cracher...En plus en mode "nan mais vous jugez au physique lol". Es que tu peux changer ta photo s'il te plais ? Sa me stresse.

Le traite est celui qui remue la queue comme un roquet, et usitant des termes dont il connaît pas la signification.
 
C'est moi qui lui en parle, c'est normal de parler a sa mère de ses relations amoureuse non? Elle t'epaule et te conseille pour pas dévier quoi.
Si si je pense a mes études aussi d'ailleurs ça passera avant les mecs.
j'aime le passage 'mes études passent avant les mecs'
punaise à 18 ans, t'auras connu toutes les positions! ta photo et ton rapport aux hommes te rendra ****.
 

Shelly

love me harder
j'aime le passage 'mes études passent avant les mecs'
punaise à 18 ans, t'auras connu toutes les positions! ta photo et ton rapport aux hommes te rendra ****.

non mais c'est la vérité mes études passent avant si j'avais un choix a faire puis on peux très bien concilier les deux. Bref c'est pas le sujet car je m'en sors bien pour l'instant .

J'ai connu aucune position, non ça va je me respecte merci j'ai pas envie de devenir un dépotoir a sperme je cours a ma perte sinon
 
Le traite est celui qui remue la queue comme un roquet, et usitant des termes dont il connaît pas la signification.
OK

Sort tout les mots de ton répertoire que tu veux pour faire le coq on s'en balance.. T'es un raciste qui insulte pour je ne sais qu'elle raison l'ensemble des maghrébins en générale parce que mademoiselle X écrit une histoire de coeur depuis la france.

:claque:
 
Dernière édition:
non mais c'est la vérité mes études passent avant si j'avais un choix a faire puis on peux très bien concilier les deux. Bref c'est pas le sujet car je m'en sors bien pour l'instant .

J'ai connu aucune position, non ça va je me respecte merci j'ai pas envie de devenir un dépotoir a sperme je cours a ma perte sinon
continue ainsi ce serait dommage de gâcher un tel potentiel, tes études avant tout, et va le plus loin possible en fonction de tes envies tu auras ton amoureux tkt, un homme intelligent et sensible comme toi!
 
OK

Sort tout les mots de ton répertoire que tu veux pour faire le coq on s'en balance.. T'es un raciste qui insulte pour je ne sais qu'elle raison l'ensemble des maghrébins en générale parce que mademoiselle X écrit une histoire de coeur sur bladi depuis la france. Tire toi !

:claque:

Quand le roquet aboie, il ne reste que la chienne pour remuer la queue.
 

Shelly

love me harder
continue ainsi ce serait dommage de gâcher un tel potentiel, tes études avant tout, et va le plus loin possible en fonction de tes envies tu auras ton amoureux tkt, un homme intelligent et sensible comme toi!

Ma mère me dis la même chose aha, j'espère inshallah réussir et aller le plus loin possible dans ce que je veux faire! En espérant ne pas trop faire peur aux hommes dans leur ego de mal mdr ils aiment aps trop les femmes trop indépendante etc
Et merci pr ton aide
 
Moi aussi des fois j'ai honte d'appartenir a la population maghrébine. Si vous saviez
Ne le prend pas mal, tous ca c'est des erreurs de jeunesse, avec le temps on gagne en maturité mais il y a des actes irréversibles, mnt ce qui est fait est fait ...

Mais au fond c'est surtout un manque d'education ...
 
Ma mère me dis la même chose aha, j'espère inshallah réussir et aller le plus loin possible dans ce que je veux faire! En espérant ne pas trop faire peur aux hommes dans leur ego de mal mdr ils aiment aps trop les femmes trop indépendante etc
Et merci pr ton aide

Toi être indépendante, toi bien écrire le Français tkt <<<33333
Et toi côtoyer beschrelle, et dictionnaire et laisser matamores de ta maison de quartier.
 

Shelly

love me harder
Ne le prend pas mal, tous ca c'est des erreurs de jeunesse, avec le temps on gagne en maturité mais il y a des actes irréversibles, mnt ce qui est fait est fait ...

Mais au fond c'est surtout un manque d'education ...

Pourquoi directement un manque d'éducation ? Je pense avoir été bien éduquée. Ça n'a rien a voir mais vraiment rien a voir ne remet pas la faute sur mes parents stp
 
Ma mère me dis la même chose aha, j'espère inshallah réussir et aller le plus loin possible dans ce que je veux faire! En espérant ne pas trop faire peur aux hommes dans leur ego de mal mdr ils aiment aps trop les femmes trop indépendante etc
Et merci pr ton aide
waw si j'ai une fille qui me sort qu'elle traine avec des mecs, je sais pas comment je le prendrai, peut être des envies de meurtres; après ta maman t'aime et veut le meilleur pour toi, tu es brillante, tu es affirmée, tu te respectes, tu es hnina; je pense que tu devrais avoir le métier que tu veux, il y a aussi des hommes indépendants et hnane
 
Haut