Ex

popeys

VIB
espèce de mytho en vrai tu vis en France
je parlais pas de toi sorry! mais tu l'es tant mieux! marre des pédales ou hommes préhistoriques

bein en fait , j'suis mêlant un peu trop , en fin de compte je peux te dire que je vis en france, je parle dollars, je me balade à dakar, et je suis né aux états-unis, mais mes origines sont au liban et tout ça c'est peut être vrai, mais qui sait !
 

Iman07

VIB
Pour être sincère je ne sais pas pourquoi j'étais avec lui et pourquoi je l'ai tant aimé , je sais juste que je l'oublierai jamais et par quoi je suis passé a cause de lui.
Je sais qu'il faut que j'apprenne a mieux gérer mes émotions etc

Je ne sais pas je suis avec lui car je me sens bien et que ça m'évite de penser à l'autre sinon je vais déprimer (déjà que ça m'arrive tard le soir) et je vais me remettre a repenser, a chercher le pourquoi du comment

Alors c'est pas une bonne raison d'être avec ton nouveau mec. Pour oublier quelque chose, tu dois pas créer une nouvelle dépendance, tu t'en sortiras jamais. Sois bien toute seule, c'est pas une tare d'être célibataire et ensuite tu avises.

Pour l'autre, je sais pas quoi te dire… Faut que tu décides de vouloir l'oublier pour pouvoir l'oublier, ça c'est la première étape.
 

popeys

VIB
Alors c'est pas une bonne raison d'être avec ton nouveau mec. Pour oublier quelque chose, tu dois pas créer une nouvelle dépendance, tu t'en sortiras jamais. Sois bien toute seule, c'est pas une tare d'être célibataire et ensuite tu avises.

Pour l'autre, je sais pas quoi te dire… Faut que tu décides de vouloir l'oublier pour pouvoir l'oublier, ça c'est la première étape.

On a tous un ami célibataire qui donne des conseils de couple :D :bizarre:
 
bein en fait , j'aime mêler les gens , en fin de compte je peux te dire que je vis en france, je parle dollars, je me balade à dakar, et je suis né aux états-unis, mais mes origines sont au liban et tout ça c'est vrai, mais qui sait !
et tu attérris sur un forum marocain, un globe trotteur en somme! Tu es un libanais en gros
 

popeys

VIB
et tu attérris sur un forum marocain, un globe trotteur en somme! Tu es un libanais en gros

loool j'ai vu qu'il y a plein de philosophes ici, qui utlisent leur philosophie pour idéologiser le mal et le répandre, je suis un ''defender of universe'' :D haha

t'es méchant parce qu'elle donne de bons conseils la méchanceté est un très vilain défaut!

bein oui @Iman07 c'est de très bons conseils, elle m'a fait rappeler cette réplique drôle que je crois de Gad el Maleh :)
 
Bonsoir ,

J'ai aimé quelqu'un réellement , sauf que j'étais jeune, je ne connaissais rien a l'amour a cet époque et je faisais tout a l'envers de ce que je ressentais car j'étais immature. (J'essayais de le rendre jaloux mais je passais plus pour une aguicheuse qu'autre chose).On s'est tourné autour pendant 2 ans avec des hauts et des bas lui aussi étais immature et gamin, finalement nous sommes sorti ensemble sauf que j'ai tout gâchée (j'crois que j'aime souffrir) il m'a vraiment manqué de respect verbalement (plus que d'habitude) bon normal je l'ai trompé (pourquoi? j'avais besoin d'attention peut être et parce que j'aime les conflits). Cette relation m'a beaucoup apprise comme m'a beaucoup détruite mentalement , il a fais de moi tout est n'importe quoi, il n'assumait pas ses sentiments, j'ai perdu confiance en moi etc je me remettais en question, je lui trouvais des excuses pourtant je sais qu'au fond il m'a aimé mais d'une mauvaise façon.
Il me reprochais que je lui manquais de respect parce que je parlais a d'autres mecs (oui j'assume , pourquoi? Je ne sais pas j'avais besoin de plaire ..)
Bref on s'est quitté sur des mots très dur fin juillet. J'ai réussi a remontée la pente, je sortais pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .

Puis il est revenu au mois d'octobre ou novembre comme une fleur , au moment où je "guérissais" il s'est pointé comme par hasard prétendant m'aimer ... On a recommencer a parler par sms , des reproches, de la nostalgie, jalousie etc puis il a voulu qu'on aille manger un bout, j'ai jouée la meuf indifférente un peu car j'avais plus envie qu'il me fasse autant de mal , a la fin il me demande un bisou je lui dis que j'suis en couple (a ce moment la c'était faux)
Sauf que qq jours après je me suis mis avec un homme , il le sais et il a pas réagi ...

Je sais pas comment l'interpréter ..je suis en couple mais je ne ressens pas de sentiments amoureux pour la nouvelle personnes, je suis juste bien, j'crois ou je suis sur j'ai des sentiments pour mon ex mais visiblement il s'en fou.

(Voilà voilà le pâte de ma vie)


Merci.
Ouais j'mapelle Shelly chui trop cool, chui trop swag jai du peps, j'passe un tweet et la vie est trop cool tout ca!
 
en toute modestie je m'appelle samouya, je fais les claquettes, je joue au ping pong, je fais un peu du scrabble, les mots je les connais bien, des fois je dis des mots compliqués comme anticonstitutionnellement

par contre je pense que shelly a un big potentiel, très intelligente et un grand devenir devant elle
 
Dernière édition:
Je suis un homme mais je suis d'accord avec toi, il faut que la petite se concentre sur ses études, elle à l'air intelligente en plus sa serait dommage de se perdre dans des histoires tordues...
Oui on peut deviner un certain potentiel .. les hommes elle aura tout le temps d y penser.

Concentre toi sur toi @Shelly, ^^
T embrouilles pas l'esprit avec la gente masculine ...
 
Aleykoum salam louizal

parce qu'il y en a des centaines qu'un homme peut connaitre en un mois ! chaque mois on supprime et on créée un nouveau repertoire lool

il y a les filles qu'on identifie à 2 chiffres : moins pire que celles à 3 chiffres
il y a les filles qu'on identifie à 1 chiffre : moins pire que celles à 2 chiffres

et il y a les filles qu'on identifie avec leur nom : les meilleures, des filles pieuses à marier :)
C'est grave quand même ce classement...o_O
 
Les filles pieuses qui échangent des textos etc.. Pas confiance!
Le genre d'homme qui font ce type de répertoire ne sont pas meilleur que les filles à 3 chiffres.
Ca veut dire quoi ça?
Une femme qui échange des textos n'est pas une femme pieuse . Tu m'excusera mais je ne vois pas le rapport :prudent:
D'accord avec toi pour la seconde partie de ta réponse :cool:
 
Bonsoir ,

J'ai aimé quelqu'un réellement , sauf que j'étais jeune, je ne connaissais rien a l'amour a cet époque et je faisais tout a l'envers de ce que je ressentais car j'étais immature. (J'essayais de le rendre jaloux mais je passais plus pour une aguicheuse qu'autre chose).On s'est tourné autour pendant 2 ans avec des hauts et des bas lui aussi étais immature et gamin, finalement nous sommes sorti ensemble sauf que j'ai tout gâchée (j'crois que j'aime souffrir) il m'a vraiment manqué de respect verbalement (plus que d'habitude) bon normal je l'ai trompé (pourquoi? j'avais besoin d'attention peut être et parce que j'aime les conflits). Cette relation m'a beaucoup apprise comme m'a beaucoup détruite mentalement , il a fais de moi tout est n'importe quoi, il n'assumait pas ses sentiments, j'ai perdu confiance en moi etc je me remettais en question, je lui trouvais des excuses pourtant je sais qu'au fond il m'a aimé mais d'une mauvaise façon.
Il me reprochais que je lui manquais de respect parce que je parlais a d'autres mecs (oui j'assume , pourquoi? Je ne sais pas j'avais besoin de plaire ..)
Bref on s'est quitté sur des mots très dur fin juillet. J'ai réussi a remontée la pente, je sortais pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .

Puis il est revenu au mois d'octobre ou novembre comme une fleur , au moment où je "guérissais" il s'est pointé comme par hasard prétendant m'aimer ... On a recommencer a parler par sms , des reproches, de la nostalgie, jalousie etc puis il a voulu qu'on aille manger un bout, j'ai jouée la meuf indifférente un peu car j'avais plus envie qu'il me fasse autant de mal , a la fin il me demande un bisou je lui dis que j'suis en couple (a ce moment la c'était faux)
Sauf que qq jours après je me suis mis avec un homme , il le sais et il a pas réagi ...

Je sais pas comment l'interpréter ..je suis en couple mais je ne ressens pas de sentiments amoureux pour la nouvelle personnes, je suis juste bien, j'crois ou je suis sur j'ai des sentiments pour mon ex mais visiblement il s'en fou.

(Voilà voilà le pâte de ma vie)


Merci.
Y en as qui n'ont pas de scrupules! Nan mais n'importe quoi
 
Ouais, et donc ?

Tu as toutes les réponses à tes maux ci-dessous.

j'étais immature.
J'essayais de le rendre jaloux
lui aussi étais immature et gamin
j'crois que j'aime souffrir
je l'ai trompé
parce que j'aime les conflits
je lui trouvais des excuses
Je ne sais pas j'avais besoin de plaire
j'ai jouée la meuf indifférente
a ce moment la c'était faux

Et maintenant, va faire tes devoirs.
 
tout ce qui se relie à des relations comme ça est très grave en fait, aucun bien ds tout ça
Oui, j'en doute pas , 'il n'y a aucun bien dans ce type de relation. Qu'Allah nous en preserve.
Par contre, la classification par numéro.. En fait certains apres avoir "utilisé" tout les numero et bien se pose avec une femme pieuse qu'on a sagement mis de coté, c'est flatteur pour elle en tout cas :defonce:
Mais c'est une triste réalité.
 
Bonsoir ,

J'ai aimé quelqu'un réellement , sauf que j'étais jeune, je ne connaissais rien a l'amour a cet époque et je faisais tout a l'envers de ce que je ressentais car j'étais immature. (J'essayais de le rendre jaloux mais je passais plus pour une aguicheuse qu'autre chose).On s'est tourné autour pendant 2 ans avec des hauts et des bas lui aussi étais immature et gamin, finalement nous sommes sorti ensemble sauf que j'ai tout gâchée (j'crois que j'aime souffrir) il m'a vraiment manqué de respect verbalement (plus que d'habitude) bon normal je l'ai trompé (pourquoi? j'avais besoin d'attention peut être et parce que j'aime les conflits). Cette relation m'a beaucoup apprise comme m'a beaucoup détruite mentalement , il a fais de moi tout est n'importe quoi, il n'assumait pas ses sentiments, j'ai perdu confiance en moi etc je me remettais en question, je lui trouvais des excuses pourtant je sais qu'au fond il m'a aimé mais d'une mauvaise façon.
Il me reprochais que je lui manquais de respect parce que je parlais a d'autres mecs (oui j'assume , pourquoi? Je ne sais pas j'avais besoin de plaire ..)
Bref on s'est quitté sur des mots très dur fin juillet. J'ai réussi a remontée la pente, je sortais pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .

Puis il est revenu au mois d'octobre ou novembre comme une fleur , au moment où je "guérissais" il s'est pointé comme par hasard prétendant m'aimer ... On a recommencer a parler par sms , des reproches, de la nostalgie, jalousie etc puis il a voulu qu'on aille manger un bout, j'ai jouée la meuf indifférente un peu car j'avais plus envie qu'il me fasse autant de mal , a la fin il me demande un bisou je lui dis que j'suis en couple (a ce moment la c'était faux)
Sauf que qq jours après je me suis mis avec un homme , il le sais et il a pas réagi ...

Je sais pas comment l'interpréter ..je suis en couple mais je ne ressens pas de sentiments amoureux pour la nouvelle personnes, je suis juste bien, j'crois ou je suis sur j'ai des sentiments pour mon ex mais visiblement il s'en fou.

(Voilà voilà le pâte de ma vie)


Merci.

Tu es toujours une petite jeunette tu sais :love:
 
Haut