Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Bon aller retour au sujet.

Muatassim serait mort.

Saif Al islam aurait été dans le convoi bombardé par l'OTAN. Certains le disent morts, d'autres disent que des combats ont toujours lieu.

La question n'est pas d'entrer dans un concours de victimes. Tu pourrais faire ce reproche si je faisais l'éloge d'Ariel Sharon ou de Georges Bush. Or ça n'est pas le cas.

Tu dirais Allah y rahmou pour un musulman pro-US ou pro-OTAN? Sans doute non.

Donc tu fais le choix de rendre hommage à l'assassin Kadhafi. Il doit pourtant bien exister aussi une expression en arabe "Qu'il aille en enfer"

"
La question n'est pas d'entrer dans un concours de victimes. Tu pourrais faire ce reproche si je faisais l'éloge d'Ariel Sharon ou de Georges Bush. Or ça n'est pas le cas.
"

Si justement la question est FONDAMENTALE : Khaddafi est mis au pilori international sur l'initiative de personnes, gouvernements, adminnistration qui ont causé plus de tort au monde et fais coulé plus de sang que jamais il n'a pu le faire en 42 ans de regne

Ceux la meme qui jette l'anatheme sur les Saddam Hussein, Khaddafi sont les plus grands fossoyeurs de vie de la planete

Ce sont ceux qui protegent l'Apartheid Israelienne depuis 60ans

Comment etre credible des lors?

c'est l'hopital qui se fout de la charité

un VRAI musulman conscient du sort des autres musulmans ne PEUT ETRE pour l'opression des peuples de l'Islam : donc musulman pro-US ou pro-OTAN en ces temps ci c'est un oxymore qui temoigne une fois de plus de ta legereté

"Donc tu fais le choix de rendre hommage à l'assassin Kadhafi. Il doit pourtant bien exister aussi une expression en arabe "Qu'il aille en enfer""

je ne rends pas hommage a Khaddafi mais tu comprendras jamais rien a l'Islam de toute facon
Etre retribué en fonction de ce qu'on a acquis peut nous mener au paradis comme a l'enfer mais je ne specule pas sur sa destination car Allah est la plus savant et le plus Juste

le Polisario commence à prendre du poil de la bête en ce printemps arabe

les peuples du monde entier commencent à avoir connaissance de ce qui se passe au Sahara Occidental

rien qu'en Angleterre, Italie, France ect....

le Maroc ne peut gagner que par l'issue d'un référendum en cette phase de démocratie dans le monde arabe, et ça serait pas de la tarte

rien qu'en Libye avec le novueau drapeau libyen ça va donner des idées au peuple sahraoui + la demande à l'ONU d'un état palestinien :cool:

Donnez l’indépendance aux Kabyles et le maroc fera de meme avec le Polisario OK?

OTAN affirme ne pas avoir atteint le convoi

de toute façon c'est du pareil au même, si kakadafi était tombé entre les mains de son peuple......je n'ose meme pas imaginer la suite

Ben normalement c'est une revolution populaire

Ils sont en train de se griller en disant que c'est l'OTAN qui assassine les mebres de la famille khaddafi...

d'ailleurs pourquoi assassiner ses fils?

Kadhafi aurait été trouvé par l'armée libyenne dans un building à sirte. Le CNT le savait depuis plusieurs jours qu'il était à Sirte.

Le seul qui pour l'instant s'est échappé est Saif al Islam. Des infos contradictoires sur le fait que son convoi serait en train d'être attaqué. Rien de sur.

Kadhafi aurait été trouvé par l'armée libyenne dans un building à sirte. Le CNT le savait depuis plusieurs jours qu'il était à Sirte.

Le seul qui pour l'instant s'est échappé est Saif al Islam. Des infos contradictoires sur le fait que son convoi serait en train d'être attaqué. Rien de sur.

Ils ont appliqué sa philosophie du beit beit, dar dar, zenga zenga.

ils ne sont même pas capables de se mettre d'accord sur une seule et unique version, des dits portes paroles qui passent à la tv à chacun sa version, tantôt il a été tué tôt le matin en essayant de s'enfuir dans un convoi de 35 voitures, tantôt il a été retrouvé blessé au niveau des jambes par balles dans un canivot, tantôt il a essayé de lutter contre les rebelles tantôt non...

rien de sûr à part les images, on attend le discours d'Abdeljalil :prudent:

ils ne sont même pas capables de se mettre d'accord sur une seule et unique version, des dits portes paroles qui passent à la tv à chacun sa version, tantôt il a été tué tôt le matin en essayant de s'enfuir dans un convoi de 35 voitures, tantôt il a été retrouvé blessé au niveau des jambes par balles dans un canivot, tantôt il a essayé de lutter contre les rebelles tantôt non...

AbdelJalil va dire que les versions contradictories, mensonges etc... font partie de la propagande de guerre

Apparemment il voulait se rendre en soulevant un drapeau blanc...:rolleyes:

regarde bien au début de la vidéo on dirait que quelqu'un lui passe un foulard ( ou autre) autour du cou
:intello: <-- Said en mode je vais mettre mes lunettes
je pense que c'est la manche de sa chemise ou je ne sais ce qu'il porte, étant donné qu'ils l'ont mis torse nu, ils lui entoure cela autour du cou pour le remettre de face étant donné que sa tête était retournée face à terre..

c'est inhumain je trouve!!cela n'engage que moi!

Retour