Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

s'il vient , il sera accueilli avec le verre de leben et quelques dattes...comme tous les autres dictateurs participant a ce sommet ...ni plus ni moins et 48 h plus tard cette corvée sera oubliée...et s'il ne vient pas ....

Salam,

Tu confirmes que ceci est l'hospitalité à l'Algérienne ?:rolleyes:

Leben+datte ??? quésako ???..............dictateurs participants :D parce que vos dirigeants sont des Abbés Pierre en puissance !!!
..........corvée ...........pfff, laissez les organisations et les réceptions à ceux qui savent y faire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui comme M5 quand il a fait la grosse erreur de se faire doubler par le FLN

quand je lis certains marocains dire que le M6 fait d'y aller

comme dire ..... y a qu'ils ne veulent pas comprendre tel la femme battue qui reviens vers son mari violent


intense leonardo dicaprio GIF





Oui soyons factuel.
Il est très clair que si le sommet était bilatérale, jamais la junte n invitera le roi!

En fait la junte est aux abois après plusieurs annulation du sommet grâce aux alliés puissant du Maroc que sont l Arabie par exemple.

Que les choses soient claires, le Maroc n est invité que grâce à la puissance et l influence de KSA et d'autres pays du CCG.

Rappelons quand même que mbs avait été jusqu'à annuler une visite officielle à Alger la veille !!!! Un truc rarement vu dans les annales historique et une véritable humiliation de teboune !


La junte hait le Maroc et est son principal ennemi en fermant par exemple les frontières depuis plus de 25 ans. La junte veut du mal au Maroc qui est vu comme un éternel rival dans leur représentation psychologue. La junte a carrément coupé le gaz au Maroc et préfère donner son gaz aux Européens.... Sachant que malgré ce que l on peut dire, cette mesure fait très mal aux familles marocaines avec tous ces frais supplémentaires...

Y a rien a faire! Leur politique étrangère est stable depuis 50 ans : affaiblir le maroc et espérer son effondrement pour s'accaparer le Sahara...

Fort de ces constats on peut clairement dire que le Roi,.malgré toutes ses richesses est tout sauf orgueilleux et veux tenter même l impossible avec ces bâtards de criminels .

La junte traverse une période euphorique en cette période de crise énergétique mais ça va passer .... Espérons le.olus vite possible 😁
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'Arabie Saoudite ou les Émirats font la géopolitique mondiale.
Si le Maroc a tenu jusque là c'est grâce à ces deux pays (surtout lors de l'effort de guerre dans les années 70 et 80).

Les absents ont toujours tort.

Il faut qu'il aille, qu'il fasse des tête à tête et qui neutralise toute tentative d'isolement du royaume.
Vassal du wahabisme et du sionisme.... On voit que tout se recoupe au final
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam,

Tu confirmes que ceci est l'hospitalité à l'Algérienne ?:rolleyes:

Leben+datte ??? quésako ???..............dictateurs participants :D parce que vos dirigeants sont des Abbés Pierre en puissance !!!
..........corvée ...........pfff, laissez les organisations et les réceptions à ceux qui savent y faire.
Je confirme les sionistes sont très bien acceuillis au Maroc, bijoux, faste, serviteurs et serviteuses, luxure, nourriture et alcool a profusion....

Les mre ont droit au tirage de gueule habituel aux aeroports et douanes sans parler des fameuses fouilles......pour peu qu'on rentre avec des documents autres que marocains ça rallonge le temps de contrôle....., après ce sont les poches qui y passent

Ce fameux sens de l'acceuil....soupir
 
Je confirme les sionistes sont très bien acceuillis au Maroc, bijoux, faste, serviteurs et serviteuses, luxure, nourriture et alcool a profusion....

Les mre ont droit au tirage de gueule habituel aux aeroports et douanes sans parler des fameuses fouilles......pour peu qu'on rentre avec des documents autres que marocains ça rallonge le temps de contrôle....., après ce sont les poches qui y passent

Ce fameux sens de l'acceuil....soupir

Khlina dima m'swabine :love:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je suis d accord avec toi , mais allez dans se pays c est un risque énorme meme dans les pays d Amérique centrale les pays dangereux il serai en sécurité , la preuve des jeune de 15 ans se sont fait passer a tabac par des fous malades

Pas du tout c'est pas vraiment lui qui les intéresse de toute manière
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Oui soyons factuel.
Il est très clair que si le sommet était bilatérale, jamais la junte n invitera le roi!

En fait la junte est aux abois après plusieurs annulation du sommet grâce aux alliés puissant du Maroc que sont l Arabie par exemple.

Que les choses soient claires, le Maroc n est invité que grâce à la puissance et l influence de KSA et d'autres pays du CCG.

Rappelons quand même que mbs avait été jusqu'à annuler une visite officielle à Alger la veille !!!! Un truc rarement vu dans les annales historique et une véritable humiliation de teboune !


La junte hait le Maroc et est son principal ennemi en fermant par exemple les frontières depuis plus de 25 ans. La junte veut du mal au Maroc qui est vu comme un éternel rival dans leur représentation psychologue. La junte a carrément coupé le gaz au Maroc et préfère donner son gaz aux Européens.... Sachant que malgré ce que l on peut dire, cette mesure fait très mal aux familles marocaines avec tous ces frais supplémentaires...

Y a rien a faire! Leur politique étrangère est stable depuis 50 ans : affaiblir le maroc et espérer son effondrement pour s'accaparer le Sahara...

Fort de ces constats on peut clairement dire que le Roi,.malgré toutes ses richesses est tout sauf orgueilleux et veux tenter même l impossible avec ces bâtards de criminels .

La junte traverse une période euphorique en cette période de crise énergétique mais ça va passer .... Espérons le.olus vite possible 😁
C'est clairement ça
en sommes une belle brochette de .FD.P

Au pire des cas tu envois Mr Hilal
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je confirme les sionistes sont très bien acceuillis au Maroc, bijoux, faste, serviteurs et serviteuses, luxure, nourriture et alcool a profusion....

Les mre ont droit au tirage de gueule habituel aux aeroports et douanes sans parler des fameuses fouilles......pour peu qu'on rentre avec des documents autres que marocains ça rallonge le temps de contrôle....., après ce sont les poches qui y passent

Ce fameux sens de l'acceuil....soupir
ta pas une couisine à nettoyer ?
 
Salam,

Tu confirmes que ceci est l'hospitalité à l'Algérienne ?:rolleyes:

Leben+datte ??? quésako ???..............dictateurs participants :D parce que vos dirigeants sont des Abbés Pierre en puissance !!!
..........corvée ...........pfff, laissez les organisations et les réceptions à ceux qui savent y faire.
l'Abbes Pierre merite le respect...contrairement a ces dictateurs arabes organisateurs tout autant que les invités....sinon a part ça courbettes je sais vous connaissez un rayon...oui il se contentera de quelques dattes et un verre de lait...si il ne supporte pas le leben...;)
 
l'Abbes Pierre merite le respect...contrairement a ces dictateurs arabes organisateurs tout autant que les invités....sinon a part ça courbettes je sais vous connaissez un rayon...oui il se contentera de quelques dattes et un verre de lait...si il ne supporte pas le leben...;)

T'enfonces pas, on a bien compris que l'swab o adab, c'est pas votre crédo !! Laissez ça aux gens de biens (li fi l'kheir);)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Malheureusement je ne partage pas ton avis....
Les cours du gaz n'ont jamais atteint un tel niveau...

Pour le moment l argent coule à flot!

Ça ne veut pas dire qu il le gère bien 😀
Si tu regardes l'évolution de la production du gaz en Algérie tu remarquera qu'elle est en déclin
D'ailleurs les caporaux ont du mal à appliquer la politique extérieure du "un gros chèque contre la reconnaissance du Polycancer "
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il me semble que si ! Il s'y était rendu en bateau, mais je vais me renseigner plus parce ça date de 17 ans ^^ 🙂
Y a 17 ans, on avait aucune raison de ce poser ces questions là. C'est vrai qu'un bateau resolverait les soucis de logistique que pose l'absence d'ambassade sur le terrain, encore que je suis sûr que les amis du golf se ferait un plaisir de servir d'hôtes.

Ils ont publié quelques part le programme des discussions ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il ne vaut mieux pas, il se ferait sans aucun doute insulter, d'autant plus après le rapprochement avec Israël.
Mais je pense que ses conseillers savent ce qu'ils font et ne feront pas une telle erreur.
Disons que j'adorerais que la société civile lui demande audience et qu'il y réponde favorablement.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

.... hum, je vais chercher les glaçons et un petit shwepps Tonic

On sent tout de même que ce pays bascule au gré des alliances politiques.

Je ne sais pas si c'est exact, si on arrive à convaincre les 2/3 de l'UA on pourra dégager ces imposteurs de l'organisation africaine.
 

.... hum, je vais chercher les glaçons et un petit shwepps Tonic

Je me demande ce que Brahim Ghali a du boire pour faire passer la nouvelle - si ça se trouve il était encore au Kenya qd l'annonce a été faite -
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a 17 ans, on avait aucune raison de ce poser ces questions là. C'est vrai qu'un bateau resolverait les soucis de logistique que pose l'absence d'ambassade sur le terrain, encore que je suis sûr que les amis du golf se ferait un plaisir de servir d'hôtes.

Ils ont publié quelques part le programme des discussions ?
Salam

Il faudrait déjà que l'invitation arrive et que le Maroc accepte d'y aller ! Et pour ça il faudra d'abord rouvrir les espaces aérien et maritime fermés par Alger depuis l'été 2021.

Voilà qui pourrait éventuellement y aller.

 
Rucking Fedneck.


Those last two words crack me up every time I watch this scene. And I watch it a lot.
The Hillbilly, after telling a story about Adam and Eve and the Forbidden Fruit, stands over
the Redneck who just choked to death and tells him. "Rucking Fedneck".
Awsome.
 
Haut