Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Personne ici n'est contre la Paix. Mais avec le Redneck y en aura pas ....
47 ans ..... Be real .....

North Carolina Hug GIF by UNC Tar Heels


Do you guys know what a Turd is?
C'est un Maskhout Al Walidine. Je vous laisse imaginer le reste.

nat geo hyena GIF by National Geographic Channel
 
Selon ce journaliste, le roi n'est pas le bienvenu à Alger....

lui un journaliste ???ce n'est qu'un blogueur qui fait vivre ses pages par de prétendus scoops sensationnels...dans 2ou 3semaines il va nous pondre une nouvelle exclusivité selon ses sources tres haut placées.... """malgres les turpitudes des autorités algeriennes le Roi du Maroc sera bel et bien a Alger et que la cause avancée pour son absence qui etait une appendicite n'etait en realité qu'une gastro""""..ce guignol ne merite aucun credit...pour le moment la decision appartient au principal concerné...et certainement pas au gvt algerien qui veut faire de cette réunion une réussite totale....au moins pour le prestige et les qu'en dira-t-on...mais cela n'enleve en rien l'inutilité de ce sommet.
 
Comme si M6 mourrait d'envie d'aller à Alger. 😂😂
Le vrai pain de sucre que va se prendre la junte, mais bon elle a l'habitude maintenant, c'est qu' aucun représentant marocain ne sera présent à ce sommet. Et par voie de conséquence un petit sommet mignon entre Tebboune et 9ayed Said. :D
Ainsi ce sommet accouchera d'une souris.🤷‍♂️🤷‍♂️
 
Mohammed VI ne se rendra pas au prochain sommet arabe prévu à Alger au mois de novembre prochain, selon nos informations. Faut-il y voir une volonté de protéger son image ? Sans doute, car la participation du souverain aux événements internationaux rime souvent avec impact. Explication en trois exemples.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mohammed VI ne se rendra pas au prochain sommet arabe prévu à Alger au mois de novembre prochain, selon nos informations. Faut-il y voir une volonté de protéger son image ? Sans doute, car la participation du souverain aux événements internationaux rime souvent avec impact. Explication en trois exemples.



Je m'en doutais bien. C'est un non sens politique d'aller chez un voisin qui a menace le Maroc a maintes reprises et qui adopte une politique foncièrement hostile en soutenant les séparatistes!

Récemment, les médias algériens ont inondé la toile avec une vidéo du roi tenant une sois disant bouteille d'alcool alors que c était une bouteille d eau....

Ces misérables sauvages ne méritent que du mépris.... J espère que ce sommet sera boycotte par un maximum de pays ... 😁


La diplomatie marocaine devrait tout faire pour que ce sommet soit un échec cuisant pour les Pampers teboune chengria and co 🤣🤡
 
Je m'en doutais bien. C'est un non sens politique d'aller chez un voisin qui a menace le Maroc a maintes reprises et qui adopte une politique foncièrement hostile en soutenant les séparatistes!

Récemment, les médias algériens ont inondé la toile avec une vidéo du roi tenant une sois disant bouteille d'alcool alors que c était une bouteille d eau....

Ces misérables sauvages ne méritent que du mépris.... J espère que ce sommet sera boycotte par un maximum de pays ... 😁


La diplomatie marocaine devrait tout faire pour que ce sommet soit un échec cuisant pour les Pampers teboune chengria and co 🤣🤡

Après c'est pas un canal officiel mais bon j'ai partagé quand même
D'ici novembre - les choses ont le temps d'évoluer

Personnellement,
Sa présence ou non à ce sommet me semble anecdotique.

La réalité c'est qu'ils ont refusé les tables rondes qui sont le minimum minimorum pour sortir de ce conflit qu'ils ont monté de toute pièce.
Ils ne vont pas changer d'avis parce que le roi aura fait le déplacement - c'est hyper naïf de le croire (de mon point de vue) - y a qu'à voir qui vient d'être nommé MAE.

Je pense de plus en plus que la France a intérêt que le conflit perdure pour la défense de ses propres intérêts et quitte à choisir - elle préfère une Algérie qui coopère qu'un Maroc qui affiche de + en + son affranchissement.

Intéressante vidéo de AS
Même si encore une fois y a à redire

 
Après c'est pas un canal officiel mais bon j'ai partagé quand même
D'ici novembre - les choses ont le temps d'évoluer

Personnellement,
Sa présence ou non à ce sommet me semble anecdotique.

La réalité c'est qu'ils ont refusé les tables rondes qui sont le minimum minimorum pour sortir de ce conflit qu'ils ont monté de toute pièce.
Ils ne vont pas changer d'avis parce que le roi aura fait le déplacement - c'est hyper naïf de le croire (de mon point de vue) - y a qu'à voir qui vient d'être nommé MAE.

Je pense de plus en plus que la France a intérêt que le conflit perdure pour la défense de ses propres intérêts et quitte à choisir - elle préfère une Algérie qui coopère qu'un Maroc qui affiche de + en + son affranchissement.

Intéressante vidéo de AS
Même si encore une fois y a à redire

Non mais en fait c'est un simple bras de fer, les intérêts de la France sont entre de bonnes mains au Maroc malgré la tension actuelle. Comme tu dis le Maroc s'affranchis, et ça déplait au petit Macro, d'un autre côté (et il a raison) le Maroc montre à la France qu'il n'est plus sous protectorat, et que par ce biais il peut facilement la remplacer par d 'autres partenaires. Le Maroc comme à son habitude veut des relations win win comme avec l'Espagne, l'Allemagne et le Royaume-Uni pour ne citer qu' eux. Pour sa part la France veut continuer d'oeuvrer depuis son confort pour ménager l'Algérie qui reste à ses bottes. Et bien non, le temps est venu d'afficher son soutien ou pas à la cause marocaine. Mais Macro pense qu'il peut faire fléchir le Maroc comme lorsqu' il insulte les cabranates et qui l'accueillent malgré tout avec le tapis rouge. L'esprit colonialiste est toujours présent chez Macro. Peine perdue, il sera bien obligé de soutenir la proposition marocaine, à défaut c'est la France qui va y laisser des plumes dans la région, surtout qu'il n'est pas ***, il sait que chez les cabranates ça peut partir en ******** à tout moment.
En bref le Maroc attend plus de clarté de la France, et la France veut faire plier le Maroc à ses exigences. Mais cette fois la France peut toujours courir, pas la peine de faire pression en faisant un faux "khawa khawa" avec Alger, elle sera bien obligé de s'aligner avec les US, Israël et le reste.
 

TEBBOUNNERIES


 
Cet abruti à même osé proposé le partage du Sahara marocain avec la graine franco-ottomane comme solution au conflit. Il ne perd pas le nord le bougre!
Gallik en 1963, il faut le reconnaître, c'est le Maroc qui a profité de la faiblesse de l'armée algérienne à peine constituée pour attaquer son pays. En termes d'histoire le mec est creux comme une calebasse .
Juste une parenthèse, une pensée pour Mar7aba le Tebbounien Chengrihiste qui disait que le Maroc ne sera pas invité au sommet, pauvre bounif je n'arrêtais pas de lui dire que si M6 devait venir, non seulement il sera invité mais vous devez lui dérouler le Tapis rouge. La belle surprise serait que le Maroc n'y assiste pas même représenté par le chauffeur de Bourita, et comme les pays du Golfe vont suivre le sommet arabe ressemblera à une réunion du Polisario dans les Yvelines. 😂😂😂
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Quand j'écoute FM, il m'a l'air plus sobre et alerte que ceux qui sont réellement au pouvoir auj en algérie
Et si tant est qu'il faille de la relève - elle est là...

c'est marrant les manifestations contre les gouvernement étranger sont super toléré en France alors que les gilet jaune qui revendique leur droit civique se font éborgner ...

de toute façon tout ce qui peut déstabilisé les pays riches en matière premiere est une aubaine pour les pays qui vivent sur leur dos ...

leur droit à la démocratie , qu'ils le gardent pour eux pour commencer ...
 
1. Je pensais quoi? C'est un mini sommet. C'est chez le Redneck. .... Si le Roi M6 decide d'y aller c'est son probleme. Moi je suis contre. Et au final ca ne servira a rien .... Le redneck restera un redneck .... Je connais le redneck. Je l'ai bien etudie. .... 600 ans de .... ca laisse des traces ...

Mixed Martial Arts Sport GIF by UFC


2. "La Russie a grandi". Moi je la croyais grande. Mais avec cette armee de Singes Siberiens, je dois revoir ma copie ...

Think High School GIF by Paramount Movies
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Selon ce journaliste, le roi n'est pas le bienvenu à Alger....

il dit n'importe quoi ... l'algérie ne voit pas le Maroc comme un ennemi qu'il faudrait abattre, mais comme un frère qui n'aurait pas les mêmes intérêt que lui ... et l'armement ce n'est pas pour le Maroc , mais pour peser dans le monde ! alors oui , on prétexte que c'est pour le Maroc sinon on n'aurait pas eu le temps de finir les achats d'armes ... les occidentaux adore les conflits entre étranger , ils n'ont pas besoin de se salir les mains ... ils arment l'un ou l'autre ...

enfin , c'est mon opinion , et connaissant des militaires, le Maroc n'est pas une menace pour l'Algérie, et inversement l'Algérie n'est pas et ne sera jamais une menace pour le Maroc ... on a compris que sans armée et sans armement ont peut facilement se faire déstabilisé par des puissances ... alors autant devenir nous aussi des puissances en s'appuyant sur des conflits de promiscuité ...
on a bien dépasser la France au niveau des sous marins de dernière génération ... au dessus c'est la bombe atomique ...

donc le roi du Maroc est le bienvenue en Algérie !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
il dit n'importe quoi ... l'algérie ne voit pas le Maroc comme un ennemi qu'il faudrait abattre, mais comme un frère qui n'aurait pas les mêmes intérêt que lui ... et l'armement ce n'est pas pour le Maroc , mais pour peser dans le monde ! alors oui , on prétexte que c'est pour le Maroc sinon on n'aurait pas eu le temps de finir les achats d'armes ... les occidentaux adore les conflits entre étranger , ils n'ont pas besoin de se salir les mains ... ils arment l'un ou l'autre ...

enfin , c'est mon opinion , et connaissant des militaires, le Maroc n'est pas une menace pour l'Algérie, et inversement l'Algérie n'est pas et ne sera jamais une menace pour le Maroc ... on a compris que sans armée et sans armement ont peut facilement se faire déstabilisé par des puissances ... alors autant devenir nous aussi des puissances en s'appuyant sur des conflits de promiscuité ...
on a bien dépasser la France au niveau des sous marins de dernière génération ... au dessus c'est la bombe atomique ...

donc le roi du Maroc est le bienvenue en Algérie !
Salam

Va raconter tes inepties ailleurs, l'Algérie est l'ennemie du Maroc, puisque depuis des décennies elle lui fait une guerre sans nom à ses frontières, tue des Marocains et cherche par tout les moyens à lui voler la moitié de son territoire ! Hier encore ton ministre des affaires étrangères réitirait a l'onu son vieux disque rayé boukhorobiste des années 70, donc vis dans ton hypocrisie et tes chimères passé, lui le Maroc l'hamdoullah avance et est sur ses terres.

Le Maroc est bienvenue au sommet arabe non pas parce que l'Algérie le veut mais parce qu' il fait partie de la ligue depuis toujours avant même que l'Algérie n'existe.
Si l'Algérie l'organise d'ailleurs c'est juste parce que c'était son tour par ordre alphabétique et non parce qu'elle est une kouwa blablabla.
 
Dernière édition:
Salam

Va raconter tes inepties ailleurs, l'Algérie est l'ennemie du Maroc, puisque depuis des décennies elle lui fait une guerre sans nom à ses frontières, tue des Marocains et cherche par tout les moyens à lui voler la moitié de son territoire ! Hier encore ton ministre des affaires étrangères réitirait a l'onu son vieux disque rayé boukhorobiste des années 70, donc vis dans ton hypocrisie et tes chimères passé, lui le Maroc l'hamdoullah avance et est sur ses terres.

Le Maroc est bienvenue au sommet arabe non pas parce que l'Algérie le veut mais parce qu' il fait partie de la ligue depuis toujours avant même que l'Algérie n'existe.
Si l'Algérie l'organise d'ailleurs c'est juste parce que c'était son tour par ordre alphabétique et non parce qu'elle est une kouwa blablabla.
Et surtout parce que les cabranates sont obligés de l'inviter sinon "leur "sommet va tourner au fiasco. D'ailleurs je suis persuadé que le Maroc va le boycotter.
Les cabranates souhaitent ce boycottage pour pouvoir aborder za3ma plus tranquillement leur sujet préféré, mais le coup de semonce en l'absence de M6 va venir de l'Égypte suivi par les pays du Golfe qui vont soit briller par leur absence soit se faire représenter par leur gardien du corps. Perso d'ici à novembre je pense qu'il y aura encore tellement d'agressions comme à l'accoutumée contre le Maroc que ce sommet sera annulé.
Sinon Mielle tu vas peut être m'expliquer ce que signifie " bousba3 bleu". Je connais "karaghila" et les " houkiyines" mais " bousba3" je ne vois pas trop pourquoi. Merci d'éclairer ma chandelle.
 
c'est marrant les manifestations contre les gouvernement étranger sont super toléré en France alors que les gilet jaune qui revendique leur droit civique se font éborgner ...

de toute façon tout ce qui peut déstabilisé les pays riches en matière premiere est une aubaine pour les pays qui vivent sur leur dos ...

leur droit à la démocratie , qu'ils le gardent pour eux pour commencer ...


Le soutien du Polisario relève du même procédé retors que tu dénonces -
Je vais pas tresser des lauriers mais on peut relever que le Maroc n'instrumentalise pas la cause Kabyle -
 
Le soutien du Polisario relève du même procédé retors que tu dénonces -
Je vais pas tresser des lauriers mais on peut relever que le Maroc n'instrumentalise pas la cause Kabyle -
Non, et pourtant cela ne les empêche pas d'accuser le Maroc de soutenir le MAK qui lui est bien en sécurité en France.
Cela dit si les séniles persistent avec leurs accusations et si d'aventure la folie les poussent à nous agresser militairement tu peux être certain que le Maroc utilisera cette carte de l'indépendance de la Kabylie. C'est simplement que notre priorité du moment est de boucler ce dossier du Sahara marocain.
La fitna si on la veut' elle est à portée de main. Ferhat Mhenni serait ravi d'avoir son ambassade à Rabat. L'arroseur sera arrosé' car la Kabylie c'est 12 millions d'âmes si je ne me trompe pas.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Non, et pourtant cela ne les empêche pas d'accuser le Maroc de soutenir le MAK qui lui est bien en sécurité en France.
Cela dit si les séniles persistent avec leurs accusations et si d'aventure la folie les poussent à nous agresser militairement tu peux être certain que le Maroc utilisera cette carte de l'indépendance de la Kabylie. C'est simplement que notre priorité du moment est de boucler ce dossier du Sahara marocain.
La fitna si on la veut' elle est à portée de main. Ferhat Mhenni serait ravi d'avoir son ambassade à Rabat. L'arroseur sera arrosé' car la Kabylie c'est 12 millions d'âmes si je ne me trompe pas.
les kabyles ne veulent pas d'indépendance mais d'une décentralisation des budgets ... bref , ne te fais pas trop de films avec des kabyles qui vivraient d'huiles d'olive et d'eau fraiche ...
 
les kabyles ne veulent pas d'indépendance mais d'une décentralisation des budgets ... bref , ne te fais pas trop de films avec des kabyles qui vivraient d'huiles d'olive et d'eau fraiche ...


Ferhat défend le principe de l'indépendance de la Kabylie - ce à quoi les généraux ont toujours opposé une fin de non recevoir - il a revu la copie et parle désormais d'autonomie - mais nous savons qu'il plaide bien en réalité pour l'indépendance - Son projet dépasse le cadre de la décentralisation et de la gestion de budget - Si autonomie il y a c'est un jalon dans le processus vers l'indépendance -

Je ne souhaite pas la partition de l'Algérie quand bien même elle œuvre pour celle du Maroc (kayane lla8 sob7ana o ta3alla)
 
Haut