Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Non, et pourtant cela ne les empêche pas d'accuser le Maroc de soutenir le MAK qui lui est bien en sécurité en France.
Cela dit si les séniles persistent avec leurs accusations et si d'aventure la folie les poussent à nous agresser militairement tu peux être certain que le Maroc utilisera cette carte de l'indépendance de la Kabylie. C'est simplement que notre priorité du moment est de boucler ce dossier du Sahara marocain.
La fitna si on la veut' elle est à portée de main. Ferhat Mhenni serait ravi d'avoir son ambassade à Rabat. L'arroseur sera arrosé' car la Kabylie c'est 12 millions d'âmes si je ne me trompe pas.

Je pense qu'on fait très bien de s'en tenir à les interpeller sur l'applicabilité de leur sacrosaint principe du droit à l'auto-détermination des peuples sur la question Kabyle sans aller plus loin -
 
les kabyles ne veulent pas d'indépendance mais d'une décentralisation des budgets ... bref , ne te fais pas trop de films avec des kabyles qui vivraient d'huiles d'olive et d'eau fraiche ...
Ah bon? Tu es le seul à essayer de t'en convaincre. Vous avez cette fâcheuse tendance à penser que le gaz et le pétrole représente tout. La France, le Japon l'Allemagne, la Corée du Sud n'ont pas de gaz, ils sont ce qui se fait de mieux au monde économiquement sans hydrocarbures. Pourquoi veux tu que la Kabylie crève sans hydrocarbures. Déjà que les non kabyles ne touchent pas un rond. Mais tu parles comme si toute l'Algérie est inondée de pétrodollars. Tout est dans la poche des cabranates, voilà pourquoi la Kabylie se detachera de l'Algérie. Qui vivra verra, d'ailleurs je ne vois pas les généraux à la tête du gouvernement longtemps Ils sont vraiment en train de chercher un sort à la Saddam ou à la khadafi
 
Moi aussi. Il arrête pas de tendre la main et ils se fait rejeter....

Faut arrêter un moment et comprendre qu en face ce sont des criminels ! Les généraux ont même sacrifié leur peuple pendant la décennie noire pour rester au pouvoir! 🤮🤮🤮🤮
On tient à notre Mohamed 6 et à notre Bourita, espérons que ni l un ni l autre ne mettra les pieds en Algérie, car les personnes au pouvoir et leur peuple sont imprévisibles, nerveux et aliénés
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On tient à notre Mohamed 6 et à notre Bourita, espérons que ni l un ni l autre ne mettra les pieds en Algérie, car les personnes au pouvoir et leur peuple sont imprévisibles, nerveux et aliénés

Bien oui faut boycotte la junte car c'est un régime criminel. Il faudrait que les généraux responsable de la décennie noir soit d'abord exécuté sur la place publique par le peuple algérien victime.
 
Que voulez vous attendre de ce régime assassin qui vient de mettre la main sur Anouar Malek Meskine en Turquie.
Que pouvez vous attendre de ce régime qui a lâché ses chiens enragés pour agresser des gamins de 15 ou 16 ans.
Que pouvez vous attendre de cette junte qui sous prétexte d'accord sur la pêche avec la Mauritanie tente d'avorter le projet du gazoduc Nigeria-Maroc.
La dernière en date, leur ministre de la justice chargé de remettre l'invitation au sommet arabe à Bourita à refusé de déjeuner craignant qu'il ne soit empoisonné. C'est là qu'on voit qu'on a affaire à des mafiosos qui pensent qu'on leur fera ce qu'ils ont l'habitude de faire aux autres. Alors, non, au diable ce sommet, la sécurité n'est pas assurée dans ce pays. Aucun Marocain ne devrait s'y rendre, le danger est réel, il faut arrêter de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
 
Mohammed VI doit rester loin du Sheraton .....


Je doute de la qualite des zommes .... Pas d'eau. Viande d'anes .... Meme le chocolat. Makach.

Maintenant si c'est Akhenouche (Khinish). Ara Bareh.

Do It Love GIF by Abbey Luck
 
Dernière édition:
Apparemment le sommet d'Alger risque d être de nouveau post posé 😉 trop peu de confirmation de présence ....

Good job! 😎
Il fallait s'y attendre, depuis quand savent ils organiser un événement. Ils ne voient jamais plus loin que leur pif, c'est peut être de là que vient leur "nif":D
Ce sommet va se transformer en réunion de Bistrot entre les cabranates avec Kaïss Saïd dans le rôle de la serveuse.
Même Lakjaa à boycotté Alger alors que dire de Bourita.
 
Le Redneck et Bousbaa. Netflix devrait nous faire une petite saison limitee. 4 episodes pas plus.

1. Le Redneck. 1962
2. Le Bousbaa. 1975.
3. La Khnouna. 1979
4. Le Redneck. Le Bousbaa. La Khnouna. 2020.
Tu tombes bien saintjohn, que signifie bousbaa ? Personne ne veut me dire?😂
Des fois on dit bousbaa bleu, d'où vient ce qualificatif please?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le Redneck et Bousbaa. Netflix devrait nous faire une petite saison limitee. 4 episodes pas plus.

1. Le Redneck. 1962
2. Le Bousbaa. 1975.
3. La Khnouna. 1979
4. Le Redneck. Le Bousbaa. La Khnouna. 2020.
Salam

Moi j'aimerai l'épopée de Youssef Ib'n tachfine, ensuite Ib'n Ziad, ou bien un remake de Romana ô bartal oulla 7didan :D
 
Tu tombes bien saintjohn, que signifie bousbaa ? Personne ne veut me dire?😂
Des fois on dit bousbaa bleu, d'où vient ce qualificatif please?
Moi aussi je ne savais pas le pourqoui. Une fois au Maroc en Juin mon petit frere m'a explique.
Apparement Bousbaa est le non donne a ceux qui votent pour la presidentielle Tina (Tebooune) ... Le naim ....
Ils votent avec leur doigt. (Empreintes) Et peut etre l'encre est bleu ....

Country Music Omg GIF by Loretta Lynn
 
Je vous l'avait dit un petit chien (pardon le petit chien) qui aboie depuis 47 ans ... Assis sur les gradins tout seul ...... dans le Vieux Stade El Harti.



PS: Saint John a vu le Mondialiste Byaz jouer sur la pelouse du Vieux Stade El Harti. Il jouait pour le Kawkab.
Byaz etait le protege de El Mediouri Premier Garde Corps de Hassan II. Byaz faisait ce qu'il voulait. Pendant les
entrainements dans le stade annexe il s'entrainait tout seul. J'etais inquiet. On m'avait assure. "Ne t'en fais.
C'est toujours comme ca. Il (Byaz) sera present Dimanche. ....."

Angry Ehf Euro GIF by EHF
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vous l'avait dit un petit chien (pardon le petit chien) qui aboie depuis 47 ans ... Assis sur les gradins tout seul ...... dans le Vieux Stade El Harti.



PS: Saint John a vu le Mondialiste Byaz jouer sur la pelouse du Vieux Stade El Harti. Il jouait pour le Kawkab.
Byaz etait le protege de El Mediouri Premier Garde Corps de Hassan II. Byaz faisait ce qu'il voulait. Pendant les
entrainements dans le stade annexe il s'entrainait tout seul. J'etais inquiet. On m'avait assure. "Ne t'en fais.
C'est toujours comme ca. Il (Byaz) sera present Dimanche. ....."

Angry Ehf Euro GIF by EHF


Oui Johnny tu as raison 😁
 
je pense que c'est les pro teboun-pro régime, ceux qui ont été voté on leur a mis de l'encre sur le doigt ....
;)ceux qui laissent leurs empreintes en guise de signature.. (a part dans un commissariat) .ce sont pour la plupart des analphabètes...je pense qu'au Maroc c pas ce qui doit manquer compte tenu du taux d'alphabétisation du pays
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
impossible
trop malade en ce moment , il n'a pas fait le voyage pour l'enterrement de la defunt reine d'Angleterre .
Salam

Le protocole ne permets pas au Roi d'assister aux funérailles, c'est pour ça que tu vois ou son frère, son fils y assister à sa place.

Quand a sa présence aux sommet Arabe attendons, sachant que des soldats Russes sont prévu pour le défilé de la zriba à cette même période, on se pose la question d'un point de vue sécuritaire déjà ! N'oublions pas que ce pays a tué en direct son président, et égorgé sa population pdt une décennie entière ! Alors regroupé les dirigeants du monde Arabe aux mêmes endroit avec les forces Russes et Iraniennes installés depuis un long moment en Algérie en toute impunité, est ce une bonne idée ?

C'est la les vraies questions que l'on doit se poser, qui sont à prendre en compte avant toutes autres.
 
impossible
trop malade en ce moment , il n'a pas fait le voyage pour l'enterrement de la defunt reine d'Angleterre .
impossible... pas français...
la raison pour le non presence à l'enterrement d'E2 est multiple...
1) un roi du Maroc est present à 1 seul enterrement.... le sien..
2) Elisabeth 2 n'est pas venu pour l'enterrement de Hassan II...

nomme moi 1 enterrement d'un chef d'etat où tu as vu un roi du Maroc...

De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand.... Kennedy, Johnson, Eisenhower, Reagan... et j'en passe... Bourguiba, Bongo.... Ghandi.. et vas y nommes en d'autres
 
Salam

Le protocole ne permets pas au Roi d'assister aux funérailles, c'est pour ça que tu vois ou son frère, son fils y assister à sa place.

Quand a sa présence aux sommet Arabe attendons, sachant que des soldats Russes sont prévu pour le défilé de la zriba à cette même période, on se pose la question d'un point de vue sécuritaire déjà ! N'oublions pas que ce pays a tué en direct son président, et égorgé sa population pdt une décennie entière ! Alors regroupé les dirigeants du monde Arabe aux mêmes endroit avec les forces Russes et Iraniennes installés depuis un long moment en Algérie en toute impunité, est ce une bonne idée ?

C'est la les vraies questions que l'on doit se poser, qui sont à prendre en compte avant toutes autres.
oui a tout mais s'il décide d'y aller c qu'il a la confirmation qu'il reviendra sain et sauf... n'oublie pas que Hassan 2 est allé en lybie...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
ceux a qui ont fait poser l'index sur un encreur et le reposer sur le document a signer ...ce sont les gens qui ne savent ni lire ni écrire...a part pour les prises d'empreintes dans un commissariat par exemple..pour la delivrance cni, passeport.là tt le monde y a droit...
C'est pas pour éviter les fraudes ? voter plusieurs fois .....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
oui a tout mais s'il décide d'y aller c qu'il a la confirmation qu'il reviendra sain et sauf... n'oublie pas que Hassan 2 est allé en lybie...
Bessah ! je suis reçu avec mention alors :timide: :D

Certes mais le contexte et l'époque était tout autre et Kaddafi était capable de reconnaître ses erreurs...dans une certaine mesure, de plus il n'y avait d'Iranien installé sur ses terres diffusant leur idéologie !? Non ?

Le problème sécuritaire est bel et bien la et personne ne peut garantir à cent pour cent au peuple Marocain qu'il n'arrivera rien au Roi si jamais il s'y rendait, cette idée déplaît à une majorité des Marocains !
.L'unité du Maroc est liée aux deux peuple, Roi, sous la miséricorde d'Allah
L'allegeance des deux est faites pour les deux l'un envers l'autre, beaucoup on du mal saisir toute l'amplitude de ce serment et n'y voit qu'un folklore désuet alors qu'il est le ciment des deux.
Alger le sait et si beaucoup on rit ou pris pour bêtises les offenses faites au Roi et aux peuple Marocain augmentant à chaque fois l'offense, qu'on ne s'y trompe pas cette tactique vise à monter le peuple Marocain contre son Roi sous entendant qu'il ne peut leur garantir leur sécurité qu'elle soit physique ou d'intégrité morale.... D'ailleurs dernièrement l'agression physique de nos jeunes joueurs en plein stade en Algérie n'était pas anodin... Et si Akhenouche en plein meeting c'est essayer à un discours vu populiste par certains juste après ce n'etait pas anodin non plus ! Car le peuple devait entendre que l'état et le Roi protégerait toujours les siens en premier.

Donc est ce bien judicieux de se rendre aux vu du contexte et climat actuelle chez ces sauvages sans foi ni loi !?

PS :Quand aux zellige et le motif choisit n'oublie pas qu'il représente la royauté depuis tjrs et qu'on le retrouve sur notre monnaie sur tout les symbole de l'autorité Marocaine donc il était plus que normal que l'état intervienne, rien n'est fait gratuitement par Alger et ses coups bas vise la monarchie et la stabilité du Maroc, stabilité qui passe par un peuple uni à son Roi lui garantissant la sécurité sur tout.
 
Dernière édition:
Haut