Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Je parlais de tes généraux qui sont des criminels, assassins et violeur ! Je te renvoie aux nombreuses informations sur la décennie noire ou tes généraux sont impliqués !
comment ne seraient ils pas impliquer ? c'est leur domaine de compétences !

qu'ils aient laisser faire des massacres oui , car c'était des pièges tendus pour les militaires ! c'est des militaires pas des suicidaires !

qu'ils aient laisser faire des massacres oui , car c'était des pièges tendus pour les militaires ! c'est des militaires pas des suicidaires !
d'après l'informations dans le domaine publique, vos militaires sont plutot dans le domaine de l'incompétence... et le caporal chef droopy sangria sera plutot dans l'incontinence.

Jusqu'à cette date, nos militaires au Maroc sillonnent eux-mêmes les endroits non peuplés du pays :montagnes, déserts, pour éviter qu'on se retrouve avec des terroristes planqués quelque part.

C'est le job des militaires de protéger le pays, les vôtres n'ont pas reçu le mémo apparemment

Jusqu'à cette date, nos militaires au Maroc sillonnent eux-mêmes les endroits non peuplés du pays :montagnes, déserts, pour éviter qu'on se retrouve avec des terroristes planqués quelque part.

C'est le job des militaires de protéger le pays, les vôtres n'ont pas reçu le mémo apparemment
j'avais des amis militaires morts, tués par les terroristes ... donc si c'est pour nous parler des false flags pour bien embrouiller le peuple ... c'est pas une nouveauté !
donc désolé ,mais je ne peux pas te laisser croire ça !

regarde au Maroc ; ceux qui veulent l'Indépendance du rif, suffit que le roi ne soit pas d'accord avec les usa ou la France ou l'Angleterre pour que les rifains se retrouvent armé et prêt à en découdre avec le roi ...

c'est facile de manipuler les masses ... chez eux ils veulent le cosmopolitanisme, chez nous ils veulent le séparatisme !

j'avais des amis militaires morts, tués par les terroristes ... donc si c'est pour nous parler des false flags pour bien embrouiller le peuple ... c'est pas une nouveauté !

regarde au Maroc ; ceux qui veulent l'Indépendance du rif, suffit que le roi ne soit pas d'accord avec les usa ou la France ou l'Angleterre pour que les rifains se retrouvent armé et prêt à en découdre avec le roi ...

c'est facile de manipuler les masses ... chez eux ils veulent le cosmopolitanisme, chez nous ils veulent le séparatisme !

C est tes généraux que tu soutiens ici en tant que mouche électronique qui ont manipulé les masses et organisé des massacres simplement pour rester au pouvoir!

C est tes généraux que tu soutiens ici en tant que mouche électronique qui ont manipulé les masses et organisé des massacres simplement pour rester au pouvoir!
ramène tes preuves tout simplement !

des ferhat mehenni c'est des faibles qui aiment être les carpettes de l'occident et qui se font jeter comme des chiens, désolé mais on a autre chose de prévu ...

Apparement tu ne comprend pas bien (ou pas du tout) l'histoire du Maroc...

En 58 l'ALN (sous couvert des rifains) voulait en découdre avec l'Istiqlal et refusa de reconnaitre l'indépendance du Maroc.... Il faudrait des heures et des heures pour te donner les détails.... va passer du temps dans une bibliothèque, au lieu de dire n'importe quoi ici

Personnellement, je ne pense pas que le Roi se déplacera à Alger, à quoi cela servirait il ? S'il y a des garanties d'Alger d'une inflexion de sa politique agressive envers le Maroc, pourquoi pas mais je n'y crois pas une seconde.

Personnellement, je ne pense pas que le Roi se déplacera à Alger, à quoi cela servirait il ? S'il y a des garanties d'Alger d'une inflexion de sa politique agressive envers le Maroc, pourquoi pas mais je n'y crois pas une seconde.
Je ne pense pas qu'il ira non plus, mais je crois que ça servirait pour montrer aux algériens et au monde que le Maroc fait un effort pour dépasser cette crise.
De toutes les manières nous serons tous informé le 1er novembre....

Bourita alkhanouch iront
Dire que bourita est le marocain le plus déteste d Algérie vu qu il les remets systématiquement a leur place 😁

Je suis curieux de savoir l acceuil qu il aura a Alger 🤡🤡🤡

C'est bizarre que à moins de 5 jours du sommet que nous n'ayons pas la liste des participants officielles.
Cela reflète bien le niveau des sommets arabes.
C'est quand même aberrant..

Bourita alkhanouch iront
Dire que bourita est le marocain le plus déteste d Algérie vu qu il les remets systématiquement a leur place 😁

Je suis curieux de savoir l acceuil qu il aura a Alger 🤡🤡🤡
;) un fauteuil pour son chef...un strapontin pour lui tt au fond de la salle...pour l'accueil l'Ambassadeur a default le Consul du Maroc c plus que suffisant...protocole oblige

Dernière édition:
Tu pense que la liste est déjà finalisée et officielle ?
Ce qui est étonnant alors c'est le manque de communication..
qui ne veut pas aller en Algérie ? elle a son billet d'or pour rejoindre les BRICS et tout les pays arabe sont concerner par lamitié avec la Russie et la chine ! et quand les deux puissance garantes de l'avenir multipolaire souhaites un bon sommet ...

Si le roi M6 ne peut pas prendre l'avion, il peut pratiquement venir à pied si il veut ...

perso je pense qu'il y a eu un avant et un après Russie qui chamboule tout !

qui ne veut pas aller en Algérie ? elle a son billet d'or pour rejoindre les BRICS et tout les pays arabe sont concerner par lamitié avec la Russie et la chine ! et quand les deux puissance garantes de l'avenir multipolaire souhaites un bon sommet ...

Si le roi M6 ne peut pas prendre l'avion, il peut pratiquement venir à pied si il veut ...

perso je pense qu'il y a eu un avant et un après Russie qui chamboule tout!

Pour ce qui es de M6 tout dépend si l'Algerie veut dialoguer..
Si elle refuse je pense que M6 ne se déplacera pas ..

Pour ce qui es de M6 tout dépend si l'Algerie veut dialoguer..
Si elle refuse je pense que M6 ne se déplacera pas ..
le but de ce sommet c'est de dialoguer entre nous !

en parlant de dialogue, je pense que l'algérie se ferait un plaisir de vous aider à récupérer septa et Melilla avant noël si vous voulez ! on dépasse largement l'Espagne en armement...

le but de ce sommet c'est de dialoguer entre nous !

en parlant de dialogue, je pense que l'algérie se ferait un plaisir de vous aider à récupérer septa et Melilla avant noël si vous voulez ! on dépasse largement l'Espagne en armement...
Elle nous aiderait à nous laisser tranquille (on est des grands garçons, ne t'inquiète pas).

Si elle pouvait reprendre son petit Polisario, ça serait cool.
Si tu peux faire passer le message, je t'en serai gré.

Dernière édition:

perso je pense qu'il y a eu un avant et un après Russie qui chamboule tout !
vous n'avez pas un avenir multipolaire... uniquement bi-polaire...

Retour