Existe-t-il une femme COURAGEUSE, pour devenir maman d'une famille à problèmes

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mes enfants sont majeurs pour la plupart, certains sont mariés et ont des enfants.
Il me reste officiellement un seul enfant à charge ( de 17 ans ).
Ce que je cherche ? c'est m'évader d'ici... parcourir le monde, vivre un peu au Maroc, mais je peux revenir encore là, tout au plus 6 mois par an. Ce serait bien de trouver une compagne qui accepterait de me suivre dans mes balades, mais qui auparavant m'aiderait à prendre ce départ.
Je réitère ma question: comment faut-il s'y prendre pour trouver cette personne ?
Ton probléme c'est pas de trouver une femme mais le delai que tu te fixe
Trouver une femme en moins d'un an c'est quasi impossible en France en tout ca
Ce serait possible si tu fais un mariage traditionnel au maroc , ou tu vois la femme et un mois plus tard vous etes mariés. Ca s'est deja produit pour un ami

Donc mon conseil, prépare ta retraitre tout seul comme un adulte responsable et mature . Tout en cherchant une compagne et qd tu la trouves profite avec elle.
 
ah ok ...
Deja il ne te faut pas une femme Avec des enfants en bas age qui ne pourra te suivre ds tes sejours

Il y a pas de miracle , tu peux la rencontrer n importe ou n importe qd ...
Pkoi tu as besoin d une femme pour préparer ce départ ?
" Si tu comptes revenir en France c est que tu y vas laisser un domicile , ta paperasse etc ....c est pas bien compliqué ...
"
Mais bien sûr que je cherche une femme de mon âge !
Ensuite si elle a des enfants non casés... ça pourrait provoquer d'autres problèmes avec les miens.
" Il y a pas de miracle , tu peux la rencontrer n importe ou n importe qd" : tu le crois vraiment ? comment il faut s'y prendre , ensuite est ce qu'il y a plusieurs femmes qui accepteraient cette situation ?
" Pkoi tu as besoin d une femme pour préparer ce départ ?"
J'ai une maison où il y a 100 mille choses à enlever . J'ai beaucoup de mal à trier et surtout à toucher ses affaires !
J'ai encore l'impression qu'elle va revenir et retrouver sa vie. C'est pourquoi je n'ose pas déplacer ses objets.
Et enfin, J'ai envie de quitter cette maison qui me rappelle trop de souvenir. Ceci dit, un petit logement me suffirait lors de mes séjours en France. Ne pas oublier non plus que mes enfants sont établis là.
 
Y a que moi que ça choque que le mec cherche une maman pour ses enfants? Une maman on en a qu'une, qu'elle soit morte ou non...c'est hyper tordu...

Il parait que les services sociaux s'activent pour m'ENLEVER mon dernier enfant. Et ça me révolte surtout lorsque l'on sait que depuis 8 mois, je passe une bonne partie de mon temps à m'occuper des repas, des lessives, du jardin de la piscine en plus de mon travail. Résultat, je n'ai plus de temps à consacrer à des futilités avec mon dernier enfant. ( à part les périodes de voyages en croisière ). au fond de mon coeur j'aime encore mon épouse, même si j'admet qu'une nouvelle union pourrait calmer les services sociaux et sauver ma famille;
 
Mes enfants sont majeurs pour la plupart, certains sont mariés et ont des enfants.
Il me reste officiellement un seul enfant à charge ( de 17 ans ).
Ce que je cherche ? c'est m'évader d'ici... parcourir le monde, vivre un peu au Maroc, mais je peux revenir encore là, tout au plus 6 mois par an. Ce serait bien de trouver une compagne qui accepterait de me suivre dans mes balades, mais qui auparavant m'aiderait à prendre ce départ.
Je réitère ma question: comment faut-il s'y prendre pour trouver cette personne ?
Je te conseille de participer a des randonnées, au moins tu seras sur de trouver une personne en accord avec toi celui de voyager
 
Essaie les sites de rencontres dédiés aux plus de 40 ans déjà c'est déjà moins la foire.
Ensuite les connaissances.
Et enfin, pourquoi pas oublier cette histoire de délai, mettre en place ta nouvelle vie en commençant par en profiter seule et qui sait lors d'un voyage ou excursion tu rencontrera peut être une femme sur la même latitude que toi..
Reste ouvert et positif si tu veux rencontrer quelqu'un, laisse toi aussi le temps de faire ton deuil sans chercher à combler un vide à tout prix.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il parait que les services sociaux s'activent pour m'ENLEVER mon dernier enfant. Et ça me révolte surtout lorsque l'on sait que depuis 8 mois, je passe une bonne partie de mon temps à m'occuper des repas, des lessives, du jardin de la piscine en plus de mon travail. Résultat, je n'ai plus de temps à consacrer à des futilités avec mon dernier enfant. ( à part les périodes de voyages en croisière ). au fond de mon coeur j'aime encore mon épouse, même si j'admet qu'une nouvelle union pourrait calmer les services sociaux et sauver ma famille;
Mais il a 17 ans ton fils . Pourquoi les sociaux voudraient te l'enlever ? Il a fait quoi ?
Et de toute facon, ils te le rendront dans un an
Trouver une maman en moins d'un an, il y a qu'au maroc que tu peux le faire . Mais elle sera pas forcement sportive et amatrice de voyages

St tu veux proteger ton fils, Envoie le au maroc jusqu'a ses 18 ans. Il sera en securité et toi tu prendras ton temps pour se marier

je trouve qu'a 17 ans, on peut s'assumer avec son père franchement.
 
Essaie les sites de rencontres dédiés aux plus de 40 ans déjà c'est déjà moins la foire.
Ensuite les connaissances.
Et enfin, pourquoi pas oublier cette histoire de délai, mettre en place ta nouvelle vie en commençant par en profiter seule et qui sait lors d'un voyage ou excursion tu rencontrera peut être une femme sur la même latitude que toi..
Reste ouvert et positif si tu veux rencontrer quelqu'un, laisse toi aussi le temps de faire ton deuil sans chercher à combler un vide à tout prix.
Tu as tout à fait raison ! mais voilà, ce confinement m'a bloqué ici, et avec moi toute une famille russe qui est venue me rendre visite en janvier. J'ai eu l'opportunité de faire une croisière transatlantique en décembre, mais à l'époque mes enfants étaient réticents à toute nouvelle rencontre dans le bateau.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Nan quand tu es jeune il faut se marier avec une femme tres mure, genre au moins 15 ans de plus que toi, comme ça vers 70 ans tu te retrouves seul et tu peux aller taper dans la fraicheur au maroc et passer une retraite stylée, c'est le bon plan hein @Gawaherr :D

Tout à fait, tu enterres ta première femme, tu prends son héritage, toute ta vie tu coffres, et vers les 70 ans, tu te fais enterrer par la seconde qui empochera le jackpot ! C’est mieux qu’le lotto votre truc 🤣
 
Mais il a 17 ans ton fils . Pourquoi les sociaux voudraient te l'enlever ? Il a fait quoi ?
Et de toute facon, ils te le rendront dans un an
Trouver une maman en moins d'un an, il y a qu'au maroc que tu peux le faire . Mais elle sera pas forcement sportive et amatrice de voyages

St tu veux proteger ton fils, Envoie le au maroc jusqu'a ses 18 ans. Il sera en securité et toi tu prendras ton temps pour se marier

je trouve qu'a 17 ans, on peut s'assumer avec son père franchement.
Merci de ta réponse.
D'abord, c'est une fille ! elle est révoltée ! elle a des tensions avec ses frères. elle ne sort que rarement de sa chambre. La renvoyer au Maroc sans son accord, je ne sais pas. Mais quels sont les risques ????
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En tant qu’ex codétenu tu pourrais me dire quand tu change d’identité :p bon,c’est la deuxième fois que je tombe sur toi la première sur ton sujet du suicide des hommes,et ici et paf tu laisse déjà un indice « chauve » 😅😂

Je m’appelle Gawaherr et je suis unique. Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuite. :p
 
Il a donne aucun critere d age lol

Après comme je lui ai dit il aura du mal a trouver une femme avec enfants en bas age ou meme qui veut encore des enfants , si il a ds l optique de bouger entre différents pays

Il lui faut une femme degagee de toute obligation parentale.... tranquille niveau enfants ....dc ca implique soit qu elle n a jamais eu d enfants et ne souhaite pas en avoir. , Soit qu elle a des enfants comme lui , déjà adultes et autonomes
Tu as tout compris Lilawarda !
le critère de mon âge est donné. Il suffirait de réfléchir un peu.
 
Tu sais pas peut-être quil recevra des messages privés
Ou encore que des prétendantes s'inscrivent sur le forum juste dans le but d'entrer en contact avec lui
écoute, je viens de découvrir ce forum et c'est la première fois que je poste là-dessus. J'avoue je ne connais pas toutes les fonctionnalités du site que je suis entrain de découvrir !!!
Après franchement " les prétendantes " je ne me mettrais pas à leur place. penses tu vraiment qu'elles cherchent une famille de ce type ?
 
pour devenir maman d'une famille à problèmes 🤔change déjà ton titre si tu veux pêcho :D
je vais te dire : la dernière voiture que j'ai vendue était une bonne affaire. Et tu sais pourquoi ?
parce que j'ai cité tous ses défauts dans mon annonce.
Et tu sais quoi ? l'acheteur m'avait avoué qu'il était rassuré de la transaction !
alors pour une épouse, pourquoi veux tu qu'elle découvre les problèmes après coup ?
 
Haut