Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smartunis
  • Date de début Date de début
La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....

Les Syriens devaient exactement se dire la meme chose quand ces mercenaires tafkiristes europeens ont debarque chez eux .
Et le pire, c'est qu'ils etaient traites de complotistes et de menteurs par les politiques et les medias occidentaux qui repetaient en boucle qu'il s'agissait de " rebelles syriens" , alors qu'ils ne parlent pas un mot d'arabe .

''Evitez de bouger'' nous disent les autorités , nos enfants sont en cours, et on se demande comment ils vont rentrer ce soir , les métros et gares sont visés
C'est triste et désolant, à nouveau nous devons nous faire tout petit en tant qu'Arabes musulmans, mais pourquoi et qui nous fait subir ce triste sort !!!!

Antoinette C. était dans le métro Schuman, elle marchait dans le hall pour rejoindre l'escalator qui la conduirait sur le quai direction Stockel. "Nous avons entendu un gros boum, un très grand bruit sourd et profond qui venait des tunnels du métro. Mais pourtant personne n'a paniqué, il y a plein de d'ouvriers et de travaux dans cette station, cela fait du bruit souvent".

Je suis quand même descendue sur le quai. Il n'y avait pas de policiers, pas d'annonces alors j'ai attendu le métro. Un métro est arrivé dans l'autre sens, tout le monde est descendu et personne n'a pu y remonter. mais pendant 5 à 10 minutes, on n'a rien entendu, pas d'annonce.

C'est seulement après 5 minutes que les passagers ont entendu cette annonce : "Sur ordre de police, veuillez quitter le métro", explique Antoinette, "Alors tout le monde est parti dans le calme. Il n'y avait toujours aucun policier et c'est ceux qui remontaient qui disaient à ceux qui voulaient descendre prendre le métro qu'ils ne pouvaient plus y aller. Je ne comprends pas, d'habitude il y a plein de flics et de militaires dans cette station mais pas ce matin."

Retour