compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Après les Metro, le tram ne fonctionne plus....plus aucun transport....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rame de metro a Molnebeek est complètement dévastée, il y a plus que probablement des morts....
On se croirait à Bagdad..
Pareil,wallah si j'en vois de louche,je sors,ça va être comme ça à chaque fois
pareil pour la France les dirigeant auraient due être viré pour leur incompétence mais bon à croire que c'est voulue
C'est Maelbeelk, la sation.
Molenbeek, c'est une commune..
Et oui on parle de 10 morts et de corps déchiquetés dans la rame...
Au contraire.C'est quand même incroyable qu'un gars arrive encore à faire un attentat ds un aeroport
Pour ça que j'ai mis maalich![]()
Et mon pote @blondin va bien ?
en train de chercher les traces d'un complot on suppose ?
Paix à l'âme des victimes et courage à leur famille surtout.
A l'écoute de cette nouvelle je pense à l'effet papillon...
en train de chercher les traces d'un complot on suppose ?
Alhamdoulilah,comme quoi ça peut arriver à n'importe quiQuand je pense que je devais alé aujourd hui a schuman c est une station avant malbeek.![]()
A Molenbeek en tout cas, l'incompétence a surtout été le fait d'un type en particulier... l'ancien bourgemestre entre 1993 et 2013... Pour la France sans doute aussi, je connais moins...
A Tanger toutes personnes qui entrent à l'aéroport est fouilléAu contraire.
va sécuriser un endroit qui grouille de monde avec des bagages...
Et même en fouillant à l'entrée y'a tjs un endroit en aval avec du monde qui n'est pas encore fouillé...
Grâce à la solidarité religieuse.C'est honteux !!!! comment le gouvernement nous pigeonne , comment des pays comme la France la Belgique les Etats unis ne puissent rien faire contre une petite bande qu'est DA3ECH ... ils se foutent de nos gueulent clairement et ce sont les innocents qui encaissent les pots cassés et puis on veut voir les images de Salah Abdeslam à la télé , ils ont arrêté celui qui a été responsable des attentats de Paris mais vous ne pouvez même pas nous procurer des images de son arrestation!!!!!!!!! c'est quoi ce délire m'enfin bref hommage à toutes les victimes qui n'ont rien demandé et une pensée a leurs famille les vrais responsables de tout ça vont finir par le payer ...
![]()
Et le bataclan combien de fois fut il menacer ? accuser de soutenir l’armée israéliens grâce au financement des concerts pourquoi n'ont ils pas investie sur des portique sécurisant? bref qui sont les vrai coupable? la défense du territoire qui prévient la justice cette même justice qui prend son temps !!!
effet papillon? c est quoi?
Ou pour continuer à remplir des portefuillesEn Belgique rien, pour ne pas froisser Moelenbek
Le bataclan a été attaqué comme ca aurait pu être n'importe quel autre lieu de concert qu'ils considéraient comme de la débauche... ces crétins-là ne visent pas un lieu précis mais des symboles...
La rame de metro a Maelbeek est complètement dévastée, il y a plus que probablement des morts....
On se croirait à Bagdad..
En France, lors des période de vigipirate, les sacs sont fouillés partout sans disctinction d'âge, d'origine,....
A l aeroport tout est fouillé.
A Casablanca après les attentats, ils ont mis de detecteteur de metaux et des fouilles systemaque a l aeroport...
En Belgique rien.....
Non le bataclan était visé depuis longtemps c'est pas un hazare idem le stade de France mais bon se sont des amateurs qui n'ont pas sue que la fouille et la sécurité est pris au sérieux depuis longtemps mon mari qui est responsable de l'entretiens du gazon ne cesse de le répétée
Ils fouillent également en Belgique mais dans le sas des poretiques de sécurité, après le check-in.
Maintenant soyons réalistes... personne ne peut fouiller une à une les 50.000 personnes qui déambulent quotidiennement dans l'aéroport de Bruxelles National ou qui empruntent le métro... c'est facile de fustiger après coup mais la sécurité ne peut être et ne sera jamais maximale et à même de tout prévoir. C'est juste de l'illusion mal informée que de croire ca.
Le bataclan a été attaqué comme ca aurait pu être n'importe quel autre lieu de concert qu'ils considéraient comme de la débauche... ces crétins-là ne visent pas un lieu précis mais des symboles...
Ou pour continuer à remplir des portefuilles
A casa aussi et dans plein d'aéroports.A Tanger toutes personnes qui entrent à l'aéroport est fouillé