Jiimmy
Vergissmeinnicht
Salam AleykoumBagdad carrément.![]()
Surtout qu'eux connaissent bien pire et bien plus fréquemment (mais tout le monde s'en fout). Personne n'est Bagdad.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam AleykoumBagdad carrément.![]()
Des tas de lieux ont déjà fait l'objet de menaces.
si le bataclan avait été plus sécurisé, ils aurairent frappé ailleurs... comme ils l'ont fait sur les terrasses... ils ne visaient pas spécialement le bataclan mais cherchaient juste à faire le plus de victimes possibles en frappant un lieu de concert...
Le Bataclan n'a pas été choisi au hasard mais c'était programmé de longue date
http://www.bladi.info/threads/paris...s-novembre-2015.416255/page-161#post-14343404
oui mais celui la pour une bonne raison apparemment
Ils ont visé les terrasses pour tuer plus de gens et que se crime à leur yeux est un impact considérable pour une cause débile et puis la frustration de ne pas être entré au stade de France pour faire encore plus de dégâts
A Molenbeek en tout cas, l'incompétence a surtout été le fait d'un type en particulier... l'ancien bourgemestre entre 1993 et 2013... Pour la France sans doute aussi, je connais moins...
Ce lien ne le dit pas. On a parlé de complicités au bataclan mais ce n'était que des rumeurs.
Le burt des terroristes était de faire des victimes. Au bataclan, satde de france, terrasses ou ailleurs.
Et y ont réussi. comme à Bruxelles.
Est moi j'ai rien dit, j'attend les fait et les preuves sans plus, mais quant je te li, j'ai du mal à croir que tu a la tête sur les épaules......je peux comprendre que des femmes réagissent sous le coup de l'émotion, mais franchement, toi ou insouciant, faut vraiment vous diminuez bladi les amis
à force de côtoyer les femmes, on perds de notre superbe !
et ça, c'est un ami lui même qui me l'avait appris dont je vous le transmet en retour
oui mais ils sont été choisir pas par un pure hazare mais bien un symbole
Je ne porte pas le PS dans mon coeur, mais cette affirmation est juste fausse et comme beaucoup, tu serais sans doute incapable d'expliquer en quoi Philippe Moureaux serait responsable. Sauf si tu considères que favoriser les danses folkloriques marocaines est un facteur de radicalisation.
En plus, le bourgmestre est parti en 2012.
s victimes
le lieu choisi est assez secondaire dans ce drame... qu'ils aient attaqué là ou ailleurs, ils auraient de toute façon fait un carnage puisque c'était leur but
Pour notre envoyé spécial, @ibo95, il parait que des zoulous sont dans le coup.Bon @ibo95 tu as ta réponse attentat suicide
La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....
La RTBF demande aux gens de ne pas sortir....Car on ne connait pas l'ampleur de ces attaques....
Arrête de dire n'importe quoi, personne n'est Bagdad...Salam Aleykoum
Surtout qu'eux connaissent bien pire et bien plus fréquemment (mais tout le monde s'en fout). Personne n'est Bagdad.
T'en as pas marre de rabaisser les femmes ?je peux comprendre que des femmes réagissent sous le coup de l'émotion, mais franchement, toi ou insouciant, faut vraiment vous diminuez bladi les amis
à force de côtoyer les femmes, on perds de notre superbe !
et ça, c'est un ami lui même qui me l'avait appris dont je vous le transmet en retour
ils auraient peu choisir des restaurant ou d'autre boite bien bondé de monde un vendredi soir mais c'est le bataclan qu'ils ont choisir pour une raison comme les frère koachi ......
Ce lien ne le dit pas. On a parlé de complicités au bataclan mais ce n'était que des rumeurs.
Le burt des terroristes était de faire des victimes. Au bataclan, satde de france, terrasses ou ailleurs.
Et y ont réussi. comme à Bruxelles.
au final, la mort aurait été identique.
Un personnel de sécurité qui surveille les rangs,bref c'est mieux que des mortsA casa aussi et dans plein d'aéroports.
Fais la même chose à Bruxelles et t'auras pas un attentat dans le hall mais à l'entrée avant la fouille...
Facile de simplifier quelque chose de très complexe,Produit surtout d'un endoctrinement islamiste... il y a des belges comme il y en a de toutes nationaloités qui sont prêts à commettre ce genre d'attentats, y compris des marocains, tunisiens....
On a posé à plusieurs reprises : @biiovibs , @mam80 ....les articles de presse concernant le sujet , en voilà un de plus.
http://www.lemonde.fr/attaques-a-pa...-attaques-du-13-novembre_4866149_4809495.html
pareil pour la France les dirigeant auraient due être viré pour leur incompétence mais bon à croire que c'est voulue
Pour avoir vécu à Molenbeek depuis 1997, je sais hélas de quoi je parle pour l'avoir vu de près.
la radica
c'est à dire ?Un nouveau salah abdeslam en cavale
LolPour avoir vécu à Molenbeek depuis 1997, je sais hélas de quoi je parle pour l'avoir vu de près.
Il est parti en 2013, pas 2012. Et la radicalisation date de bien avant...
J'ai essayé de t'appeler mais waloLes bruxellois tout le monde va bien?
Facile de simplifier quelque chose de très complexe,![]()
ce lien dit que le bataclan a été visé déjà par des attaques, tout simplement. Tout comme d'autres lieux publics. Le WTC de New York l'avait été aussi avant le 11/09. C'est fréquent pour ces lieux publics qui sont privilégiés fcomme cibles d'attentats permettant de toucher un maximum de gens.
Un nouveau salah abdeslam en cavale