Mon dieu ces propos sont une honte!La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....
..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dieu ces propos sont une honte!La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....
..
Tu surveilles des bambins pour pas qu'ils fassent de bêtises tu ne surveilles pas des rangs pour empêcher un gars de se faire sauter...Un personnel de sécurité qui surveille les rangs,bref c'est mieux que des morts
Si tu fouilles les gens dans ou devant les aeroports, tu fouilles deja trop tard. Le vrai travail, il faut le faire des semaines, des mois auparavant: surveiller les milieux radicaux, leurs contacts, leurs communications, ...: et le moment venu, proceder a des arrestations avant qu'ils ne se baladent avec des bombes vers leurs cibles.A Tanger toutes personnes qui entrent à l'aéroport est fouillé
Et pourquoi ne pas virer les personnes susceptibles de commettre de telles horreurs.
Et tant pis pour les droits de l'homme appliqués trop généreusement.
Je connais cette commune depuis 1987. Qu'il y ait du radicalisme est une chose indéniable et même en cas d'entêtement , les évènements de Paris démontrent le contraire. Maintenant, faut juste expliquer en quoi Philippe Moureaux porte une grande responsabilité dans ce radicalisme. Tout ce qui arrive en ce moment, nous tombe dessus après son mandat.
Philippe Moureaux est arrivé au début des années 90 à un moment où la commune connaissait des émeutes. Moureaux a ramené le calme en respectant la population et en restant ouvert d'esprit.
On serait tous heureux si notre bourgmestre laissait sa porte ouverte et se baladait dans les rues, le souci est que cette qualité humaine a profité a des gens d'origines maghrébines et c'est insupportable aux yeux de beaucoup.
J'ai essayé de t'appeler mais walo![]()
Mon dieu ces propos sont une honte!
Ce n'est pas l'Olympia ou encore le Lido mais bien le Bataclan qui a été cité et par la suite visé ! ( et ce n'est pas la plus grande salle de spectacle de Paris )
Bref....heureusement que tu n'es pas en charge de la sécurité !
Passons.
Idem moi je suis sur Bruxelles mais pas de news de tout le monde, petite famille ça va mes amies pas toutes fait chi.er ce réseauSuis sur Arlon aujourdhui,
Cest pas plus mal d'etre loin de tout ce bazar.
J'ai des news de ma famille tout le monde va bien.
Les amis collegues pas tous...
A Moscou.. Tu dois passer par un détecteur et fouillé si besoin.. À l'entrée de l'aéroport.En France, lors des période de vigipirate, les sacs sont fouillés partout sans disctinction d'âge, d'origine,....
A l aeroport tout est fouillé.
A Casablanca après les attentats, ils ont mis de detecteteur de metaux et des fouilles systemaque a l aeroport...
En Belgique rien.....
Ok tu parles des voyoux qui reviennent de Syriet as rien d'autres a dire, que de commenter sur les propos des autres?
t as vu le profil de ces crapules?
Comment ça douiller ? En Algérie au total jusqu'à l'avion tu as trois contrôle et fouille avant c'était encire pire.A Moscou.. Tu dois passer par un détecteur et douillé si besoin.. À l'entrée de l'aéroport.
Un exemple à suivre
Ok tu parles des voyoux qui reviennent de Syrie
Si tu parles des réfugiés,je maintiens c'est honteux
Le moment n'est pas à la rigolade ni au troll,alors respecte ce topic tu veux bienDe quel réfugié tu parles? débile ou schizo....
Tu vas trouver des circonstances atténuantes à Abdeslam le terroriste?
Ca dépend où. Il y a des lieux où on ne les applique pas (quand le pouvoir et l'argent sont en jeu).Et tant pis pour les droits de l'homme appliqués trop généreusement.
Le moment n'est pas à la rigolade ni au troll,alors respecte ce topic tu veux bien
Peut être...Sur RTBF en direct : apparemment il s'agit de deux kamikaze à l'aéroport....
Attaqué coordonné qui ressemble à celle de Paris.... Même réseau?
quelles sont les motivations de ces kamikazes?
Oui mais malheureusement parfois on n'en voit qu'une partie et ceux devant nos yeux passent inaperçus et on condamne les uns en compagnie des autres.A bas le terrorisme .
Mon IPhone me transforme souvent les mots lolComment ça douiller ? En Algérie au total jusqu'à l'avion tu as trois contrôle et fouille avant c'était encire pire.
Salam AleykoumCondoléances aux victimes innocentes de Belgique et du Mali, Turquie, Palestine/Israël , Irak, Syrie, Cote Ivoire, Tunisie, Libye,....
Sur RTBF en direct : apparemment il s'agit de deux kamikaze à l'aéroport....
Attaqué coordonné qui ressemble à celle de Paris.... Même réseau?
quelles sont les motivations de ces kamikazes?
Je pensais que si tu es suspect direct il te tirait dessus.Mon IPhone me transforme souvent les mots lol
Je voulais écrire "fouillé"
Tu surveilles des bambins pour pas qu'ils fassent de bêtises tu ne surveilles pas des rangs pour empêcher un gars de se faire sauter...
Surtout s'attaquer à des civils rien de plus lâchetuer !![]()
Oui et si ca n'avait pas été le bataclan c'aurait été une autre.
Le résultat eut été le même... la mort pour des dizaines d'innocents. Essaie de ne pas l'oublier.