Pour certains les kuffār ne sont pas des innocents...Je ne vois aucune motivation à tuer des innocents...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour certains les kuffār ne sont pas des innocents...Je ne vois aucune motivation à tuer des innocents...![]()
La dictature ça fait toujours mal. Toutes les dictatures commencent avec une réponse sécuritaire a des troubles, avec l'aval des gens qui ont peur.et le droit tue???? oui parfois un peu de dictature ne ferais pas trop de mal
On parle de ceux qui ont commis des attentats en Europe
Pour la plupart d'entre eux ils son n'est sur le sole européenne non ?
Va dire ça à ceux qui ont perdu un proche aujourd'huiC'est comme ça que les dictatures se justifient...
On parle de ceux qui ont commis des attentats en Europe![]()
La dictature ça fait toujours mal. Toutes les dictatures commencent avec une réponse sécuritaire a des troubles, avec l'aval des gens qui ont peur.
Nos démocraties sont supérieures à la barbarie en ce qu'elles donnent des droits et la justice à tous, y compris terroristes.
Je pense nos institutions assez solides pour ne pas tomber dans ce biais.
Ce qui ne serait peut-être pas le cas si les nationalistes/populistes étaient au pouvoir.
je vote pour la democratie .....Démocratie? moi je dirais aristocratie!!! trop de droit ou de liberté tue la sécurité nous en avons la preuve
je ne dis pas que la dictature est une solutions mais essayé le juste milieux
apparemment oui : Kelkal, Koouachi, Abdeslam, Aboudadaoud,. et toutes ces merdes..... oui ça pose question, ce sont en quelques sorte des produits essentiellement français et belges
je vote pour la democratie .....
ce n'est pas des religieux pas de plafond qui vont faires nos lois
On revient au commentaires de compteblad qui insinues que les terroristes sont tous des analphabètes venu de l'étranger. La plupart sont en réalités citoyens européens et je suppose qu'ils savent lireIl n'y a pas que des attentats en europe hélas... les auteurs transitent par tous pays et les autres viennent du monde entier...
Perso je ne vois aucune différence entre une chine et une franceLa dictature ça fait toujours mal. Toutes les dictatures commencent avec une réponse sécuritaire a des troubles, avec l'aval des gens qui ont peur.
Nos démocraties sont supérieures à la barbarie en ce qu'elles donnent des droits et la justice à tous, y compris terroristes.
Je pense nos institutions assez solides pour ne pas tomber dans ce biais.
Ce qui ne serait peut-être pas le cas si les nationalistes/populistes étaient au pouvoir.
On te parle de ceux qui on comi des attentas sur le sol européen
Oui, le choc de la nouvelle, la visite, le rapport d'autopsie, la paperasse que j'ai personnellement prise en charge... Ma vie a changé depuis ce jour là, je vois les choses avec plus de philosophie. Merci pour tes mots, ça réchauffe le cœur. Ça doit être très dur pour les familles aujourd'hui, surtout pour celles dont les corps des victimes ont été éparpillés. Que c'est triste...
parle de "produits d'une société" est assez maladroit pour les millions de maghrébins qui vivent parfaitement en harmonie dans la société belge et française... disons plutôt qu'ils sont le produit d'un même mal qui gagngrène le monde entier: la radicalisation religieuse et le djihadisme...
ceux qui viennent d'ici ne sont pas foncièrement différents des djihadistes marocains ou egyptiens qui vont se faire exploser au Pakistan, en Syrie ou ailleurs... même endoctrinement, même déshumanisation...
marrant que tu prennes un athée pur et dur comme exemple alors que ce sont des religieux qui foutent le boxon !!!!Perso je ne vois aucune différence entre une chine et une france
Comme disait Coluche
Il faut suivre le débat, on est parti de ce qui suiventIl n'y a pas que des attentats en europe hélas... les auteurs transitent par tous pays et les autres viennent du monde entier...
La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....
La RTBF demande aux gens de ne pas sortir....Car on ne connait pas l'ampleur de ces attaques....
Ah l'amalgame on y arrivemarrant que tu prennes un athée pur et dur comme exemple alors que ce sont des religieux qui foutent le boxon !!!!
Ton message m'a fait monté les larmes
Que cela doit être éprouvant
J'imagine qu'une épreuve pareille doit faire relativiser certaines choses.
Ceux que je connais qui ont perdu un très proche il y a clairement eu un avant et un après... Ils sont vraiment différents, plus sages d'esprit, plus matures que les autres et aussi comme si un petite partie était éteinte...
Courage à tout ceux qui doivent faire face à ce genre de tragédie
rajoute pas de l'huile sur le feuPour certains les kuffār ne sont pas des innocents...
on a déjà les résultats de l'enquête ?Merci aux salafistes , vous pourrissez de jour en jour nos vies !
Tu crois que tu pourrais critiquer le parti sur un forum en Chine ?Perso je ne vois aucune différence entre une chine et une france
Comme disait Coluche
l'enquête n'est pas fini et certains se fouettent déjà le dosj'adore ton optimiste![]()
si..... il y a amalgame que tu le veuilles ou non !!Ah l'amalgame on y arrive
Padamalgame 75 matin midi et soir
Et quand on multiplie les contrôles d'idendité on hurle discrimination, contrôle au faciès, ... comme si on était encore dans les années 80. Mais il va falloir s'y mettre sans broncher je crois.Démocratie? moi je dirais aristocratie!!! trop de droit ou de liberté tue la sécurité nous en avons la preuve
je ne dis pas que la dictature est une solutions mais essayé le juste milieux
l'enquête n'est pas fini et certains se fouettent déjà le dos
il est bon que qqn rapelle les faits
Et quand on multiplie les contrôles d'idendité on hurle discrimination, contrôle au faciès, ... comme si on était encore dans les années 80. Mais il va falloir s'y mettre sans broncher je crois.
C'est bien ce que dénonce la citationTu crois que tu pourrais critiquer le parti sur un forum en Chine ?
tes propos sont infiniment maladroits et pas appropriés.
En effet, quand tu vois ces minables, ils viennent tous des cités ghettos du Nord de Marseille, des banlieues de France ou des quartiers ghetto à Bruxelles (plusieurs des terroristes belges viennent du même quartier à Molnebeek)... Dès lors, on peut parrler de produits "sociaux" belges et français...
Je te cite : "ceux qui viennent ici"? tes propos sont faux, maladroits et déplacés puisque ce sont des jeunes nés et grandi en France en Belgique....ce sont des criminels certes mais produits en Belgique et en France.... Tu peux expliquer le lien entre la trajectoire de ces terroristes français et belges de la 3 eme génération avec le pays d'origine de leur parents?
Tu as tout dit, une partie de soi s'éteint avec l'être cher... Car cet être faisait partie de moi, une complicité, des liens fraternels forts, tout ceci représente une petite mort de soi. Je suis désolée d'avoir provoqué tes larmes, j'ai l'air maligne moi aussi devant mon téléphone. Merci pour tout ma chère, Rabi inawrek.![]()