Plus personne ne peut sortir même pour aller chercher ses enfants à l'école![]()
Il y a pas de tram, bus,
metro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus personne ne peut sortir même pour aller chercher ses enfants à l'école![]()
Moi, Moi, Moi![]()
Surement un radiateur juif.ça se trouve un truc dans le systeme de chauffage ou electrique a eu une défaillance, arrêtons de voir du terrorisme au moindre soucis
Serieux ?Gare du Nord à Paris. Parvis bouclé et démineurs sur place. Évitez le secteur
Il y a pas de tram, bus,
metro.![]()
La racaille analphabète qu'on a fait venir sans condition en Europe....
des animaux, sauvages......une honte....
mdrrrr non mais la @misszara88 joue avec mes nerfstente whatsap panique pas Marok elle a juste pas le tmps panique pas
Les rings sont également fermés, parait il?
On parle de corps démembrés par dizaine dans le hall de l'aéroport...![]()
J'espère qu elle nous donnera des nouvelles inchallah !
Serieux ?![]()
Une conduite de gaz ?J'ose pas sortir ma blague![]()
J'ai aussi essayé d'avoir de ses nouvelles mais rien pour le moment. J'espère qu'elle va bien.
Sûrement wallah c'est trop elleElle doit être en train de dormir![]()
![]()
Je vais encore essayerJ'ai aussi essayé d'avoir de ses nouvelles mais rien pour le moment. J'espère qu'elle va bien.
A lhamdoulilah j'étais pas dans le metro,là je suis rentré chez moiFais attention a toi![]()
c juste qu'elle formule un beau message bien long structuré bien écrit. Ne panique pas elle vérifie pour voir s'il n'y a pas de fautes d'orthographes.
Ne sors pas avant 1 moisA lhamdoulilah j'étais pas dans le metro,là je suis rentré chez moi
Ces niveau 3 ou 4 même 5,ne valent finalement rien
Mes vacance de Paques c'est foutu,maalichNe sors pas avant 1 mois
Tu peux mettre niveau 10 y'aura tjs des lieux publics avec du monde que tu ne peux pas securiser a 100% et ce seront ceux là les cibles.Ces niveau 3 ou 4 même 5,ne valent finalement rien
Mes vacance de Paques c'est foutu,maalich
C'est un peu tard cette état d'urgence
Quelles vacances ? Tu veux nous faire croire que tu avais réservé pour les SeychellesMes vacance de Paques c'est foutu,maalich
C'est quand même incroyable qu'un gars arrive encore à faire un attentat ds un aeroportTu peux mettre niveau 10 y'aura tjs des lieux publics avec du monde que tu ne peux pas securiser a 100% et ce seront ceux là les cibles.
Pour ça que j'ai mis maalichIl y a plus dramatique hélas en ce moment...
Quelle horreur !!!!Les rings sont également fermés, parait il?
On parle de corps démembrés par dizaine dans le hall de l'aéroport...![]()