Mdrsi..... il y a amalgame que tu le veuilles ou non !!
et venant de toi connue pour ton extrémisme je suis surprise que tu ne fasses pas profil bas !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrsi..... il y a amalgame que tu le veuilles ou non !!
et venant de toi connue pour ton extrémisme je suis surprise que tu ne fasses pas profil bas !!!
si..... il y a amalgame que tu le veuilles ou non !!
Dans ce cas on peut peut-être dire la même chose sur ceux que tu a cité, qui son pas le produit belge ou francais non ?Il existe des milliers de jeunes qui proviennent des mêmes quartiers et qui ne tombent pas dans ces mêmes engrenages et vivent en parfaite harmonie.
Dès lors parler de "produit" belge ou français est bien trop court. C'est placer le tort sur le milieu et non sur l'engrenage de radicalisation qui ne frappe qu'une minorité seulement, et dans lequel s'entremêlent culture, éducation, fréquentations, personnalité, etc... La réalité est troujours plurielle, elle ne se réduit jamais à une cause explicative.
Aui passage, relis mieux avant de citer les gens: j'ai écrit "ceux qui viennent d'ici", pas "ceux qui viennent ici". Ils ne sont pas différents des terroristes qui se font exploser dans le reste du monde.
on doit attendre les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi, pour qui, les raisons etc@ibo95 une remarque ?![]()
Dans ce cas on peut peut-être dire la même chose sur ceux que tu a cité, qui son pas le produit belge ou francais non ?
on doit attendre les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi, pour qui, les raisons etc
on doit attendre les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi, pour qui, les raisons etc
Pourquoi se voiler la face ? Dans l'attentat du Bataclan l'EI a écrit que l’endroit était rempli de centaines de polythéistes participant à une célébration de la fornication et de la débauche, et que grâce à Allah plus de 200 croisés avaient été tués...rajoute pas de l'huile sur le feu
ils écrivent ça et tu en rajoutent, ne joue pas leur jeu stp !Pourquoi se voiler la face ? Dans l'attentat du Bataclan l'EI a écrit que l’endroit était rempli de centaines de polythéistes participant à une célébration de la fornication et de la débauche, et que grâce à Allah plus de 200 croisés avaient été tués...
Salam ibo,on doit attendre les résultats de l'enquête pour savoir pourquoi, pour qui, les raisons etc
Ok, on va approfondirez le pourquoi du comment, mais avant cela, quelle est la cause qui les a laisser voire c'est sites ?Je répête: produit d'un endoctrinement idéologique radical. Identique aux djihadistes marocains, tunisiens, américains, pakistanais,... . Fruit d'un prosélytisme des pays du golfe et de la prolifération de sites internet prônant la radicalisaton.
ils écrivent ça et tu en rajoutent, ne joue pas leur jeu stp !
c'est comme ça qu'on attise la haine
l'avatar de l'hypocrisie !!!!
Non pas molenbeek,maelbeek ^^On parle d'une explosion dans une station de métro à Molenbeek ...
salamSalam ibo,
Attendre quoi ! pour savoir si c'est un attentat terroriste ?
Salam Universal,Vont nous pourrir la vie longtemps![]()
Edites ton message c'est mieux@HelloKhotty, je sais cela a été corrigé trois fois déjà!
Je suis choquée, j'espère juste que c'est pas un attentat
tu ne le sais pas deja ????salam
bah attendre qui sont les coupables, leurs raisons, etc etc
tu ne le sais pas deja ????
Ok, on va approfondirez le pourquoi du comment, mais avant cela, quelle est la cause qui les a laisser voire c'est sites ?
Quelle est le facteur declacheur ? Lorsque l'on commence à piocher dans un site radicale d'un autre pays n'est pas que l'on a perdus espoirs dans le système dans le quelle on vie ?
Les pauvres molenbeekoisEdites ton message c'est mieux![]()
Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort quoi parce-que tout musulmans est potentiellement un terroriste selon toi ?
Pas qu'euxLes pauvres molenbeekois