Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smartunis
  • Date de début Date de début
Reste à savoir qui est le sancta santorum, le chef d'orchestre à l'origine de ce chaos. Pointer du doigt Daesh, qui est peut être le bras armé mais certainement pas le cerveau de ces terribles actes est une stratégie.

Allah yarhmo

Je n'imagine même pas l'état des proches des victimes qu ne verront plus certains sourire s’illuminé, un vide profond mssakine.

Courage à ta maman
Condoléances... que Dieu soit avec elle....
Ohhhhh
...
Allah i rahmo
Ta mère doit être choquee Meskina

Ils ne l'emporteront pas au paradis
Elle est dégoûtée elle pleure jamais et là meskina au tél elle arrêtait pas... je pense à ses enfants, sa femme, ses parents, ses frères et soeurs...:(

Voilà pourquoi je redoutais tellement un attentat ici c'est petit l'air de rien tout le monde passe par les mêmes endroits, ty finis par connaître quelqu'un ou un proche de la victime...j'espère ne plus entendre de mauvaises nouvelles :(

Le corps d’une victime supplémentaire a été retrouvé mercredi après-midi à l’aéroport de Zaventem. Lors de l’enquête judiciaire en cours, un mur s’est effondré, a appris l’agence Belga de source fiable

Imaginez ce qu'aurait été le carnage si la 3ème bombe - la plus puissante - avait pu être embarquée à Zaventem en taxi et activée... on aurait eu des centaines de morts...

Ils ont trouvé un testament d'Ibrahim El Bakraoui dans une poubelle, rigolez pas et ne dîtes surtout pas que c'est louche hein :D Il affirme qu'il est recherché de partout et de ne plus être en sécurité. Il veut aussi pas terminer dans une cellule..

C'est lui qui était pas en sécurité ou les bruxellois :claque:

Ils ont trouvé un testament d'Ibrahim El Bakraoui dans une poubelle, rigolez pas et ne dîtes surtout pas que c'est louche hein :D Il affirme qu'il est recherché de partout et de ne plus être en sécurité. Il veut aussi pas terminer dans une cellule..

C'est lui qui était pas en sécurité ou les bruxellois :claque:

il est débile!

Dit lui, que l'on peut vivre très bien avec une jambe en moins ....38 ans d'expérience ..cela aide moralement de savoir que la vie n'est pas finie
C'est sure mais va falloir qu'il réalise, ensuite faire face aux douleurs, à de la colère et de l'incompréhension avant de l'accepter.

C'est pas facile mais il en sortira un jour avec plus de force mental inchAllah.

Big pensée à tous les blessées du monde victime d'injustice de la folie de certains.

Musulmans vous n'avez que ce que vous méritez

Hicham soyons sérieux, et calmons nous.

Depuis tous à l'heure tu affirmes qu'on rejette la faute sur Israël, qui sur ce topic à dit que c'est de la faute à Israël ? la majeur parti des gens veulent obtenir des nouvelles de bladinautes avec qui ils ont échangé et pour qui ils ont une certaine amitié et toi tu viens tu accuses tous le monde comme ça gratuitement !

Je te juge pas ni cherche à t'humilier, mais je t'en prie, essai d'être moins inquisiteur dans ta façon de faire, elle donne plus envie de se braquer que de dialoguer, ça n'incite pas à te comprendre.

Retour