OhhhhhJe suis trop dégoûtée, un gars avec qui bosse ma maman est mort...Je viens de l'avoir au tél en pleurs...je les hais ces chiens
...
Allah i rahmo
Ta mère doit être choquee Meskina
Ils ne l'emporteront pas au paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OhhhhhJe suis trop dégoûtée, un gars avec qui bosse ma maman est mort...Je viens de l'avoir au tél en pleurs...je les hais ces chiens
elle n'avait pas assez fumé de joinsEt Pkoi tu n'es pas devenue terroriste ?![]()
Allah yarhmo
Je n'imagine même pas l'état des proches des victimes qu ne verront plus certains sourire s’illuminé, un vide profond mssakine.
Courage à ta maman
Condoléances... que Dieu soit avec elle....
Elle est dégoûtée elle pleure jamais et là meskina au tél elle arrêtait pas... je pense à ses enfants, sa femme, ses parents, ses frères et soeurs...Ohhhhh
...
Allah i rahmo
Ta mère doit être choquee Meskina
Ils ne l'emporteront pas au paradis
Qui t'a dit que je ne l'étais pas?Et Pkoi tu n'es pas devenue terroriste ?![]()
je viens de signaler ton messageQui t'a dit que je ne l'étais pas?![]()
Pas grave, j'envoie mes gars dans ton patelinje viens de signaler ton message![]()
Euh non ici on fait pas dans l'import on a déjà des terroristes du terroir bien bretonsPas grave, j'envoie mes gars dans ton patelin![]()
Je ne veux pas imaginer, la réalité est particulièrement atroce, les victimes d'hier sont déjà des victimes de tropImaginez ce qu'aurait été le carnage si la 3ème bombe - la plus puissante - avait pu être embarquée à Zaventem en taxi et activée... on aurait eu des centaines de morts...
Des amateurs moi je disEuh non ici on fait pas dans l'import on a déjà des terroristes du terroir bien bretons![]()
Je ne veux pas imaginer, la réalité est particulièrement atroce, les victimes d'hier sont déjà des victimes de trop![]()
Je te comprends et je suis comme toi alors justement, je préfère penser à des choses positives, j'ai eu ma dose de carnage hierMais ca témoigne de l'ampleur de la folie criminelle et de l'inconscience de ces animaux....
J'ai trop la haine en pensant à ce qu'ils auraient pu causer... être déshumanisé à ce point...
Ils ont trouvé un testament d'Ibrahim El Bakraoui dans une poubelle, rigolez pas et ne dîtes surtout pas que c'est louche heinIl affirme qu'il est recherché de partout et de ne plus être en sécurité. Il veut aussi pas terminer dans une cellule..
C'est lui qui était pas en sécurité ou les bruxellois![]()
MeskineVoilà mon copain vient de m'apprendre qu'un copain à lui a perdu sa jambe hier dans l'attentat du métro : (
Ton post partait dans tous les sens. Je dirai plutôt que les modos veille au grain et merci @mam80pas top les modos ici , ils ont fermé mon post
Voilà mon copain vient de m'apprendre qu'un copain à lui a perdu sa jambe hier dans l'attentat du métro![]()
Dit lui, que l'on peut vivre très bien avec une jambe en moins ....38 ans d'expérience ..cela aide moralement de savoir que la vie n'est pas finieVoilà mon copain vient de m'apprendre qu'un copain à lui a perdu sa jambe hier dans l'attentat du métro![]()
Je suis trop dégoûtée, un gars avec qui bosse ma maman est mort...Je viens de l'avoir au tél en pleurs...je les hais ces chiens
NoooonnnVoilà mon copain vient de m'apprendre qu'un copain à lui a perdu sa jambe hier dans l'attentat du métro![]()
Voilà mon copain vient de m'apprendre qu'un copain à lui a perdu sa jambe hier dans l'attentat du métro![]()
C'est sure mais va falloir qu'il réalise, ensuite faire face aux douleurs, à de la colère et de l'incompréhension avant de l'accepter.Dit lui, que l'on peut vivre très bien avec une jambe en moins ....38 ans d'expérience ..cela aide moralement de savoir que la vie n'est pas finie
Big pensée à tous les blessées du monde victime d'injustice de la folie de certains.
Musulmans vous n'avez que ce que vous méritez
j'ai un pdf que je voudrais mettre on fait cmt ?
Musulmans vous n'avez que ce que vous méritez