je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es pressé, en 5 minutes
Sur facebook c'est pour sortir du contexte de bladi, pour mieux connaitre les gens...
Mais cela n'a guere d'importance ds ma vie![]()
Bah comme ça la seule utilité je pense, c'est d'une part savoir ce que sont devenus de vieilles connaissances et d'autre part, en savoir plus sur eux (photos de fêtes, familles, etc..).
Mais bon perso, je ne peux m'empêcher de penser que ce facebook n'est ni plus ni moins qu'une sorte de skyblog déguisé en truc plus mâture et sérieux.
NB : pas inscrit dessus car pas intéressé du tout.
tu es pressé, en 5 minutes
Sur facebook c'est pour sortir du contexte de bladi, pour mieux connaitre les gens...
Mais cela n'a guere d'importance ds ma vie![]()
j'sais mm pas cke c'est ce truc?
il n'y a qu'une femme pour relever l'heure lol
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
à faire passer le temps quand on a du boulot![]()
et quand tu n'a pas de boulot mechmech ?
cela sert a jouer a guerre des gangs: D
dis j'ai besoin de nouveau membre dans mon gangs pour passer a un niveau tu veux t'inscruster dans le mienla plus raisonnable des raisons
j'adooooooooooooore :langue:
cela sert a jouer a guerre des gangs![]()
je connais pas tu m'explique viteflex ?
c'est une application sympathique mais banale
http://apps.facebook.com/guerre-des-gangs/?ref=ts
le truc qui pousse a jouer a se ce jeu c'est de monter de niveau et d'acheter de nouveau territoire
ah ok merci je verrais ça demain , je sens que ça va me plaire , déjà GTA et driver je kiffais
dis j'ai besoin de nouveau membre dans mon gangs pour passer a un niveau tu veux t'inscruster dans le mien![]()
gta et driver sur facebook??![]()
tu m paye combien ?![]()
non lol , je voulias dire que j'aime beaucoup les jeux de gang ou de guerre donc celui là va me plaire j'en suis sure
1000000 dans un compte aux iles caiman??
essaye je pense que tu vas aimer
T'es en quel niveau ?
34 eme ma chere mais par la suite vaut mieux avoir des gangs avec bcp de membre
ayayayaya je suis au debut moi![]()
nie pas t'en fait partie avec imaneon voit les facebook addicted![]()
on voit les facebook addicted![]()
nie pas t'en fait partie avec imane:-D
vasy avoue :laangue: