De délirer et dire ce que l'on veut sans risquer d'averto et autres trucs bidon en tout genre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De délirer et dire ce que l'on veut sans risquer d'averto et autres trucs bidon en tout genre...
Toi aussi je te veux pas en tant qu'ami...
Sinon mdr ça squatte bladi et ça casse les autres sites, c'est du pareil au même pour moi être accro à Bladi ou à FB... l'avantage sur FB c'est qu'on est libre.
faudra que je te parle sur mémésen choupinette ; )
faudra que je te parle sur mémésen choupinette![]()
Passe aux blondes !!!!
Toi aussi je te veux pas en tant qu'ami...
Sinon mdr ça squatte bladi et ça casse les autres sites, c'est du pareil au même pour moi être accro à Bladi ou à FB... l'avantage sur FB c'est qu'on est libre.
je me rends compte que facebook preends beaucoup de place chez certains et le reportage surr envoyé n'a fait que confirmé mes craintes ;
A QUOI VOUS SERT FACEBOOK ?
C'est comme pour tout site!! sa dépent ce que l'on en fait....
regarde bladi, y en a pas mal qui n'arrive pas à faire de différence entre virtualité et réalité..... et veulent duper autrui par la réalité de leur vie en affichant une virtualité plus ou moins faussée.....
et ça leur sert à quoi dis moi , on est tous anonyme ici meme si la vérité apparait tout le temps un jour ou l'autre
c'est l'envie de sortir de l'anonymat qui pousse les personnes à agir ainsi.... non?
moi ça me sert à retrouver des gens perdus de vue
à garder le lien avec certains
et à faire mon shopping................
c'est quoi ce truc????????,
j'achéte et je vends mes amis...........Comment qu'on fait du shopping sur FB ?![]()
c'est pour retrouver des potes perdus de vue
ou des nouveaux...... lol
oui ou des nouveaux c'est vrai mais à la base ce n'était pas pour ça lol
oui mais bon être puriste c'est être un peu extrémiste...lol il faut aimer les changements....lol
j'achéte et je vends mes amis...........![]()
j'ai un compte facebook, qui veut me prendre comme ami
besoin de thune pour aggrandir mon territoire de gangster !!!![]()
c debile ces gens: mafia wars, mob war, dragon war, tupper war ...
je préfére Blood Lust : c'est des quests, faut trouver des pass, des armes et des objets magiques ...
Y'a une histoire ...
Les autres, c que des statistiques .... je crois que je dois avoir des milliards de dollars depuis que j'ai pas été ...
blood lust ? hummmmmmmmmmmmmm..... je vais voir ça tidouSuite
attend, je t'envoie des invitations ...
Ok , c'est simple, fissoul benbomba
tfal 3liya ? tu es dans mes zam's bidon ...
alors marché conclu ?
Ah non jamais de ma layfe je passerais au fade
Moi aussi je te veux pas en tant que zamie
Sinon ouai marrant y en a pleins qui taille FB mais qui y sont et qui s'y plaiseent apparement... et ici qui casse du sucre et a les lire c'est que FB c'est vraiment de la m**** :rolleyeeeeees:
Puis t'as ceux qui psychotent qd a leur svries privés qui sera traqué... hum hum hum... Et ceux qui ont eu peur a cause du reportage d'Envoyé Speciale...
Bordel que les gens sont betes dans leurs reflexions... :eeeeeeeeeeeek: