faire des choses...

Streaming

Tag's Trolla'
En attendant ce que je remarque ( et c'est juste un constat) c'est que ce sont les pouffiasses qui ont fais pleins de te7ramiates (excusez le terme) qui se casent et les filles mtebtines restent célib. :rolleyes:

ps: ce qui ne veut pas dire que ttes les filles mariées sont des poufs , me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.:D

La satisfaction sexuel est parfois un grand gage de reussite du couple...

une bonne pouffe a la maison c est bien..

Idem pour les filles en version masculine.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ya des femmes qui n'ont pas compris qu'une relation de couple c'est une ouverture mutuellement de l'un vers l'autre. :rolle yes:

Les célibataires endurcis saintes nitouches, n'ont pas compris que les mecs n'avaient pas forcément que des mauvaises pensées, et comme elles ne savant pas faire le tri, elles restent sur des forums à critiquer celles qui ont réussit à se marier/caser : D

mdr elle m'a tué de rire cette phrase.:D


alors déja je critique pas ,j'ai bien précisé que c'est un constat, parce que ces poufs dont je parle ,je les connais, je sais comment elles pensent, et ce qu'elles ont fait ok?et je constate qu'aujourd'hui elles sont ttes casés .
:D

après à chacun d'en tirer les conclusions que bon lui semble.

j'en conclu moi une chose: c'est que les mecs c'est eux les hypocrites dans l'histoire.
 
mdr!
déja j'ai pas entendu le mot magique :fou: donc tu peux te gratter pr avoir mon verre de thé délicieux ! che777777!

ensuite,comment tu sais qu'elle est hypocrite????qu'elle ment, tu l'a connais? tu connais sa vie? son entourage? son éducation? quoi que ce soit qui fait que tu bases sur quelque chose hormis quelques lignes sur un topic, pr juger cette personne d'hypocrite.

oui oui neuf pages et y'a que la tienne qui m'a..........:D


Radine comme fille et pourtant les filles du Sud ont la qualité de l hospitalité!!!!

Pour resumer mes deux interventions precedentes,je vais te donner un exemple pour comprendre mon point de vue sur ce genre de topics

Sur un forum Rebeu,j'ai lu un sujet:une fille qui demande,quand on suce un garçon avec capote est ce que c'est hallal ou haram?Et ce qu'on le considere comme acte sexuelle,puisqu'il y a la capote?
 
Radine comme fille et pourtant les filles du Sud ont la qualité de l hospitalité!!!!

Pour resumer mes deux interventions precedentes,je vais te donner un exemple pour comprendre mon point de vue sur ce genre de topics

Sur un forum Rebeu,j'ai lu un sujet:une fille qui demande,quand on suce un garçon avec capote est ce que c'est hallal ou haram?Et ce qu'on le considere comme acte sexuelle,puisqu'il y a la capote?

Mdrrrrrrrrrrrrrr ...t as répondu j espère lol !
 
mdr elle m'a tué de rire cette phrase.: D


alors déja je critique pas ,j'ai bien précisé que c'est un constat, parce que ces poufs dont je parle ,je les connais, je sais comment elles pensent, et ce qu'elles ont fait ok?et je constate qu'aujourd'hui elles sont ttes casés .
: D

après à chacun d'en tirer les conclusions que bon lui semble.

j'en conclu moi une chose: c'est que les mecs c'est eux les hypocrites dans l'histoire.

et pourquoi la faute des mecs encore et tjrs ? :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Radine comme fille et pourtant les filles du Sud ont la qualité de l hospitalité!!!!
Pour resumer mes deux interventions precedentes,je vais te donner un exemple pour comprendre mon point de vue sur ce genre de topics

Sur un forum Rebeu,j'ai lu un sujet:une fille qui demande,quand on suce un garçon avec capote est ce que c'est hallal ou haram?Et ce qu'on le considere comme acte sexuelle,puisqu'il y a la capote?

je suis pas radine , disons que ma réponse est à l'image de la personne que j'ai "en face de moi". :D
un s'il te plais ne t'aurais pas écorché la langue :fou:


pfff c'est quoi cet exemple assez démonstratif de la connerie humaine que tu prend 7ta nta...c'est pas comparable. je pense que la la question tourne autour du mec, et de ses réels intentions .
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr ...t as répondu j espère lol !

Bonjour Aaliyaaa
Laisse moi te dire que j'aime ton oeil!!
Et pour repondre à ta question,A ton avis?
J'etais banni en une semaine!!!
Le seul site où je peux m'exprimer c'est bladi,j'avoue aussi que j'ai fait trop d'effort,je suis un peu diplomate!!!

Concernant tjs dial hadou li topics,wallah dés fois,je me demande qu'est qu'ils ont de le cerveau?
Que veulent t ils vehiculer comme message?
C'est quoi l'objectif?Etc etc etc etc ?
 
en effet, il faut etre realiste et oser dire les choses, je ne pense pas qu'il existe un homme ou une femme sur terre qui n ai jamais eu de pensée erotique vis a vis du compagnon.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ok t'as raison TOUS les mecs veulent des petites vierges et veulent aussi des petites gatteries en attendant le plat principal :rolle yes:

c'est pas ce que j'ai dis, mais bon ca va on sait tous que TOUS les mecs ne sont pas comme ça. on est pas obligé de préciser à chaque fois que c'est pas tous les mecs qui sont concernés ....:rolleyes: ça coule de source! et c'est lourd d'avoir à preciser..:rolleyes:
 
Bonjour Aaliyaaa
Laisse moi te dire que j'aime ton oeil!!
Et pour repondre à ta question,A ton avis?
J'etais banni en une semaine!!!
Le seul site où je peux m'exprimer c'est bladi,j'avoue aussi que j'ai fait trop d'effort,je suis un peu diplomate!!!

Concernant tjs dial hadou li topics,wallah dés fois,je me demande qu'est qu'ils ont de le cerveau?
Que veulent t ils vehiculer comme message?
C'est quoi l'objectif?Etc etc etc etc ?

tkt je la vois d ici ta réponse ;-)

Des fois je suis aussi dépassée par les événements ...mais bon je me dis question d age peut être, on ne voit pas les choses de la même façon et on n analyse pas de la même façon non plus.
 
Je crois que ça veut rien dire....si le mec te kiff il te kiff même si tu fais des choses... Il te respectera ... Ensuite même si tu fais rien, il risque de ne pas t'aimer ou de t'"aimer et de se montrer patient... mais quoi qu'il arrive c'est toujours bien de se préserver comme ça quand il te quitte tu dis pas il a en a bien profité
 
voila c'est ca le probleme, c'est contradictoire!!!!
c'était de l'ironie

en effet, il faut etre realiste et oser dire les choses, je ne pense pas qu'il existe un homme ou une femme sur terre qui n ai jamais eu de pensée erotique vis a vis du compagnon.
ben écoute homme ou femme on éprouve tous des pulsions, après si on aime la personne on respecte son choix, si pas de gatteries alors on attend et basta, donc pour en revenir a ton sujet la problématique c'est le manque d'amour pas de sexe ... dsl

c'est pas ce que j'ai dis, mais bon ca va on sait tous que TOUS les mecs ne sont pas comme ça. on est pas obligé de préciser à chaque fois que c'est pas tous les mecs qui sont concernés ....:rolleyes: ça coule de source! et c'est lourd d'avoir à preciser..:rolleyes:
ok donc je vais dire que les maghrebines se font prendre par derrière pour rester vierges devant sans préciser qu'elles ne sont pas toutes comme ça bref sur ce
 
Je crois que ça veut rien dire....si le mec te kiff il te kiff même si tu fais des choses... Il te respectera ... Ensuite même si tu fais rien, il risque de ne pas t'aimer ou de t'"aimer et de se montrer patient... mais quoi qu'il arrive c'est toujours bien de se préserver comme ça quand il te quitte tu dis pas il a en a bien profité
oui hamdoulilah c est la seul chose qui me reconforte c est de ne pas avoir fais ce genre de chose. tu as tout a fais raison dans ce que tu dit, c est vrai que s il aime la fille il ne va pas la jeter parce qu'elle a fais ci ou ca
 
Haut