faire des choses...

salam, bonjour,

Ben quoi ? quand tu achètes une voiture ... tu vérifie aussi si c'est une première main ou pas ? ben une femme c'est pareille ...

tawmat

premiere chose tu regardes ses options si elle a un intérieur cuir c'est le top, puis la carrosserie :D
ensuite si c'est une première main et enfin le km :D
 
c'est marrant de la manière dont vous parlez j'ai l'impression que ya que les hommes qui prennent du plaisir dans l'acte sexuel et pas les femmes :eek:
comment peut on savoir lequel des 2 en profite le plus ?

en même temps ça ne m'étonne pas puisque le sujet renvoit forcément à la virginité et au fait de la perdre avec quelqu'un hors mariage ... une variable non négligeable mais qui fausse parfois le jugement ..

c'est compliqué chez nous qd même :D

Ben oué c'est une réalité, mais l'homme semble plus acro au sexe que la femme... Pour vous ça à l'air d'être un besoin essentiel malgré les tabous ....il sait que c'est mal mais il le fait quand même...

Et c'est toujours l'homme qui propose d'ailleurs de plus c'est toujours mieux perçu quand c'est l'homme c'est normale, nous pour nous c'est très mal perçu
même ne serait ce que d'en parler ça choque c'est comme ça...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Moi, je pense qu il ne faut rien faire, tacher d etre de bon musulman, autant que faire se peut..
Trouver sa moitié, et s aimer sans se baiser...
Qd monsieur est pret (eh oui, c est le dernier d accord en general..) a se marier: Là, c est l orgy du premier ou dernier jour...

Le faire avant, c est d abord hram, si on est musulman...
Et c est dangereux qd on a la mentalité de la communauté; car là, on pratique sans en voir les consequences et plus le tps passe, plus les doutes sur cette personne se font marquants: Me marier alors qu on a fait ca, elle a du deja le faire avec un autre...
etc... voué a l echec, ou du moins, a de longues prises de tetes..

la religion et son commandement est en fait, tres bien faite: des interdits percus au depart comme des restrictions, mais qui, au final, sont des bénédictions pour une vie à deux, épanouie...

A bon entendueur...
... maintenant moi, jvé faire une gaterie a madame...
faut bien vivre avec la parité...miam miam

:D
 
Smahli si je t'ai choqué, mais si je ne prend aucune initiative pour avoir de réponse je resterai sans réponse encore dsl

non tu n'as choqué personne ya des gens qui veulent se faire remarquer par leur mechanceté virtuelle non ton sujet est correst et moi je te dis soit que tu aies fait quelqe chose ou pas avant le mariage il faut rien regretter la vie est tellement courte qu'il faut faire de chaque instant un grand moment d'autant plus que tu sais jama
 
mdr !
non non je suis trop timide tu comprends...:rouge:

Tu es timide ds ta vie privé et ça c'est ton probleme
on est sur un forum,on est là,pour ecouter,aider ,donner des avis ds l'anonymat
sauf si t as de la famille ici et tu es populaire,ça c'est autre chose!!!
profite de ce topic,vide ton sac,on est nombreux pour t'aider

allez miss ne fais pas la timide
 
alcantara c'est pas mal non plus : D

c'est tous doux :rou ge:
chacun ses préférences :D

c'est pas faux ce que tu dis.
pour une fois qu'on est d'accord lol

je hais les mecs ..........................j'en suis sur !!!: D
ils te haissent aussi tkt :D deviens lesbienne !

??? excuse
mais que veux tu dire par "premiere main" et "kilométrage"??
: D

lol première main, si elle sort du magasin ou alors si elle a eu un passé amoureux unique, ensuite le km, si elle a pas fait bcp de bornes "le temps de comprendre que c'est pas le bon" ou alors si elle a plutot roulé genre petites gatteries **********, carresses et autres ...
et pour finir t'as les routières, qui ont du 200 000 km dans les jambes ayant fait les 400 coups voir ******* et tutti quanti
 
Tu es timide ds ta vie privé et ça c'est ton probleme
on est sur un forum,on est là,pour ecouter,aider ,donner des avis ds l'anonymat
sauf si t as de la famille ici et tu es populaire,ça c'est autre chose!!!
profite de ce topic,vide ton sac,on est nombreux pour t'aider

allez miss ne fais pas la timide

oh toi, tu cherche les problemes!!
 
Ben oué c'est une réalité, mais l'homme semble plus acro au sexe que la femme... Pour vous ça à l'air d'être un besoin essentiel malgré les tabous ....il sait que c'est mal mais il le fait quand même...

Et c'est toujours l'homme qui propose d'ailleurs de plus c'est toujours mieux perçu quand c'est l'homme c'est normale, nous pour nous c'est très mal perçu
même ne serait ce que d'en parler ça choque c'est comme ça...

pour moi ya rien de mal ou tabou tant que ça reste dans l'intimité du couple ;)

Au contraire, si c'est la femme qui demande, l'homme doit être flatté .. c'est qu'elle a envie de lui .. je parle dans le cadre d'un couple biensûr ...
 
chacun ses préférences :D


pour une fois qu'on est d'accord lol


ils te haissent aussi tkt :D deviens lesbienne !



lol première main, si elle sort du magasin ou alors si elle a eu un passé amoureux unique, ensuite le km, si elle a pas fait bcp de bornes "le temps de comprendre que c'est pas le bon" ou alors si elle a plutot roulé genre petites gatteries **********, carresses et autres ...
et pour finir t'as les routières, qui ont du 200 000 km dans les jambes ayant fait les 400 coups voir ******* et tutti quanti

WAOUH, quelles comparaisons, pas mal!!
 
pourquoi cette aversion contre les mecs ca se peut qu'ils t'adorent tous ah c'est devenu peut etre a la mode d'etre anti mec

wé ils m'adorent tous .........................j'avais quelque doutes maintenant tu me rassures.......mdrrrrrrrrrrrrr
parceque en réflechissant a la naissance j'étais une fille bien ............puis je suis ce que je suis .....................donc je cherche ce qu'il y'a entre les pointillé
et j'avais des doutes que c'est les mecs
 
pour moi ya rien de mal ou tabou tant que ça reste dans l'intimité du couple ;)

Au contraire, si c'est la femme qui demande, l'homme doit être flatté .. c'est qu'elle a envie de lui .. je parle dans le cadre d'un couple bien sûr ...

Ok ça va de soi mais c'est quoi le couple pour toi ? un couple marié?:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol première main, si elle sort du magasin ou alors si elle a eu un passé amoureux unique, ensuite le km, si elle a pas fait bcp de bornes "le temps de comprendre que c'est pas le bon" ou alors si elle a plutot roulé genre petites gatteries **********, carresses et autres ...
et pour finir t'as les routières, qui ont du 200 000 km dans les jambes ayant fait les 400 coups voir ******* et tutti quanti

OK
mais c est pas a lui de savoir ca
on sait que chaque fille a son histoire sentimentale et que chacune aura a se justifier devant Dieu donc c est deja suffisant...
:(
le mec n a pas besoin de savoir tout ca
nous on lui en pose des questions sur son kilométrage ou sil est de premiere main ??
non
donc a bon entendeur...
:D
 
Tu es timide ds ta vie privé et ça c'est ton probleme
on est sur un forum,on est là,pour ecouter,aider ,donner des avis ds l'anonymat
sauf si t as de la famille ici et tu es populaire,ça c'est autre chose!!!
profite de ce topic,vide ton sac,on est nombreux pour t'aider

allez miss ne fais pas la timide
je vais te répondre, mon ex était au départ très amoureux de moi, puis j'ai commencé a flairé le truc il devenait plus attiré par moi pour tout ce qui est physique qu'autre chose, il me disait sans cesse tu m'excite j ai envi de toi je veux te faire des choses j'en peux plus de te voir et rien faire je bande sans cesse en te voyant desolé si je suis sec mais bon voila comme ca vous comprenez.. a la fin je ne ressentai plus d amour c etait plus animalier qu autre chose, toujours la a baver a vouloir tenter des choses me disant bouche a pipe, ton derriere m excite (j utilise des termes pas choquant) jai envi na na ni nanana donc voila mon sac est vidé
 
Haut