c'est la tout le probleme, les hommes sont machos, egoistes, individualistes.......
***-imbecile-voyou-menteur.....................enezid walla safi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la tout le probleme, les hommes sont machos, egoistes, individualistes.......
salam, bonjour,
Ben quoi ? quand tu achètes une voiture ... tu vérifie aussi si c'est une première main ou pas ? ben une femme c'est pareille ...
tawmat
wawww vas y lache toi,
on arrete nos interventions et on va te lire relegieusement!!!
Vide ton sac,peut etre on vas apprendre des choses
et si ton temoignage est pertinent,on le passe à la téle
premiere chose tu regardes ses options si elle a un intérieur cuir c'est le top, puis la carrosserie : D
ensuite si c'est une première main et enfin le km : D
***-imbecile-voyou-menteur.....................enezid walla safi?
c'est marrant de la manière dont vous parlez j'ai l'impression que ya que les hommes qui prennent du plaisir dans l'acte sexuel et pas les femmes
comment peut on savoir lequel des 2 en profite le plus ?
en même temps ça ne m'étonne pas puisque le sujet renvoit forcément à la virginité et au fait de la perdre avec quelqu'un hors mariage ... une variable non négligeable mais qui fausse parfois le jugement ..
c'est compliqué chez nous qd même![]()
lol et les femmes sont hypocrites, jalouses, envahissantes, machiavéliques et peuvent devenir très mauvaise quand elles le veulent![]()
premiere chose tu regardes ses options si elle a un intérieur cuir c'est le top, puis la carrosserie
ensuite si c'est une première main et enfin le km
premiere chose tu regardes ses options si elle a un intérieur cuir c'est le top, puis la carrosserie
ensuite si c'est une première main et enfin le km![]()
Smahli si je t'ai choqué, mais si je ne prend aucune initiative pour avoir de réponse je resterai sans réponse encore dsl
je hais les mecs ..........................j'en suis sur !!!![]()
mdr !
non non je suis trop timide tu comprends...![]()
pourquoi cette aversion contre les mecs ca se peut qu'ils t'adorent tous ah c'est devenu peut etre a la mode d'etre anti mecje hais les mecs ..........................j'en suis sur !!!![]()
c'est pas faux ce que tu dis.
chacun ses préférencesalcantara c'est pas mal non plus : D
c'est tous doux :rou ge:
pour une fois qu'on est d'accord lolc'est pas faux ce que tu dis.
ils te haissent aussi tktje hais les mecs ..........................j'en suis sur !!!: D
??? excuse
mais que veux tu dire par "premiere main" et "kilométrage"??
: D
Tu es timide ds ta vie privé et ça c'est ton probleme
on est sur un forum,on est là,pour ecouter,aider ,donner des avis ds l'anonymat
sauf si t as de la famille ici et tu es populaire,ça c'est autre chose!!!
profite de ce topic,vide ton sac,on est nombreux pour t'aider
allez miss ne fais pas la timide
Ben oué c'est une réalité, mais l'homme semble plus acro au sexe que la femme... Pour vous ça à l'air d'être un besoin essentiel malgré les tabous ....il sait que c'est mal mais il le fait quand même...
Et c'est toujours l'homme qui propose d'ailleurs de plus c'est toujours mieux perçu quand c'est l'homme c'est normale, nous pour nous c'est très mal perçu
même ne serait ce que d'en parler ça choque c'est comme ça...
chacun ses préférences
pour une fois qu'on est d'accord lol
ils te haissent aussi tktdeviens lesbienne !
lol première main, si elle sort du magasin ou alors si elle a eu un passé amoureux unique, ensuite le km, si elle a pas fait bcp de bornes "le temps de comprendre que c'est pas le bon" ou alors si elle a plutot roulé genre petites gatteries **********, carresses et autres ...
et pour finir t'as les routières, qui ont du 200 000 km dans les jambes ayant fait les 400 coups voir ******* et tutti quanti
pourquoi cette aversion contre les mecs ca se peut qu'ils t'adorent tous ah c'est devenu peut etre a la mode d'etre anti mec
pour moi ya rien de mal ou tabou tant que ça reste dans l'intimité du couple
Au contraire, si c'est la femme qui demande, l'homme doit être flatté .. c'est qu'elle a envie de lui .. je parle dans le cadre d'un couple biensûr ...
oh toi, tu cherche les problemes!!
pour moi ya rien de mal ou tabou tant que ça reste dans l'intimité du couple
Au contraire, si c'est la femme qui demande, l'homme doit être flatté .. c'est qu'elle a envie de lui .. je parle dans le cadre d'un couple bien sûr ...
ces arabes.. tjrs aussi hypocrites quand sa commence a parler relations![]()
he, commence pas les hostilités!!!!!
je veux juste la detendre et de la mettre à l'aise
la femme a besoin de confiance pourqu'elle puisse parler
eh ben je la prepare psychologique
on attend sa confession
lol première main, si elle sort du magasin ou alors si elle a eu un passé amoureux unique, ensuite le km, si elle a pas fait bcp de bornes "le temps de comprendre que c'est pas le bon" ou alors si elle a plutot roulé genre petites gatteries **********, carresses et autres ...
et pour finir t'as les routières, qui ont du 200 000 km dans les jambes ayant fait les 400 coups voir ******* et tutti quanti
lol et les femmes sont hypocrites, jalouses, envahissantes, machiavéliques et peuvent devenir très mauvaise quand elles le veulent![]()
quelles hostilités...?? c la vérité.. relisez vous sérieux.
filles, kilométrages, ya que les hommes qui ont des envies, une fille doit pas en parler, attention c d p*** bla bla bla
toi t'a pas tout lu!!!!!!
je vais te répondre, mon ex était au départ très amoureux de moi, puis j'ai commencé a flairé le truc il devenait plus attiré par moi pour tout ce qui est physique qu'autre chose, il me disait sans cesse tu m'excite j ai envi de toi je veux te faire des choses j'en peux plus de te voir et rien faire je bande sans cesse en te voyant desolé si je suis sec mais bon voila comme ca vous comprenez.. a la fin je ne ressentai plus d amour c etait plus animalier qu autre chose, toujours la a baver a vouloir tenter des choses me disant bouche a pipe, ton derriere m excite (j utilise des termes pas choquant) jai envi na na ni nanana donc voila mon sac est vidéTu es timide ds ta vie privé et ça c'est ton probleme
on est sur un forum,on est là,pour ecouter,aider ,donner des avis ds l'anonymat
sauf si t as de la famille ici et tu es populaire,ça c'est autre chose!!!
profite de ce topic,vide ton sac,on est nombreux pour t'aider
allez miss ne fais pas la timide