faire des choses...

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ok donc je vais dire que les maghrebines se font prendre par derrière pour rester vierges devant sans préciser qu'elles ne sont pas toutes comme ça bref sur ce

penses ce que bon te semble . ce que je dis ou ce que tu dis n'est pas forcément véridique mais ca reste une opignon.
mais bon c'est de très mauvaise foi ta réponse. sur ce.
 
oui hamdoulilah c est la seul chose qui me reconforte c est de ne pas avoir fais ce genre de chose. tu as tout a fais raison dans ce que tu dit, c est vrai que s il aime la fille il ne va pas la jeter parce qu'elle a fais ci ou ca

T'as l'air d'être flipée. Si t'as rien fait pourquoi tu stresses comme ça. 'Fin c'est ce que je ressens dans tous tes post: le "j'ai rien fait" est récurrent. On t'a tous répondu, qu'attends-tu de ce sujet?
 

Streaming

Tag's Trolla'
la dignité est aussi importante que la virginité, si un homme t'aime et te respecte, il n'a pas a te demander de faire des choses hram!!!

La *********, le cunni, c est pas digne...?
Quelle femme osera faire cela a son mari, si ce n est celle qu il l aime
Quel homme accepterait de faire cela a sa femme, si ne l aime pas a en mourrir..
 
él a 2 choix principaux à faire.
soi elle accepte d'être dépucelée pr satisfaire à son mec,koike él n'est pas sûre ke cela va bi1 se terminer (mariage)
Soi él prend en considération l'islam ki interdit tt çà.

Alors si j ai bien compris le problème se limite qu au dépucelage et au mariage... Si c est le cas je m arrête là. ma vie ne se résume pas à une goûte de sang.

Moi je parlais d autre chose comme par exemple de sa dignité, son amour propre ( des banalités quoi :) ) le fait de parler de son et pour "Dieu" et pour som "Ex"....
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

La règle générale ... est la suivante ... l'homme veut l'exclusivité ... si j'arrive à faire des choses (calins, sexes, bisous, etc ... ) avant le mariage avec elle ... elle est capable de le faire avec un autre ... donc pas de confiance ...

tawmat
 
Je crois que ça veut rien dire....si le mec te kiff il te kiff même si tu fais des choses... Il te respectera ... Ensuite même si tu fais rien, il risque de ne pas t'aimer ou de t'"aimer et de se montrer patient... mais quoi qu'il arrive c'est toujours bien de se préserver comme ça quand il te quitte tu dis pas il a en a bien profité

c'est marrant de la manière dont vous parlez j'ai l'impression que ya que les hommes qui prennent du plaisir dans l'acte sexuel et pas les femmes :eek:
comment peut on savoir lequel des 2 en profite le plus ?

en même temps ça ne m'étonne pas puisque le sujet renvoit forcément à la virginité et au fait de la perdre avec quelqu'un hors mariage ... une variable non négligeable mais qui fausse parfois le jugement ..

c'est compliqué chez nous qd même :D
 
penses ce que bon te semble . ce que je dis ou ce que tu dis n'est pas forcément véridique mais ca reste une opignon.
mais bon c'est de très mauvaise foi ta réponse. sur ce.

moi je dirais que la mauvaise foi c'est de responsabiliser les hommes de tous vos échecs parce qu'ils sont hypocrites comme tu dis, t'as ton opinion j'ai la mienne (hamdoulah moi je pense pas que toutes les maghrébines sont des catins)
 
T'as l'air d'être flipée. Si t'as rien fait pourquoi tu stresses comme ça. 'Fin c'est ce que je ressens dans tous tes post: le "j'ai rien fait" est récurrent. On t'a tous répondu, qu'attends-tu de ce sujet?
j'ai deja repondu à ca, je repete pour toi, je flippe parce que cet homme je l aime a fond a en mourir c'est plus que de l amour c est inhumain, alors maintenant qu il est parti et sachant que je n'ai rien fait avec lui, je me demande si c est a cause de ca qu il est parti.. je me pose des questions je me remet en question je commence a culpabilise et je sais que je ne dois pas faire cela car au fond de moi je sais que j ai fais le bon choix
 
salam, bonjour,

La règle générale ... est la suivante ... l'homme veut l'exclusivité ... si j'arrive à faire des choses (calins, sexes, bisous, etc ... ) avant le mariage avec elle ... elle est capable de le faire avec un autre ... donc pas de confiance ...

tawmat

et la confiance dans tout ca !!!!???
 
salam, bonjour,

La règle générale ... est la suivante ... l'homme veut l'exclusivité ... si j'arrive à faire des choses (calins, sexes, bisous, etc ... ) avant le mariage avec elle ... elle est capable de le faire avec un autre ... donc pas de confiance ...

tawmat
ouiiiiiii voila ce qui me faisait reculer avec mon ex c'est tout a fais ca. j'avais envi de;lui faire des calins etc.. parce que je l aime plus que tout et je le desirais tout autant mais cette replique revenait toujours en tete
 
j'ai deja repondu à ca, je repete pour toi, je flippe parce que cet homme je l aime a fond a en mourir c'est plus que de l amour c est inhumain, alors maintenant qu il est parti et sachant que je n'ai rien fait avec lui, je me demande si c est a cause de ca qu il est parti.. je me pose des questions je me remet en question je commence a culpabilise et je sais que je ne dois pas faire cela car au fond de moi je sais que j ai fais le bon choix

Et moi je te répète que tu n'as pas à te remettre en question. Comment continuez-vous (j'dis vous car beaucoup sont dans ton cas) à aimer qqn qui ne vous aime plus. Moi, ça me dépasse. Tu te tritures le cerveau pour rien ma fille!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
et la confiance dans tout ca !!!!???

salam, bonjour,

C'est ce que je dit ... une fille qui a déjà des rapports ... un homme en aura pas confiance ... il veut l'exclusivité ... l'exclusivité dans les rapports, dans les sentiments ... etc ... pour la confiance ... c'est un concept pour arnaquer les femmes ça ... dixit un homme.

tawmat
 
ouiiiiiii voila ce qui me faisait reculer avec mon ex c'est tout a fais ca. j'avais envi de;lui faire des calins etc.. parce que je l aime plus que tout et je le desirais tout autant mais cette replique revenait toujours en tete

mdrrrrr
wallah tu m as fait peur,j'ai lu enculer alors que t as mentioné reculer
ton sujet m'a fait tourner la tete
 
Et moi je te répète que tu n'as pas à te remettre en question. Comment continuez-vous (j'dis vous car beaucoup sont dans ton cas) à aimer qqn qui ne vous aime plus. Moi, ça me dépasse. Tu te tritures le cerveau pour rien ma fille!!
si j avais la réponse crois moi que je l aurais deja oublier en moins de deux, mais comment peux tu oublier quelqu'un que tu as aimé si fort, smahli je ne suis pas un robot j ai un petit coeur qui a aimé a en mourir (et tjs maintenant d 'ailleurs) cet homme et je ne peux l oublier du jour au lendemain surtout que ca ne fais qu'une semaine
 
salam, bonjour,

La règle générale ... est la suivante ... l'homme veut l'exclusivité ... si j'arrive à faire des choses (calins, sexes, bisous, etc ... ) avant le mariage avec elle ... elle est capable de le faire avec un autre ... donc pas de confiance ...

tawmat

ou peut être qu'elle a choisi de le faire avec untel et pas un autre ... :rolleyes:
et dans le cadre d'une relation sérieuse !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salam, bonjour,

La règle générale ... est la suivante ... l'homme veut l'exclusivité ... si j'arrive à faire des choses (calins, sexes, bisous, etc ... ) avant le mariage avec elle ... elle est capable de le faire avec un autre ... donc pas de confiance ...

tawmat

ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

fffffff bon allez khalini sakta.
 
ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point.

fffffff bon allez khalini sakta.
oui wolah hbiba je suis d accord avec toi genre les hommes peuvent avoir des relations avant mais nous on peut pas se baser la dessus pour les jeter il n y a que eux qui se basent la dessus, ils se croivent tout permis c'est pas hram si un homme fais ci, ou fais ca si il couche etc... en gros, assumons nos erreurs et n'en voulons pas a quelqu'un ce que nous meme avons fais a bon entendeur
 
oui wolah hbiba je suis d accord avec toi genre les hommes peuvent avoir des relations avant mais nous on peut pas se baser la dessus pour les jeter il n y a que eux qui se basent la dessus, ils se croivent tout permis c'est pas hram si un homme fais ci, ou fais ca si il couche etc... en gros, assumons nos erreurs et n'en voulons pas a quelqu'un ce que nous meme avons fais a bon entendeur

c'est la tout le probleme, les hommes sont machos, egoistes, individualistes.......
 
salam, bonjour,

Ben quoi ? quand tu achètes une voiture ... tu vérifie aussi si c'est une première main ou pas ? ben une femme c'est pareille ...

tawmat
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je n'aime pas cette comparaison, nous ne le faisons pas avec vous les hommes pourquoi le feriez vous avec nous? certains se prennent pour des Dieu astaghfiroulah
 
Haut